Premiere insimination !!!

Discussions

Auteur
6 messages
Guest238513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 18:56
Bonjjour à vous toutes, En premier je vous souhaite une très bonne année 2008 avec pleins de bébés!!!!!!! Voilà j'ai 31 ans lui 41 ans, nous sommes en couple depuis 3 ans, et nous essayons bb1 depuis 2ans. Dimanche je commence le traitement pour une première insimination et je suis morte de trouille!!!!!!!!!!! Le problème c'est que je suis tellement pessimiste que je suis sure que cela ne va pas fonctionner!!!!! Je voudrais savoir si la simple insimination a deja fonctionné chez quelqu'un car au bout de 4 je commence la FIV!!!!!! Merci d'avance de partager ce moment avec moi!!!!! Pleins de bisous florence
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:11
Bonsoir, Bonne année 2008 à toutes également. Pour ma part, j'ai fait 2 inséminations l'année dernière et je suis tombée enceinte. Je fait IAC avec ménopur à 50 UI. J'ai 30 ans et mon mari 36. J'ai perdu ma fille à 5 mois. ET là on a recommencer le traitement pour insémination depuis octobre. malheureusement je fait de l'hyper stimulation. J'espère qu'à la fin du mois j'aurai perdu mes 2 kystes et que l'on pourra tenter la 1ère insémination. Courage, dis toi que cela ne marche pas forcément du premier coup, sinon tu sera déçue. Si c'est pas trop indiscret pour quelle raison tu fais insémination et quelle est ta presciption du traitement ? Bon courage. Carole
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 19:40
Courage à toi. Nous au bout de la 4ème IAC on serait passer en FIV mais la 1ère a marché. Je n'avais pourtant qu'un follicule de 17 mm et on m'a injecté 15 millions de zozos. Le traitement (pic pic) n'est pas douloureux, ça passe vite. Courage, je te souhaite un beau +++.
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 15:23
coucou!! tu n'imagine pas a quel point ton temoignage me fait plaisir! je suis ds le meme cas que joseflo, je commence le protocole pr linsemination a la fin du mois et je dois avouer etre egalement tres pessimiste, d'ailleurs ils ont programmer une fiv directement le mois d'apres si l'insemination n'a pas fonctionné.. pr te resumer g fait une geu il y a un an tout juste suivi de 2 scelioscopie car le chirurgien n'avai pas bien fait son boulot la premiere fois et g du me faire reoperer 2 semaines plus tard!! bref bcp de colere, de larmes pr apprendre 3 mois plus tard que ma trompe restante n'est aussi bien q'on l'aurai esperer.. :cry: aujourd'hui je suis suivi bien loin de chez moi mais avec une equipe formidable et tout nos exams sont bons alors je suis heureuse de lire que linsemination peut fonctionner la premiere fois et en plus tu as des jumelles!!bon courage pr la suite et a joseflo aussi!!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 15:33
Bonjour à toutes et bonne année 2008 ... Moi aussi je vais commencer ma 1ère IAC à la fin du mois ou début février, çà dépendra des rrrr ... Cà ne m'efffraie pas trop car c'est quasiment le même protocole pour mes stimulations ovariennes. La seule différence est le transfert de zozos ... Je suis assez optimiste, même si je sais que çà ne marchera peut être qu'à la 2°, 3° ou 4° IAC : mais çà marchera un jour !!! Et si l'IAC ne fonctionne pas il reste toujours la FIV ou l'ICSI ... Le principal c'est d'avoir un jour, notre magnifique bébé dans nos bras !!! :D J'ai lu quelque part que plus on d'IAC plus on a de chances que çà fonctionne !!! Et je suis d'accord, nous avons beaucoup de chances d'être en France et prises en charge comme nous le sommes ... Bon courage à nous toutes et plein de +++ pour 2008 !!! :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 12:14
Tu as raison : il faut se concaincre que nous serons Mamans un jour ou l'autre ... Cà prendre peut être du temps mais on y arrivera !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.