Urgent bouffes de chaleur signe de grossesse

Discussions

Auteur
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 11:48
depuis 5 jour je vomis et j'ai des bouffé de chaleur qui me vien te temps en temps ca poura un signe de grossesse? :!:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:09
ça pourrait, mais ne t'y fie pas! Attends t'avoir tes règles et fait un test...
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:44
je suis désolé pour le retard mon ordinateur s'est planter normalement je doit les avoir 07/01 mais apprés ma fc mon cycle s'est dérégler et j'arive plus a determiner la date exacte et je veux pas faire un test (je veux pas être dessu)
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:55
Si tu ne les a pas dans 1 semaine fait un test, car je veux pas te décourager mais moi juste avant d'avoir mes règles desfois j'ai des bouffées de chaleur!! Je croise les doigts pour toi!!!
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 22:00
merci bon courage toi aussi
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:59
Alors a tu eu tes règles?
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 23:40
non pas encore j'ai saigné un peux mercredi dérnier(sang rose) et je vomis présque chaque jour et j'os pas fair le test je vais attendre jeudi merci de votre attention
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 12:31
Oui vaut mieux attendre un peu
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 08:29
voila la grande décéption j'ai u mes régle et jéai commencé clomid on va voir son effet sur moi je dois faire une eco j14
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.