Fausse couche

Discussions

Auteur
Ilhamous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:57
bonjour à tous, alors voilà j'ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse et je voulais savoir au bout de combien de tps je pouvais réessayer de faire un autre enfant. Merci de me répondre ilham.
Mes 2 bouts de chou Noa et Camélia sont nés le 04 septembre 2008. Ma petite cacahuète Ambre est née le 5 avril 2013. 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:01
coucou! pour que se soit plus sûr ,reprends les essaie dès que tu aura eu au moins 1 a 2 cycle... bisou et bonne chance!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 20:04
je ne pourrais pas te répondre mais je te souhaite un joli +++ pour 2008. Le mieux c'est de s'entraîner... Pls femmes ayant fait des FC dans mon entourage n'ont pas eu 1 mais 2 bébés lors de leurs grossesse. Alors a trés vite dans le cercle des 1er mois bisouxxxx
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:10
coucou je suis desolée pour toi et je comprends ce que tu vis... je n'ai jamais attendu de cycle entre mes fc puisque c'etait des fc naturelles (pas de curetage)... demande quand meme a ton gygy pour etre plus sure... mais y'a pas de raison de ne pas reprendre les essais aprés ton retour de fausse couche.... bisous et courage !!
Fashionbaby 16 messages
Fashionbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:24
[i:7e8f76a05a]Bonsoir,je sais que ca ne dois pas etre facile moi aussi il y a 1 ans d ici j ai fais une fausse couche le gygy ma prescrit un medicament pour bien evacué le baby :shock: on va dire ca comme ca et ma dis d attendre 2-3 mois avant de réessayer d etre enceinte. Aprés 1 ans d attendre me voila de nouveau enceinte de 9 Sa Je te souhaite plein de courage.. bisous et bonne soiree[/i:7e8f76a05a][color=indigo:7e8f76a05a][/color:7e8f76a05a]
mamancelia2 1 messages
mamancelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 11:44
bonjour et bonne année!!! moi je suis enceinte de 7 semaines mais j ai peur de le perdre car je ped un peu de marron si quelqu un a deja vecu ca merci de me repondre
lalypop 16 messages
lalypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:48
Coucou jbi25 ! Je suis navrée pour toi, je sais comme ca peut être difficile. Bien, perso j'ai fais 2 FC (dec 2006 et aout 2007) la première était un arret du coeur (curetage) et la seconde un oeuf clair ("evacuation" naturelle) Pour la première, j'ai repris au bout de 3 mois (le moral etait tres tres bas et ca a marché qu'au bout de 7 mois), la seconde j'ai "attendu" 1 cycle et hop ++ en novembre.. Ce que je peux te dire c'est si tu te sens de recommencer, alors ecoutes toi et vas y par contre ne te mets pas la pression.. :wink: Et puis cela depend aussi de ta facon de réagir face a cela..chacune de nous est différente..je penses qu'il faut que tu t'ecoutes seulement et si ton toubib ne t'as rien contre indiquer alors tu peux reprendre les essais..hop hop!! :wink: :wink: Bon courage miss...biz
CARO0203 8 messages
CARO0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 23:35
pour ma part j'ai fait une fausse couche à 1 mois et demi de grossesse l'an dernier en avril. si tu as tout perdu sans avoir de cachet ni " d'aspiration" à l'hopital c'est que c'était un oeuf clair... dis toi que ce n'est rien et surtout un grand conseil : ne pas culpabiliser!!! j'ai donc laisser deux cycles se passer et je suis enceinte a nouveau depuis le 10 juillet 07 ... alors ne te decourage pas et n'en fais surtout pas une obsession car plus on y pense et moins ca fonctionne. bon courage a toi et a bientot
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:19
Bonjour à toutes les mamans et à celles qui souhaitent le devenir En ce qui me concerne j'ai également fait une fausse couche à 4 ou 5 SA. je l'ai très mal vécu, j'ai vraiment culpabiliser en me disant que j'ai du faire quelque chose que je n'aurais pas du faire. Mais mon époux a remis les pendules à l'heure en me disant que c'était pas de ma faute et surtout que c'était Mektoub (destin) et il m'a beaucoup caliné et réconforté. Puis j'ai consulté ma gygy qui me disait d'attendre 1 cycle voir 2. Pour moi il était hors de question que je reprenne la pilule ou tout autre médicament alors les premiers jours c'était rapport avec préservatif (affreux! affreux!affreux!) et puis on c'est dit on laisse faire le destin et si on doit avoir un enfant on l'aura. et là a ma grande surprise je le suis :D Inch Allah que ça dure j'ai pas encore consulté ma gygy car c'est elle qui me met la pression et je ne l'ai encore dit à personne donc maintenant j'attend que ça se passe et surtout de voir si l'oeuf reste voila biz à toute
fionaenzo 1 messages
fionaenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:53
[quote:dae85b11b7="mamancelia"]bonjour et bonne année!!! moi je suis enceinte de 7 semaines mais j ai peur de le perdre car je ped un peu de marron si quelqu un a deja vecu ca merci de me repondre[/quote:dae85b11b7] bonjour ne t'inquiète surtout pas tant que ce n'est pas en abondance moi j'ai eu ses pertes pendant une semaine et apres plus rien pour etre sur que tout va bien je suis aller a la maternité pour faire une écho et tout aller bien j'ai vu le coeur de mon futur petit ange battre bonne continuation à tres bientot
cyrilulu 1 messages
cyrilulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:47
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais une êtite question, du moins, je voudrais faire part d'une angoisse. Je n'ai aucun signe de grossesse a part la poitrine plus grosse et la fatigue et j'ai vu sur internet que le fait de ne plus avoir de nausées pourrais etre un signe avant coureur de fausse couche. Qu'en pensez vous ????
Guest294225
3 messages
Guest294225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:14
coucou cyrilulu, je pense pas que çz peut etre signe de FC. pour ma part, quand j etais enceinte des jumeaux, pas de nousées, que un mal de poitrine et tres fatiguée. Il n y a pas de "signes" de grossesse..chacune reagit differement. Si tu veux en etre sure, fais un test.. si tu as des doutes appel gygy ou doc. vcoila
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:12
[quote:e86cbb68c6="cyrilulu"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais une êtite question, du moins, je voudrais faire part d'une angoisse. Je n'ai aucun signe de grossesse a part la poitrine plus grosse et la fatigue et j'ai vu sur internet que le fait de ne plus avoir de nausées pourrais etre un signe avant coureur de fausse couche. Qu'en pensez vous ????[/quote:e86cbb68c6] cyrilulu je suis enceinte de bb2 est je n'ais eu aucun signe de ma grossesse sauf fatigue et brise de poitrine et le ventre qui a prie tout de suite. mais je n'ai pas eu de nausée et la je suis a 5 mois. tu esites fait un teste pipi. :o et tien nous au courent.
elodiie47 18 messages
elodiie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:24
salut jbi25 j'ai fais une fausse couche en octobre (oeuf clair, éliminé naturellement), j'ai donc eu des saignement qui on duré au moins deux semaine, puis mes règle au moi de decembre et s'était les dernière car je suis enceinte de 10 sa. j'espere que sa marchera pour toi. petit conseil les jambe contre le mur pendant 1/2 heure sa a bien marché pour moi (azar ou astuce, je sais pas)
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:14
kikou! voila moi j'ai fais une fausse couche a 5 mois de grossesse, mon corp a mis 1 ans avant de se remettre de ma grossesse. maintenant j'ai une fille qui a 19 mois en tres bonne santer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.