Posté le : 08-01-2008 à 18:21
salut lol2!
en fait, j'ai un peu le même parcours que toi.
arrêt pillule en novembre 2006 après 8ans non stop.
je suis tombé enceinte pendant le 3ème cycle. mes cycles étaient assez réguliers jusque là! pds positive courant mars 2007 mais FC à 10sg fin avril 2007. rdc en mai en ayant repris la pillule un mois. gygy m'a dit de ne plus la reprendre mais d'attendre encore un cycle pour reprendre les essais, donc fin juin, début juillet dernier... mais depuis, rien! je retourne voir gygy en septembre qui me donne un ttt pour phase luthéale trop courtes... pendant 3 mois, mais toujours rien pourtant il nous a dit a zhom et moi on se revoit d'ici là, vous serez enceinte rapidement. les 3mois ce passe, toujours rien! j'appelle la mat ou je suis suivie, impossible de joindre le gygy, toujours occupé! je décide de changer de gygy, j'arrivait au un an d'essais, je prend donc rdv fin novembre en pma.
le nouveau gygy, nickel, m'explique alors que le ttt que l'ancien gygy m'avait donné servait de contraceptif! j'ai cru devenir folle! du coup, il me donne un nouveau ttt, mais, cycle de 48 jours... encore une grosse déception! en fait, depuis la fc, mes cycles sont anarchiques, pas beaucoup d'ovulations, donc j'ai rdv demain avec gygy pour passer une écho de contrôle, car depuis la fc l'ancien gygy ne m'a passé aucun exam!
je fais mes courbes depuis 8mois, c'est comme ça que j'ai vu que pas beaucoup d'ovu et je croise les doigts pour que suite à l'écho de demain gygy trouve ce qui ne vas pas et me donne le ttt adapté!
je sais, c'est un peu compliqué, mais c'est ce que je vis et je peux te dire que c'est pas facile tout les jours!
j'en arrive donc à me dire, comme toi que depuis la fc, c'est le bordel, sans être vulgaire!!!!
sauf que toi, tu sais que c'est un soucis de folicule, moi je sais toujours de quoi ça vient, à part, peut-être un soucis d'hormone, mais pas sûr! on verra demain! j'en saurai un peu plus!
courage et tiens moi au courant de ta suite d'évènement!