Plus de regles mais test de grossesse negative

Discussions

Auteur
vpetremanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:45
bonjour voilà maintenant quatre mois que j'ai arrété la pillule et nous essayons d'avoir notre premier bb avec mon ami j'ai eu mes dernières règles le 27 novembre et plus rien depuis j'ai fait deux tests qui se sont révélés négatifs ça m'inquiète si plus de règles, plus d'ovulation et pas de bb qu'est ce que ça veut dire ????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:58
ca veut dire que tu devrais aller voir gygy pour faire déclenché tes regle par médication... ou tout simplement que tu a des cycle long... quand as tu eu tes regle avant le 27 nov?? depuis combien de temps avait tu arrêter ta pillule lors de ses regle du 27?
vpetremanne 3 messages
vpetremanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 20:04
merci pour la réponse j'ai arrété la pillule depuis 4 mois fin aout et j'ai eu mes règles tout les 26-27 du mois depuis aout jusque là pas de pb mais là ça se complique c'était trop simple!!! je prends rendez vous dès que possible
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 20:16
oui se serais important,passerr une prise de sang et peut être une écho et puis quand as tu refait le dernier test?? quel sorte de test étais ce?? te souviens tu de sa concentration???20ui,25ui,50ui...
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 20:24
[quote:9eb8113721="vpetremanne"]merci pour la réponse j'ai arrété la pillule depuis 4 mois fin aout et j'ai eu mes règles tout les 26-27 du mois depuis aout jusque là pas de pb mais là ça se complique c'était trop simple!!! je prends rendez vous dès que possible[/quote:9eb8113721] je crois que j'aurai pu ecrire cette article car il m'est arrive la meme chose apres le 27 novembre , plus de regles... j'ai donc cru etre enceinte test negatif prise de sang aussi g donc pris rendez vous chez le gygy qui ma explique quil etait normal d'avoir des cycles deregle. G donc pris un medicament pendant quelques jours et j'ai ensuite eu mes regles. Le mieu est donc d'aller voir ton gygy :D
vpetremanne 3 messages
vpetremanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 16:54
conclusion le gynéco m'a fait un nouveau test qui s'est encore révélé neg donc je dois prendre ma température les deux prochains jours si elle est supérieure à 37°c j'aurai donc ovulé et mes règles devraient arriver dans 15j environs sinon j'ai des médicaments pour me les déclencher voilà merci pour vos conseils à suivre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.