Happy new year 2008 !!

Discussions

Auteur
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 23:00
Salut les filles, Bonne année à vous toutes en souhaitant un super beau cadeau au cours de cette année...on sait toutes qu'est ce qu'on attend comme cadeau !!! et de quoi on rêve...de tout coeur j'espère pour nous des grossesses qui puissent se réaliser en cette 2008 pour fonder et agrandir nos petites familles !!! Melle-bis, je suppose que tu prends ta température..peux tu me dire elle est comment pour ton actuel cycle ?? je sais que chacune a sa propre temp. mais vraiment pour voir comment elle évolue par rapport à la mienne !! Pour toutes celles qui suivent ce forum, on aimerait bien avoir votre participation et votre témoignage...venez nous raconter votre parcours..on est ici pour se supporter !! et ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde !! Merci mes Amies :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.