Envie de bebe depuis 7 mois toujours rien (Page 2)

Discussions

Auteur
lydie1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:23
salut, moi aussi 9 mois que j'essaye mais bcp de soucis. ça fait tellement de la peine quand on veut tellement un bebe et que rien ne vient je te comprend!! duphaston? j'en ai dejà pris et normalement ca regularise les regles. bon courage lydie Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye d'avoir un bébé et toujours rien je commence à m'inquiéter. J'ai des saignements une semaine après l'ovulation j'en ai parlé au medecin elle m'a prescrit DUPHASTON. Je me faisais plein de film et non toujours ces maudits saignements ce mois ci. J'en ai marre... :([/quote]
MEL51 21 messages
MEL51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:48
Je suis bien contente pour toi Kitoune59, pleins de bonnes choses pour 2008, cela commence très bien d'ailleurs, FELICITATION... Biz :wink:
eloclo 26 messages
eloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 23:37
salut les filles!! Merci pour vos bons voeux ça fait chaud au coeur!!!! Mon mari est donc rentré et je lui ai dit que par précaution avec les medocs j'ai fait un test ce matin tout de suite il à dit et alors????????il à vu mon ptit sourire sur mon visage et il à dit non????c pas vrai c pas possible!!!!il à regarder au moin 20fois le + sur le test et l'à même pris en photo!!!! Ce matin je suis allée faire une prise de sang et je lui ai laissé le bonheur d'ouvrir l'enveloppe du résultat!!!!!! il à relevé la tête et avez pleins de larmes dans ses yeux et m'à dit, ça y'est c sur je vais être papa!!!!!! :D Voilà un beau moment innoubliable que je vous souhaite à toutes!!! Par contre je tousse tjs autant et je n'ose plus rien prendre mon medecin m'à dit de tout arrété!!!!ça c pas cool par contre car j'ai supper mal à la gorge!!!! Moi aussi je suis de Lille typsie... gros bisous à vous toutes et bon courage!
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 19:57
Salut Zitoune59 ! Tu as vraiment beaucoup de chance! Profites bien de ta grossesse et surtout reposes toi bien! Bisous A plus :lol:
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:08
Salut Stéphanie ! Moi cela fait un peu plus de 9 ans que je connais mon mari, on s'est rencontré au lycée et depuis on ne se quitte plus, j'ai 26 ans et lui 27. Et on s'est marié au mois d'août. Sinon, je reviens de mon RDV chez la gynécologue elle m'a dit que les saignements venaient de mon col qui est très sensible elle m'a donc cotorisé pour essayer de les arrêter. A part ça, elle m'a dit d'arrêter de prendre ma température, car il faut que j'y pense moins, elle est drôle elle comme si c'était facile... Et toi, comment s'est passé ton rendez-vous ? Bisous Bon week end A plus Et je te souhaite aussi une très bonne année 2008
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 09:34
salut à toutes! ça y est zitoune, tu le tiens ton ++ et là c'est sûr, sûr, sûr! c'est trop génial! FELICITATIONS! c'est trop émouvant ce que vous avez vécu!!! dis, sais tu déjà où tu va être suivit pour ta grossesse? by
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 12:49
[quote:fc7763c69c="chipie54"]salut Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye d'avoir un bébé et toujours rien je commence à m'inquiéter. J'ai des saignements une semaine après l'ovulation j'en ai parlé au medecin elle m'a prescrit DUPHASTON. Je me faisais plein de film et non toujours ces maudits saignements ce mois ci. J'en ai marre... :([/quote:fc7763c69c][color=green:fc7763c69c][/color:fc7763c69c][quote:fc7763c69c][b:fc7763c69c] Moi aussi malheureusement cela fait 7 mois que j'essai, et toujours rien, j'ai .36 ans c'est peut etre la raison j'attend encore 2 mois et je vais voir gygy pour faire des analyses. Garde espoir. Bisous[/b:fc7763c69c][/quote:fc7763c69c]
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 12:54
Bonjour les filles. :D Cela fait 7 mois que mon mari et moi essayons de faire BB. Toujours rien. :cry: J'ai 36 ans, et mon mari 40. Je ne pense pas que ce soit nos ages le problème. Par contre mon mari a une sclérose en plaques. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si cela peut poser problème. :?: Merci Bisous Bisous[color=blue:659f797434][/color:659f797434] 8)
chipie54 42 messages
chipie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:00
Moi aussi malheureusement cela fait 7 mois que j'essai, et toujours rien, j'ai .36 ans c'est peut etre la raison j'attend encore 2 mois et je vais voir gygy pour faire des analyses. Garde espoir. Bisous[/b][/quote][/quote] Salut ! Je pense que tu as raison d'aller voir le gynécologue dans 2 mois ça sert à rien d'attendre si ça te tracasse, ton gynécologue te comprendra. Et je pense que plus on vielli plus ça doit être diffice... Bisous Bonne semaine. A plus
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:49
[quote:4eb3358be3="chipie54"]Salut Stéphanie ! Moi cela fait un peu plus de 9 ans que je connais mon mari, on s'est rencontré au lycée et depuis on ne se quitte plus, j'ai 26 ans et lui 27. Et on s'est marié au mois d'août. Sinon, je reviens de mon RDV chez la gynécologue elle m'a dit que les saignements venaient de mon col qui est très sensible elle m'a donc cotorisé pour essayer de les arrêter. A part ça, elle m'a dit d'arrêter de prendre ma température, car il faut que j'y pense moins, elle est drôle elle comme si c'était facile... Et toi, comment s'est passé ton rendez-vous ? Bisous Bon week end A plus Et je te souhaite aussi une très bonne année 2008[/quote:4eb3358be3] salut aurore, desoler de mon retard alors j etais voir aussi mon gygy le 11 comme toi et il ma dit que tous les resultat vont tres bien comme pour mon fiancer et moi sauf que moi j ovule mais mes hormones sont tres bas c est pour sa que sa marche pas donc il va me faire un dossier et on comme le mois prochain en février on vas commencer avec des cacher pendant 3 mois si sa ne marche pas ou des piqures pendant 3 mois si sa ne marche pas aussi il ma dit qu il fera in vitro sinon voilas mes j espere que sa marchera le mois prochain on dois tenir bon et courageux il ma dit que sa sera peut etre dur mes on va y arivais j espere de tout coeur . j ai lu que toi aussi sa fais lomptemps que tu es avec ton mari je trouve que c est tres beau j espere que toi et ton mari vous aller avec un bb aussi tenai bon vous aller reussir ne vous inquiété pas . sa tu la dit c est facile a dire mes a faire c est dure de pas i penser. bon je doit te laisser je doit partir je te mettrer en courrant ok bis je pense a vous tres fort
bebe50 15 messages
bebe50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 07:45
bjr a toute je m apel angelique cela fait 7mois aussi ke l on essee d avoir un bebe toujour rien ma courbe de temperatur et tres bisard :? depuit mais derniere regles le 10janvier je suis a36.7de temperatur :o alor j espere ke l une de vous pourra m expliker ou me dir pourkoi je vous remarssie toute par avance bisou
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:16
est ce que t'as un cycle régulier?long ou court?
bebe50 15 messages
bebe50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:32
[quote:0d34aa280c="lol2"]est ce que t'as un cycle régulier?long ou court?[/quote:0d34aa280c] oui j ai un cycle regulier ki et de 21 jour
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:26
Je pense qu'avec 7 mois d'assai , il vaut mieu allez papoter dans envie de bébé . Je trouve pas que vous êtes déja considéré comme étant en difficulte pour tomber enceinte . Moi , j'ai mis plus de 3 ans , et là , oui c'est difficile . Il faut faire la part des choses quand même !!!
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:55
[quote:43e6bcf9e0="bebe.50"][quote:43e6bcf9e0="lol2"]est ce que t'as un cycle régulier?long ou court?[/quote:43e6bcf9e0] oui j ai un cycle regulier ki et de 21 jour[/quote:43e6bcf9e0] i puisque t'as un cycle régulier de 21j ou bien t'as une mauvaise ovulation ou bien t'arrive pas a repéré la datte exacte de ton ovulation prend RDV chez medicin et je te conseil d'acheter les testes d'ovulation je vais les essayés ce moi est on ma dit que ça aide et d'apré ton cycle tu dois ovulé au j10 ouj11 de vérifi si ta température est basse à ces 2jour donc ta ovulé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.