Posté le : 05-01-2008 à 01:52
Bonjour les filles,
J'ai fait un petit tour sur vos post et il n'y à pas si longtemps de cela j'étais dans votre cas en attente d'un bébé miracle avec un gros parcours PMA inséminations, FIV et enfin ICSI, la dernière chance au bout des possibilités et là le miracle le 31/12/2007 on m'annonçait que j'étais enceinte, autant vous dire que moi et mon chéri avons passé le meilleur des jours de l'an, et pourtant je peux vous assurer comme vous le savez que ça à été très douloureux surtout moralement, les piqures c'est rien du tout, c'est surtout le moral qui en prends un sacré coup.
Mais sachez que ces chers médecins font des miracles et il faut y croire, même si c'est parfois long, dans mon cas par exemple des années...
Aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans d'un merveilleux bébé Mattéo né le 16.09.2007, il est formidable, c'est le plus beau et grâce à lui j'ai oublié toutes ces années plus que douloureuses, elles sont loin derrière moi et aujourd'hui je profites de chaque instant de bonheur comme un merveilleux cadeaux qui n'a pas de prix "être maman".
A Vous toutes, je vous souhaite tous le courage possible pour affronter cette épreuve difficile qu'est le parcours PMA et je vous souhaite pour 2008 de magnifiques bébés.