Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 106)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:17
Coucou les filles :!: Je suis revenue de mon week end :wink: .C'était trés bien mais le temps n'était pas top :( .Je suis allée voir les robes de mariée :wink: .Elles sont super jolies :D . Sinon,T° à 36.9° aujourd'hui :wink: .Bon,ça descend mais ça reste haut :wink: . On a été voir deux films pendant le week end : Disco et Horton :wink: .C'était trés bien :D . [color=green:86f5085060][b:86f5085060]Jane[/b:86f5085060][/color:86f5085060] :arrow: Oui elle est en bonne voie mais bon,ne crions pas victoire trop vite :wink: .J'ai mal dans le bas du ventre depuis quelques jours :( .Mais au fond de moi,je sais que je ne suis pas enceinte,mais quand je dis ça à mon chéri,il râle :( .Alors toi,toujours pas de tests d'ovu ++ :?: :? .C'est bizard quand même :roll: .Mais bon,il faut laisser le temps faire les choses :roll: . [color=green:86f5085060][b:86f5085060]Mohad[/b:86f5085060][/color:86f5085060] :arrow: Ben ça ne sert à rien de pendre ta T° alors :!: :? A moins que ça serait peut être pour voir si elle monte à 37° :wink: . [color=green:86f5085060][b:86f5085060]Vicky[/b:86f5085060][/color:86f5085060] :arrow: Oh ma pauvre :( ,je sais que même nous on ne pourra pas te remonter le moral car c'est dur à vivre :( .C'est chiant de faire sa vie avec un militaire car il n'est pas souvent là,mais l'amour est plus fort que tout :wink: .Moi je serais toi,quitte à payer,je ferais les tests tout de suite (tu gagnerais 1 mois).Et c'est vrai que le temps vous est compté :!: :? .D'ici le mois de septembre,vous pouvez essayer,mais bon... :? .Je sais que ça ne va t'aider ce que je vais te dire,mais en fesant le calcul,il y a peu de chance pour que ton chéri soit là lors de l'accouchement :( .Par mon expérience,je sais ce que c'est d'être séparé de son homme et en plus dans des conditions difficiles... :( .Je ne sais pas ma Vicky ce que tu dois faire,mais la seule chose que je peux te dire,c'est d'écouter ton coeur et de faire ce qui est le mieux pour vous :wink: .Mais qu'en pense ton chéri :?: Quels sont ses points de vue :?: :? Je pensais revenir du week end toute contente d'avoir de bonnes nouvelles mais je vois qu'en gros le moral n'y est pas :( . Courage les filles,on l'aura ce bébé tant attendu,même si par moment on a des situations dures à vivre :roll: . Gros bisous à toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:05
slt les filles, je viens prendre de vos news... johanne :arrow: j'ai vu que tu étais revenue de week end, c'est clair qu'il n'a pas fait très beau mais au moins ça vs a changé un peu les idées.... j'ai été voir ta courbe c'est clair que tes températures restent tjs hautes.... plus que 2 jours demain...... je croise les doigts pour toi.... et pour les tiraillements de le bas du ventre ça veut rien dire.... ça peut aussi vouloir dire que c'est que c en train d travailler...... vicky :arrow: c'est con que ce soit aussi long, ils se mettent vraiment pas à la place des gens..... en espérant que ta gygy te donne debonnes nouvelles pour peut etre un rdv plus tot... moi température à 36.3 ce matin tests d'ovu tjs négatif mais un peu plus foncée... en espérant que ça arrive bientôt... j'ai mal ds le bas du ventre dc c peut etre bon signe.. bonne soirée à toutes.... bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 00:25
Merci les filles... Bon après réflexion et après en avoir discuter avec mon chéri, j'ai décidé de ce que j'allais faire. Donc, peut importe le spermo, il reste que j'ai tout de même un problème avec mon ovu donc, je vais allez prendre ma prise de sang cette semaine comme l'a demandé gygy et je vais lui téléphoner pour avoir les résultats (il faut compter environ 10jours). Je vais ensuite lui expliquer la situation et lui demander les médicaments meme si le spermo n'est pas encore fait. On a décidé d'attendre son rendez-vous avec un médecin de l'armé car tous ces examens coutent très cher ici et si il a besoin d'en faire d'autre, il aura déja un suvi la bas... Et ca n'empêche pas que je prenne mes médicaments tout de suite vu que, de toute facon, j'ai un problème qui peut etre (je l'espère) réglé avec ca... [b:eb4f48b5d4]Johanne [/b:eb4f48b5d4]: j'espère que ton we s'est bien passé, ta courbe est vraiment belle, j'espère vraiment que tu aura une bonne nouvelle... [b:eb4f48b5d4]Jane [/b:eb4f48b5d4]: J'espère que tu aura ton ovu bientot... À quel jour habituellement??? Merci encore, j'étais vraiment décue mais la ca va mieux, surtout que chéri n'a pas bronché quand je lui ai parlé du spermo... Il a tout de suite fait les téléphones nécéssaires pour voir comment on pourrait faire... Il est trop génial... Bizou à toutes!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:08
Coucou les filles! Je trouve enfin un peu de temps pour vous lire! J'ai enfin fini la première partie de ces foutus cours de direction de crotte, plus qu'à étudier pour l'examen en juillet. J'en retiendrai une chose: la gestion des conflits c'est pas mon truc! Paraît que je suis trop gentille...comme si j'avais besoin d'une formation pour le savoir! On est pigeonne ou on ne l'est pas! :P Comme vous l'avez vu, c'est raté pour cette fois.Comme quoi une jolie courbe ne veut rien dire :( J'entame donc mon 16 ème cycle et j'espère que celui-ci sera le bon! Zhomme est à nouveau parti ce matin pour 3 jours à l'étranger...va encore falloir dompter son fauve :D Mais après il ne part normalement plus avant le mois de mai :D Voilà pour les news perso mais je vais lire tout mon retard et essayer de revenir répondre cet après-midi. Bisous à toutes:*
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:46
coucou les filles, citronvert bonne chance pour ton 16 cycle, vicky, contente de voir que tu trouves des solutions, jane, courage, ton ovulation approche, johanne, je croise les doigts pour toi. De mon côté, j'attends toujours les :evil: i étaient prévues pour le 2 avril. J'ai ma température ce matin 36°1 mais je sais que lorsque mes cycles se rallongent c'est que je n'ai pas ovulé. J'attends encore un peu et si toujours rien je prendrai du duphaston pour les provoquer. Le seul petit soucis est que je dois faire un test de grossesse avant pour être certaine et ça c'est difficile. Je veux y croire et pourtant au fond de moi je connais le résultat. Patience, patience et patience. A+
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:50
[quote:b20397f185="jane37"]slt les filles, je viens prendre de vos news... johanne :arrow: j'ai vu que tu étais revenue de week end, c'est clair qu'il n'a pas fait très beau mais au moins ça vs a changé un peu les idées.... j'ai été voir ta courbe c'est clair que tes températures restent tjs hautes.... plus que 2 jours demain...... je croise les doigts pour toi.... et pour les tiraillements de le bas du ventre ça veut rien dire.... ça peut aussi vouloir dire que c'est que c en train d travailler...... vicky :arrow: c'est con que ce soit aussi long, ils se mettent vraiment pas à la place des gens..... en espérant que ta gygy te donne debonnes nouvelles pour peut etre un rdv plus tot... moi température à 36.3 ce matin tests d'ovu tjs négatif mais un peu plus foncée... en espérant que ça arrive bientôt... j'ai mal ds le bas du ventre dc c peut etre bon signe.. bonne soirée à toutes.... bisous[/quote:b20397f185] Coucou Jane :!: Ouai il a fait mauvais temps mais bon,on s'est fait deux films du coup :lol: . Oui elle est toujours haute mais je fesais 36.8° ce matin :( .Et une baisse comme celle là annonce mes :evil: à chaque fois :( .Sinon,je n'ai plus mal au ventre,mais mes seins me font mal un peu quand on y touche :? .Bref,il faut que j'attende :!: :? Qu'est ce qu'elle fait ton ovu,elle vient à pied ou quoi :!: :lol: Bisou à toi Jane :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:53
[quote:1ecfe881b0="Vicky84"]Merci les filles... Bon après réflexion et après en avoir discuter avec mon chéri, j'ai décidé de ce que j'allais faire. Donc, peut importe le spermo, il reste que j'ai tout de même un problème avec mon ovu donc, je vais allez prendre ma prise de sang cette semaine comme l'a demandé gygy et je vais lui téléphoner pour avoir les résultats (il faut compter environ 10jours). Je vais ensuite lui expliquer la situation et lui demander les médicaments meme si le spermo n'est pas encore fait. On a décidé d'attendre son rendez-vous avec un médecin de l'armé car tous ces examens coutent très cher ici et si il a besoin d'en faire d'autre, il aura déja un suvi la bas... Et ca n'empêche pas que je prenne mes médicaments tout de suite vu que, de toute facon, j'ai un problème qui peut etre (je l'espère) réglé avec ca... [b:1ecfe881b0]Johanne [/b:1ecfe881b0]: j'espère que ton we s'est bien passé, ta courbe est vraiment belle, j'espère vraiment que tu aura une bonne nouvelle... [b:1ecfe881b0]Jane [/b:1ecfe881b0]: J'espère que tu aura ton ovu bientot... À quel jour habituellement??? Merci encore, j'étais vraiment décue mais la ca va mieux, surtout que chéri n'a pas bronché quand je lui ai parlé du spermo... Il a tout de suite fait les téléphones nécéssaires pour voir comment on pourrait faire... Il est trop génial... Bizou à toutes![/quote:1ecfe881b0] Coucou Vicky :!: Trés bien réfléchi :wink: . Je n'espére pas trop avoir un ++ car je fesais 36.8° ce matin et une baisse à 12 DPO annonce à chaque fois mes :evil: :( (regarde mes courbes dans l'une des pages précédente). Sinon,j'ai eu des symptômes comme à chaque fois :wink: Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:13
[quote:87a56d6820="citronvert"]Coucou les filles! Je trouve enfin un peu de temps pour vous lire! J'ai enfin fini la première partie de ces foutus cours de direction de crotte, plus qu'à étudier pour l'examen en juillet. J'en retiendrai une chose: la gestion des conflits c'est pas mon truc! Paraît que je suis trop gentille...comme si j'avais besoin d'une formation pour le savoir! On est pigeonne ou on ne l'est pas! :P Comme vous l'avez vu, c'est raté pour cette fois.Comme quoi une jolie courbe ne veut rien dire :( J'entame donc mon 16 ème cycle et j'espère que celui-ci sera le bon! Zhomme est à nouveau parti ce matin pour 3 jours à l'étranger...va encore falloir dompter son fauve :D Mais après il ne part normalement plus avant le mois de mai :D Voilà pour les news perso mais je vais lire tout mon retard et essayer de revenir répondre cet après-midi. Bisous à toutes:*[/quote:87a56d6820] Coucou Citronvert :!: Allez un nouveau cycle et j'espére pour toi que ce sera le bon :wink: .Bon disons que là,ça tombe bien qu'il s'en aille,puisque ce n'est pas l'ovu :lol: (je devrais avoir honte de ce que je dis :lol: ). Ouai,fait lui le grand jeu jusqu'au mois de Mai aprés :D . Peut être à taleur alors :wink: Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:15
[quote:143a4ba240="tistan"]coucou les filles, citronvert bonne chance pour ton 16 cycle, vicky, contente de voir que tu trouves des solutions, jane, courage, ton ovulation approche, johanne, je croise les doigts pour toi. De mon côté, j'attends toujours les :evil: i étaient prévues pour le 2 avril. J'ai ma température ce matin 36°1 mais je sais que lorsque mes cycles se rallongent c'est que je n'ai pas ovulé. J'attends encore un peu et si toujours rien je prendrai du duphaston pour les provoquer. Le seul petit soucis est que je dois faire un test de grossesse avant pour être certaine et ça c'est difficile. Je veux y croire et pourtant au fond de moi je connais le résultat. Patience, patience et patience. A+[/quote:143a4ba240] Coucou Tistan :!: Oui c'est mieux de faire un test de grossesse avant :wink: .Allez courage,et qui sait... :wink: .Je croise les doigts pour toi :wink: . Bisou
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:23
Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: Moi bien mais creuvée :( .Vu la neige qu'il est tombée cette nuit,et ben j'ai déneigée les quais avec un collégue :( .Pffiou,trop fatiguant :!: Mais bon,c'est ça d'être agent du service public :lol: .Et aprés je m'étonne que je ne tombe enceinte,avec tout ça,c'est pas étonnant :x .Et ensuite aprés le taf,j'ai été faire quelques courses,car il mange le fauve :!: :lol: . Bref,plus sérieusement (mais ça fait du bien de se lacher :D ).T° à 36.8° comme je l'ai dis plus haut :? .C'est mauvais signe :( .Mais je n'ai plus mal au ventre :roll: .J'ai eu beaucoup de symptômes depuis l'ovu,mais des pincements dans le bas du ventre pendant quelques jours (surtout bien ciblés :? ),je n'ai jamais eu :? . Et pis hier soir,j'étais pas bien :!: J'avais mal au ventre,j'étais barbouillée... :? .Avec encore d'autres trucs mais je vais arrétée de psychotter :D . Un truc que mon chéri m'a dit (et il n'a pas tort :wink: ),c'est que je ne peux pas prendre tous les jours ma T° à la même heure.Et ce matin,je l'ai prise à 5h30 au lieu de 10h les autres derniers jours :? .Donc ça peut jouer :roll: . Enfin,rien est gagné car une baisse comme ça.......c'est pas bon :( . Allez,je vous fais des bisous et je vous dis à taleur :!: :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 18:48
Ben vous êtes où les filles :?: :cry:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 19:58
Coucou les filles ! Voilà j’ai enfin réussi à lire les réponses de toutes ! Pas évident car depuis ce matin c’est la cata. Entre les plombs qui n’arrêtent pas de sauter je ne sais pas pourquoi, le senséo qui a rendu l’âme et des petits c**s qui sonnent à la port et quand j’ouvre il n’y a plus personne ben faut jongler. Et c’est évidemment toujours quand zhomme n’est pas là que ça arrive ! :( [color=blue:5b0d42c100]Johanne[/color:5b0d42c100], tu as eu de la neige ?!!!J’en rêve moi ! Tu peux pas m’en envoyer un peu stp ? Alors ça diminue pour toi aussi ! J’espère que pour ça on ne va pas se copier ! :wink: Je serais vraiment super heureuse que tu aies un joli+++. [color=blue:5b0d42c100]Tistan[/color:5b0d42c100], clair que ce n’est pas drôle de faire un test dans des conditions pareilles… [color=blue:5b0d42c100]Sb[/color:5b0d42c100], pour répondre à ta question, c’est avec le docteur Saertenaer que j’ai rdv au CHU de Charleroi. Tu le connais ? C’est une amie qui me l’a conseillé…ça lui a bien réussi en tout cas. :) [color=blue:5b0d42c100]Vicky[/color:5b0d42c100], je trouve que tu as tout a fait raison ! Je te comprends bien, pas drôle quand zhomme n’est pas là… Gros bisous à toutes ! :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 20:05
kikou dsl pour tes radada [color=darkred:f3ccede8a2]vicky[/color:f3ccede8a2], [color=darkred:f3ccede8a2] tistan[/color:f3ccede8a2] je croise els doigt pour un bo +, [color=darkred:f3ccede8a2]johanne[/color:f3ccede8a2]essaie de te detendre et de moins psychoter tu sera surment moins decu ou plus surprise a l'annonce d'un bo + :wink: [color=darkred:f3ccede8a2]citronvert[/color:f3ccede8a2] j'espére ke tt va pour le mieu pour toi et dsl pour tes radada pour moii g eu mon rdv auj avec gygy, 11h45 !! j'ai rendu mon papier de remboursement a la secretaire et la on ma donné le menopure, en fait c chez eu qu'on l achéte !! Aprés les explication, donc c une ampoulede 75 ui g decidé de le faire seul cette fois ci aussi ! j'ai demander par rapport a ce mois ci si aps de regle je ft comment la elle ma ft une echo pour voir si j'avais eu ovulation enfin verifier et elle a rien vue de la ma temperature bizzard! Donc j'ai commencer la pillule auj pour 7jours aprés j'attends mes radada, injection de j5 a j9 echo a j10 ou j11 et on verra a partir de la :roll: vooili voilou
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 20:14
Mohad, je suis de tout coeur avec toi! Je croise, les doigts, les orteils, les cheveux et tout ce que je peux pour toi :wink: Moi je dois encore attendre juin...d'ici-là, ça aura peut-être fonctionné naturellement qui sait :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 20:57
johanne, ta température n'est pas aussi basse. Je pense que tu as encore des chances. Tu sais pendant ma grossesse, j'avais parfois ma température à 36°7. Et, les symptômes sont si différents d'une femme à une autre. J'avais 2 symptômes, une douleur à un des ovaire et des pertes de sang. Je croise les doigts pour toi. mohad, chouette les injections vont bientôt commencer. Tu vas te les faire,moi, c'était mon mari. Courage citron vert, tu as rdv en juin pour des traitements? Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.