Posté le : 18-01-2008 à 12:04
[quote:a1bbe58e53="boubie54"]Coucou les filles!!!
Je poste pas trop sur ce sujet mais je vous lis tous les jours!! :D
J'ai besoin de votre avis car c'est le bordel dans mon cycle et je ne sais pas si j'ai ovulé... Je vous explique:
Tt d'abord pour les ptites infos, j'ai des cycles réguliers 28j (sauf le dernier 30j mais à cause des exams je pense) et ovu à J14 confirmées avec tests d'ovu.
Ce cycle:
- J12 -> 36,6°C, énormes douleurs au bas ventre, types contractions, la larme à l'oeil tellement j'avais mal. Je me suis dis que c'était lié à lovu qui allait pas tarder...
- J13 -> 36,6°C, pertes blanc d'oeuf et test d'ovu légérement positif. Du coup je me dis "c'est pr demain!"
- J14 -> 36,4°C chute de T°, normal si ovu mais bizarrement test d'ovu --
- J15 -> 36,8°C hausse de T° pas très haute mais bon... et test tjs --
- J16 -> 36,6°C Là c'est bizarre ça chute!!!
- J17 -> 36,5°C :shock: c'est vraiment très bas pr 1plateau haut.... et douleurs aux seins et rien à voir mais on se sait jamais pipi ttes les 30min!!
Je reviens du ciné, ben j'ai pas trop profité du film du coup... :? obligée de me lever pr aller aux toilettessans arrêt!! j'étais vachement dans le film! :lol:
Enfin bref j'y comprend pas grd chose...
On peut avoir juste 1début d'ovulation et rien après???
Une fausse ovu???
Ou peut-être 1ovu venue de l'au-delà???... :?
Bon +++ à toutes!! je croise les doigts très fort!!![/quote:a1bbe58e53]
Coucou boubie :)
Ton cas est bizard :? .En ne regardant que les T° et tes tests d'ovu,je dirais que tu n'as pas ovulé :? .Mais c'est tes symptômes qui me préoccupent :shock: .Les douleurs aux ovaires et les pertes blancs d'oeuf sont le signe d'une ovu :) .
Je ne peux pas t'aider plus :roll: