Quand t est ce qu on ovule

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 20:01
parce que ma mere mes amies et l infermiere de ma mere m on dit que quand la temperature baisse et quelle remonte tres o sa veut dire que tu ovule a ce moment la pourtant j ai regarder sur le site etreenceinte j ai regarder la courbe de temperature elle dit que quand elle est tout en bas s est la que tu ovule alors je voudrais le savoir vous pouvais m expliquer sa serai gentil merci d avance les filles
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 20:10
bsr en effet le cycle se compose de 3 phases la 1ere,la phase folliculaire ou se prepare l'ovule la 2eme qui est le pic de nadir c'est à dire le point le plus bas de ta courbe qui dur 1 journée (ce pic indique que l'ovulation est en cours mais elle peut se faire sur 24/36 heures,il n'y a pas de norme..) la 3eme,la phase lutéale ou la temperature basale augmente si cette t° reste élevée plus de 16 jours,il est pratiquement sur que tu sois enceinte j'espere t'avoir éclairé bz so :lol:
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 13:49
salut tout le monde je voudrai que vous dites que comment sa ce passe quand on na de la fièvre pour la courbe de température c est la premiere fois que je le fais i parrai que quand on n est malade ou de la fièvre sa peux pertuber le cycle de l ovulation donc comment vège savoir quand j ovule j aimerai que qu un pourrai me donner un conseille merci d avance bis
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:39
bjr la fievre ne perturbe pas l'ovulation mais lorsque tu fais une courbe et en cas de fievre,tu ne peux detecter ton ovulation puisque ta t° basale est perturber,ce n'est pas la même chose :shock: :shock: donc si tu es malade pdt ton cycle et avec de la temperature,ta courbe est "foutue",il faudra attendre le prochain cycle pour avoir une courbe dite "correcte" mais sache que malade ou pas tu ovules et tu peux tomber enceinte,ça n' a rien à voir :wink:
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 14:58
[quote:7a1bfcf4b1="smalo"]bjr la fievre ne perturbe pas l'ovulation mais lorsque tu fais une courbe et en cas de fievre,tu ne peux detecter ton ovulation puisque ta t° basale est perturber,ce n'est pas la même chose :shock: :shock: donc si tu es malade pdt ton cycle et avec de la temperature,ta courbe est "foutue",il faudra attendre le prochain cycle pour avoir une courbe dite "correcte" mais sache que malade ou pas tu ovules et tu peux tomber enceinte,ça n' a rien à voir :wink:[/quote:7a1bfcf4b1] je te remerci de m avoir repondu :P j ai compris donc j ovule comme meme alors comment je sais quand t est ce j ovule alors
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:04
[quote:63a1045afa="stephanie2304"][quote:63a1045afa="smalo"]bjr la fievre ne perturbe pas l'ovulation mais lorsque tu fais une courbe et en cas de fievre,tu ne peux detecter ton ovulation puisque ta t° basale est perturber,ce n'est pas la même chose :shock: :shock: donc si tu es malade pdt ton cycle et avec de la temperature,ta courbe est "foutue",il faudra attendre le prochain cycle pour avoir une courbe dite "correcte" mais sache que malade ou pas tu ovules et tu peux tomber enceinte,ça n' a rien à voir :wink:[/quote:63a1045afa] je te remerci de m avoir repondu :P j ai compris donc j ovule comme meme alors comment je sais quand t est ce j ovule alors[/quote:63a1045afa] ben justement c'est là le hic :roll: et c'est ce que je t'expliquais :roll: tu ne peux pas voir quand tu ovules puisque tu as de la fievre :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 15:19
ton cycle es de quel durée???
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:34
[quote:92b8af013c="smalo"][quote:92b8af013c="stephanie2304"][quote:92b8af013c="smalo"]bjr la fievre ne perturbe pas l'ovulation mais lorsque tu fais une courbe et en cas de fievre,tu ne peux detecter ton ovulation puisque ta t° basale est perturber,ce n'est pas la même chose :shock: :shock: donc si tu es malade pdt ton cycle et avec de la temperature,ta courbe est "foutue",il faudra attendre le prochain cycle pour avoir une courbe dite "correcte" mais sache que malade ou pas tu ovules et tu peux tomber enceinte,ça n' a rien à voir :wink:[/quote:92b8af013c] je te remerci de m avoir repondu :P j ai compris donc j ovule comme meme alors comment je sais quand t est ce j ovule alors[/quote:92b8af013c] ben justement c'est là le hic :roll: et c'est ce que je t'expliquais :roll: tu ne peux pas voir quand tu ovules puisque tu as de la fievre :wink:[/quote:92b8af013c] a ok j ai compris et bien alors je recommencerai le mois prochain et je vais savoir est ce que cest vrai que quand un homme a de la fièvre c est spermatosoïdes meur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:38
[quote:9f3d6876b2="petitedoula"]ton cycle es de quel durée???[/quote:9f3d6876b2] normarlement 28 j on avais calculer avec ma mere
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 15:41
[quote:6a8b3efced="petitedoula"]ton cycle es de quel durée???[/quote:6a8b3efced] normarlement 28 j on avais calculer avec ma mere
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:39
et il es toujours pareille,jveux dire régulier?? tu es en essaie depuis combien de temps??? je te conseille de faire l'amour 1 jour sur 2 a partir de jour8, donc j8-j10-j12-j14 pour optimiser tes chance de grossesse... ou j7-j9-j11-j13-j15(je crois que de cette facon c plus sur) bisou!!!
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 18:19
[quote:f7aa891981="petitedoula"]et il es toujours pareille,jveux dire régulier?? tu es en essaie depuis combien de temps??? je te conseille de faire l'amour 1 jour sur 2 a partir de jour8, donc j8-j10-j12-j14 pour optimiser tes chance de grossesse... ou j7-j9-j11-j13-j15(je crois que de cette facon c plus sur) bisou!!![/quote:f7aa891981] oui mes regles sont regulier ou sinon des fois un jour en avance ou le meme jour. on essaye depuis 3 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.