Perte sanguine est-ce normal

Discussions

Auteur
dogug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 20:27
bonjour a vous tous je suis nouvelle sur se forum .je voudrais savoir moi mon cycle manstruelle se situe entre 27 et 31 jour,présentement je suis dans ma 30 ieme journée et j ai des perte brunate depuis la 27ime journée et sa décolle pas allors je me demande si je serais enceinte présentement j ai peure de faire un test en cas qu il sois négatif merci annie
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:49
Bonsoir ... C'est pas evident de te répondre de façon sure mais je vais tout de même te donner un avis ... Si tu as des cycles plus ou moins réguliers de maxi 31 jours attends encore 1 ou 2 jours et si ça n'évolue pas fais un test ou une PDS. Sinon as-tu repéré la date de l'ovu durant ce cycle ??? Et as-tu mal au ventre comme d'hab. quand tu as tes règles ??? Bisous et boen courage.
sylvie59000 6 messages
sylvie59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 20:57
[quote:45d05b411a="dogug"]bonjour a vous tous je suis nouvelle sur se forum .je voudrais savoir moi mon cycle manstruelle se situe entre 27 et 31 jour,présentement je suis dans ma 30 ieme journée et j ai des perte brunate depuis la 27ime journée et sa décolle pas allors je me demande si je serais enceinte présentement j ai peure de faire un test en cas qu il sois négatif merci annie[/quote:45d05b411a] bsr, ce que tu ecris ne me surprends pas. Je fréquente bcp le site maman &CO et j'ai pu lire que bcp de fille avaient ses pertes. Pour plusieurs d'entre elles c'etait BB qui arrivait, j'espère que c'est ton cas bonne chance
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:14
Annie, ces pertes peuvent être plein de choses : l'annonce des rrr qui ont du mal à se débloquer, une FC très précoce ou encore la nidation donc un +++ ... Une seule solution : la prise de sang !!! Allez courage à toi, vas-y, tu seras fixée !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.