Pouvez-vous m'en dire plus sur clomid

Discussions

Auteur
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 19:22
bsr, J'entends bcp parler de clomid. J'aimerais en savoir plus. Pourquoi un medecin prescrit ce medicament? Apres combien de mois d'essai le prescrit-il? Merci pour vos réponses.
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 10:40
moi je suis déja tempbé enceinte mais fc aoprés et sa fait 4 mois que je rééssye et le mois dérnier j'ai fait un bilan une prise de sang entre le 3j et le 5j des régle et une écographie au14j et apparement mes follecule ne sont pas assez mure pour être féconder(11mm) et ma gényco ma préscrit [color=red:c0ea0a86f9]clomide[/color:c0ea0a86f9] donc c'est pour renforcer les follecule et pou avoir une ovulation normale et pour avoir un cycle régulier
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:58
salut moi aussi je prenais clomid ma gygy me l'a prescrit car je n'ovulais pas pour ce qui ai au bout de combien de temps , tout dépend des gygy beaucoup envoie chier quand tu arrives en disant que ça fait moin d'un an d'essai et que tu n'es pas toujours enceinte donc ces gygy là dise de revenir au bout d'un an d'essai avant de te faire des examens car avant de prescrire clomid il doit te faire faire un prise de sang moi en ce qui me concerne ma gygy a été bien car je suis allée la voir pour une simple visite annuelle et j'avais fais le mois d'avant une courbe de t° et elle a détecté un prob , elle m'a fait alors une écho qui lui a confirmé ce qu'elle pensait ( pas d'ovu ) elle m'a donc fait faire une prise de sang à j 3 du cycle suivant pour savoir si c t hormale ( c t le cas elle m'a alors prescrit clomid) malheureusement au bout de 5 cycles de clomid ça n'a pas marché (mais j'ai de nouveau ovulé ) donc là je passe à l'étape suivant les injections qui sont + fortes voilà j'espère t'avoir aidé biz céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.