Duphaston et regles

Discussions

Auteur
missalexa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 19:02
bonjour et bonne annee a toutes et de beaux bebes pour 2008 voila mon probleme ; cela fait plusieurs annees que j'essaye de tomber enceinte et tjs rien mon gyneco m"a mis sous duphaston j'ai commence et je n'ai toujours pas mes regles qui a deja pris ce traitement les regles arrivent au bout de combien de temps et est ce que ca marche bien et depuis quelques jours j'ai mal aux seins ??? merci de me repondre
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:38
salut miss! je prends duphaston depuis aout dernier, en general les rrrr arrivent 3jours apres l arret de duphaston.ca m est arrive d avoir jusqu a 7/8jours de retard au debut du traitement en me donnant egalement des nausees legeres,seins douloureux et autres signes qui pourraient nous faire penser a une grossesse.donc reste patiente,bien sur un ++ peut arriver et duphaston n est pas nocif sur l embryon. bon courage dans tes essais BB, contactes moi si tu as d autres questions bises :wink:
missalexa 11 messages
missalexa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 19:55
[quote:b7d21cb320="helene44"]salut miss! je prends duphaston depuis aout dernier, en general les rrrr arrivent 3jours apres l arret de duphaston.ca m est arrive d avoir jusqu a 7/8jours de retard au debut du traitement en me donnant egalement des nausees legeres,seins douloureux et autres signes qui pourraient nous faire penser a une grossesse.donc reste patiente,bien sur un ++ peut arriver et duphaston n est pas nocif sur l embryon. bon courage dans tes essais BB, contactes moi si tu as d autres questions bises :wink:[/quote:b7d21cb320] ok merci pour ta reponse j'espere que ce mois ci sera la bonne ca serais cool bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.