Cycle super long!

Discussions

Auteur
florencel41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 20:55
bonjour a toutes, voila, j'ai arrété de prendre la pilule milieu aout dans l'espoir de tomber enceinte, et depuis mes cycles sont long et irregulier. 62j puis 57j, il est impossible de connaitre mon ovulation, pas de signe particulier. est ce que quelqu'un a une astuce a me donner pour connaitre son ovulation? La j'attends mes règles qui ne viennent toujours pas. Existe t'il un médicament pour rendre les cycles plus régulier? merci d'avance
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 21:40
Bonsoir, Mois aussi j'ai des cycles longs et irréguliers : mon record 47 jours, c'est moins long que toi mais c'est toujours trop long. Je ne sais jamais quand elles vont arrivés,c'est surprise. J'avais surtout un problème dans la 2ème phase de mon cycle. J'ai un problème surtout au niveau de la glaire qui est trop épaisse. Côté ovulation je ne sais pas. Je suits un traitement pour IAC. Côté médicament : beaucoup prennent du DUPHASTON (moi aussi pour 2 cycles). PS : mes infirmières me disent souvent que notre capital d'ovocyte diminuent moins vite que les autres : c'est une petite consolation. As-tu été voir un gynéco? Je te souhaite du courage. Carole
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:21
Bonjour à toutes, Alors moi aussi je fais partie des filles avec de longs cycles. J'ai arrete la pillule en juin et dès le départ ça a commencé à etre chaotique. Aprsè un cycle de 48j je vais voir gygy qui me prescrit echo pelvienne. 2 mois après mes cycles semblent se régulariser (environ 30j) et je passe echo qui détecte des ovaires polykystiques donc clomid pour m'aider à ovuler et rien pour les règles puisqu'elles se régularisent. Sauf que depuis ce rendez-vous je n'ai toujours pas eu mes RRR soit 50j et donc je n'ai pas commencé la stimulation ovarienne. Je dois revoir mon gygy fin février, je verrais bien ce qu'il dit. Voila, voilou pour mon cas, c'est vraiment très embettant car on ne sait jamais quand ça va tomber, je guette le moindre symtome mais rien si ce n'est une abondance de pertes blanches depuis au moins 10 jours. Bonne journée et à bientot
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 20:57
[quote:87f9c3a547="florencel41"]bonjour a toutes, voila, j'ai arrété de prendre la pilule milieu aout dans l'espoir de tomber enceinte, et depuis mes cycles sont long et irregulier. 62j puis 57j, il est impossible de connaitre mon ovulation, pas de signe particulier. est ce que quelqu'un a une astuce a me donner pour connaitre son ovulation? La j'attends mes règles qui ne viennent toujours pas. Existe t'il un médicament pour rendre les cycles plus régulier? merci d'avance[/quote:87f9c3a547] Bonsoir Florence, Et bbien moi j'ai arrêté ma pillule en janvier l'année dernière. Cycle trés long et irréguliers entre 48 et 65 jours, l'horreur ! J'en ai tellement eu marre car impossible de détecter la date d'ovulation, du coup ma gynéco m'a prescrit clomid le mois dernier, 1er cycle négatif, j'ai entammé le 2ème cycle la semaine dernière. Celà dit tu peux tjs essayer de prendre ta température pour déceler ton ovu, qui ne tente rien à rien, ça peut tjrs aider... Eugénie
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:04
[bonjour mois aussi je vien de commencer clomide et je veu savoir si vous l'avait pris ou pas pour tomber enceinte merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.