Posté le : 08-01-2008 à 20:49
[quote:900fc346fb="liloute2509"]MERCI A TTES
lili-lola, typsie, camille..
je pense qu on va devoir refaire un hunher et des spermo. mom mari n a pas encore fait de spermo et j ai vraiment tres peur de sa réaction
comme je disais à une amie du forum, hier mom mari me disait que si il etait stérile et me quitterait, qu'il ne serait qu une merde et qu il ne pourrait me faire un enfant
il n'est pas pret à entendre qu il peut avoir un pb et qu il y a des solutions tt comme il n 'est pas pret à entendre que j ai fait ts les exam
car comme tu le dis lili, je ne lui ai rien dit pour le presevre en pensant que J AVAIS un pb.. et ca fait mal de faire les exams tte seule..je ne sais pas comment le lui dire , il faut que je trouve les mots,le bon moments
pour mon hunher: glaire abondante, filance 10 cm, mais PH 4 et zozos immobiles
g tel à gygy et elle me dit que d'apres ce resultat, le pb vient de lui
je sais qu'il ne fo pas s arreter à ce 1er hunher, mais apres les PDS, les echos et l'hystero je suis vraiment tomber de haut
je sais qu il faut garder espoir, meme si je suis malheureuse de ne pouvoir le faire avec la magie de la conception..l attente des RRR...
ca ira mieux demain :D
je vous fais de grosses bises et bonnes chances à ttes
A bientot :wink:[/quote:900fc346fb]
liloute,
surtout ne baisse pas les bras, c'est vrai que tu vis une épreuve pas facile, que tu te sens seule et que tu vis un peu dans l'angoisse car tu ne sais pas comment ton mari va réagir mais s'l te plait ne baisse pas les bras. Tu as fait qu'n seul test de huner, ce n'est pas significatif, mon mari a fait un spermo au mois de septembre, résltat vraiment moyen mais comme m'a dit ma gynéco il y a pleins de facteurs qui peuvent rentrer en compte, s'il a eu de la fièvre 2 mois avant le test, les résultats peuvent en patir et oui les zozos n'aiment pas, si ton mari ne se sent pas bien dans sa tête non plus ça joue aussi, tout comme pour nous. Vous devriez sortir en amoureux, vous faire un petit WE histoire de chasser tout ça et tu verras cette année sera la tienne tout comme nous autre. J'ai des amies à qui on avait dit qu'elle n'arriverait jamais à avoir d'enfant et au final aujourd'hui elles sont maman, elles y ont cru et ça a payé alors ne te décourage pas, on est toute la pour te soutenir et laisse un peu de temps à ton mari, ça ne doit pas être évident pour lui non plus mais ça lui passera et puis ce qu'il t'a dit, il ne le pensait surement pas, c'était sous le coup de la colère contre lui même. Laissez-vous un peu de temps et souffler, prenez une bonne bouffée d'oxygène et puis tu verras, demain ça ira déjà mieux. Courage ma petite Liloute :wink:
Eugénie