Posté le : 06-04-2008 à 18:17
Coucou les filles :!:
Je suis revenue de mon week end :wink: .C'était trés bien mais le temps n'était pas top :( .Je suis allée voir les robes de mariée :wink: .Elles sont super jolies :D .
Sinon,T° à 36.9° aujourd'hui :wink: .Bon,ça descend mais ça reste haut :wink: .
On a été voir deux films pendant le week end : Disco et Horton :wink: .C'était trés bien :D .
[color=green:86f5085060][b:86f5085060]Jane[/b:86f5085060][/color:86f5085060] :arrow: Oui elle est en bonne voie mais bon,ne crions pas victoire trop vite :wink: .J'ai mal dans le bas du ventre depuis quelques jours :( .Mais au fond de moi,je sais que je ne suis pas enceinte,mais quand je dis ça à mon chéri,il râle :( .Alors toi,toujours pas de tests d'ovu ++ :?: :? .C'est bizard quand même :roll: .Mais bon,il faut laisser le temps faire les choses :roll: .
[color=green:86f5085060][b:86f5085060]Mohad[/b:86f5085060][/color:86f5085060] :arrow: Ben ça ne sert à rien de pendre ta T° alors :!: :? A moins que ça serait peut être pour voir si elle monte à 37° :wink: .
[color=green:86f5085060][b:86f5085060]Vicky[/b:86f5085060][/color:86f5085060] :arrow: Oh ma pauvre :( ,je sais que même nous on ne pourra pas te remonter le moral car c'est dur à vivre :( .C'est chiant de faire sa vie avec un militaire car il n'est pas souvent là,mais l'amour est plus fort que tout :wink: .Moi je serais toi,quitte à payer,je ferais les tests tout de suite (tu gagnerais 1 mois).Et c'est vrai que le temps vous est compté :!: :? .D'ici le mois de septembre,vous pouvez essayer,mais bon... :? .Je sais que ça ne va t'aider ce que je vais te dire,mais en fesant le calcul,il y a peu de chance pour que ton chéri soit là lors de l'accouchement :( .Par mon expérience,je sais ce que c'est d'être séparé de son homme et en plus dans des conditions difficiles... :( .Je ne sais pas ma Vicky ce que tu dois faire,mais la seule chose que je peux te dire,c'est d'écouter ton coeur et de faire ce qui est le mieux pour vous :wink: .Mais qu'en pense ton chéri :?: Quels sont ses points de vue :?: :?
Je pensais revenir du week end toute contente d'avoir de bonnes nouvelles mais je vois qu'en gros le moral n'y est pas :( .
Courage les filles,on l'aura ce bébé tant attendu,même si par moment on a des situations dures à vivre :roll: .
Gros bisous à toutes