Arrive pas de tomber enceinte

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:32
boujours tout le monde et bonne annee a tous je me presente stephanie sa fait 12 ans que je suis avec mon conjoint et 6 ans demmenage j ai 24 ans et demi et mon conjoin a 25 ans et sa fait 3 ans qu on essaye d avoir des enfants et on arrive pas pourtant on a fait des bilan et tout va tres bien pour nous deux alors on c est pas pourquoi je pourrai avoir des conseilles merci parce que la mon conjoint et moi on comment un peu a pesser lzes bras on c est plus comment faire merci d avance a tres bientot j espere :cry:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:38
salut je veux bien t'aider a y voir plus claire mais jai besoin de quelques info... reconnait tu ta période ovulatoire?? tes cycle sont régulier ou non??combien de jour? a quel fréquence les tp??
stephanie2304 70 messages
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:22
[quote:5ee6385374="petitedoula"]salut je veux bien t'aider a y voir plus claire mais jai besoin de quelques info... reconnait tu ta période ovulatoire?? tes cycle sont régulier ou non??combien de jour? a quel fréquence les tp??[/quote:5ee6385374] mon cycle et de 28 jours et sont régulier et apres a quel fréquence les tp?? je sais pas pourquoi ??
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 19:46
les tp(travaux pratique)a quel fréquence??? aux 2 jours,avant lovu durant, après,etc..... si ton cycle es de 28j, ta période ovulatoire se situe entre j8 et j16..tu ovule environ a j14...tu peux donc être féconde a partir du j11(le sperme vivant jusqu'a 72h ds le vagin) a j16 c presque certain que l'ovulation es terminé. tes regle devrait toujours arriver environ 12 a 16 jours suivant ton pic ovulatoire. a chaque mois une femme a 1/4 de chance de tomber enceinte même si les rapport ont lieu durant lovulation. on estime qu'une grossesse arrive en moy après 6 a 18 mois d'essaie. pour optimiser tes chance de grossesse fait l'amour a j9-j11-j14- j16... tu peux rester étendu après l,acte pour laisser un peu plus de temps au zozo de sortir,l'orgasme aide le sperme a être projeter ds le col utérin... voila!!
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:07
[quote:c241928182="petitedoula"]les tp(travaux pratique)a quel fréquence??? aux 2 jours,avant lovu durant, après,etc..... si ton cycle es de 28j, ta période ovulatoire se situe entre j8 et j16..tu ovule environ a j14...tu peux donc être féconde a partir du j11(le sperme vivant jusqu'a 72h ds le vagin) a j16 c presque certain que l'ovulation es terminé. tes regle devrait toujours arriver environ 12 a 16 jours suivant ton pic ovulatoire. a chaque mois une femme a 1/4 de chance de tomber enceinte même si les rapport ont lieu durant lovulation. on estime qu'une grossesse arrive en moy après 6 a 18 mois d'essaie. pour optimiser tes chance de grossesse fait l'amour a j9-j11-j14- j16... tu peux rester étendu après l,acte pour laisser un peu plus de temps au zozo de sortir,l'orgasme aide le sperme a être projeter ds le col utérin... voila!![/quote:c241928182] je te remercie de ton consielle on va essayer ce que ta ma marquer merci beaucoup :)
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:10
[quote:bc2e175cd3="stephanie2304"][quote:bc2e175cd3="petitedoula"]les tp(travaux pratique)a quel fréquence??? aux 2 jours,avant lovu durant, après,etc..... si ton cycle es de 28j, ta période ovulatoire se situe entre j8 et j16..tu ovule environ a j14...tu peux donc être féconde a partir du j11(le sperme vivant jusqu'a 72h ds le vagin) a j16 c presque certain que l'ovulation es terminé. tes regle devrait toujours arriver environ 12 a 16 jours suivant ton pic ovulatoire. a chaque mois une femme a 1/4 de chance de tomber enceinte même si les rapport ont lieu durant lovulation. on estime qu'une grossesse arrive en moy après 6 a 18 mois d'essaie. pour optimiser tes chance de grossesse fait l'amour a j9-j11-j14- j16... tu peux rester étendu après l,acte pour laisser un peu plus de temps au zozo de sortir,l'orgasme aide le sperme a être projeter ds le col utérin... voila!![/quote:bc2e175cd3] je te remercie de ton consielle on va essayer ce que ta ma marquer merci beaucoup :)[/quote:bc2e175cd3] est ce que tu c est comment procéder la courbe de température mon geneco ma dit de essayer de le faire mais je sais pas comment fait c est quand elle baisse ou quand elle monte l ovulation
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:20
les message apparaissent difficilement depuis quelques jours...bug!!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:22
[quote:2e6581d6ff="stephanie2304"][quote:2e6581d6ff="stephanie2304"][quote:2e6581d6ff="petitedoula"]les tp(travaux pratique)a quel fréquence??? aux 2 jours,avant lovu durant, après,etc..... si ton cycle es de 28j, ta période ovulatoire se situe entre j8 et j16..tu ovule environ a j14...tu peux donc être féconde a partir du j11(le sperme vivant jusqu'a 72h ds le vagin) a j16 c presque certain que l'ovulation es terminé. tes regle devrait toujours arriver environ 12 a 16 jours suivant ton pic ovulatoire. a chaque mois une femme a 1/4 de chance de tomber enceinte même si les rapport ont lieu durant lovulation. on estime qu'une grossesse arrive en moy après 6 a 18 mois d'essaie. pour optimiser tes chance de grossesse fait l'amour a j9-j11-j14- j16... tu peux rester étendu après l,acte pour laisser un peu plus de temps au zozo de sortir,l'orgasme aide le sperme a être projeter ds le col utérin... voila!![/quote:2e6581d6ff] je te remercie de ton consielle on va essayer ce que ta ma marquer merci beaucoup :)[/quote:2e6581d6ff] est ce que tu c est comment procéder la courbe de température mon geneco ma dit de essayer de le faire mais je sais pas comment fait c est quand elle baisse ou quand elle monte l ovulation[/quote:2e6581d6ff] pour les courbe je te conseille de la faire sur 3-4 mois pas plus..juste pour vérifier que tes cycle sont bel et bien normaux. voici un site qui explique clairement comment faire une courbe http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/neufmois/therm/temperature.htm
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:31
[quote:899d434b98="stephanie2304"]boujours tout le monde et bonne annee a tous je me presente stephanie sa fait 12 ans que je suis avec mon conjoint et 6 ans demmenage j ai 24 ans et demi et mon conjoin a 25 ans et sa fait 3 ans qu on essaye d avoir des enfants et on arrive pas pourtant on a fait des bilan et tout va tres bien pour nous deux alors on c est pas pourquoi je pourrai avoir des conseilles merci parce que la mon conjoint et moi on comment un peu a pesser lzes bras on c est plus comment faire merci d avance a tres bientot j espere :cry:[/quote:899d434b98] DAns tes examens tu as fait une hystéro? Si tu as des règles à priori c'est que tu ovules donc si ca ne marche pas peut etre que tes trompes sont bouchées. Mais ca peut etre d'autres choses... et la tete! courage a toi, je suis sure que ca va bientot arriver valebo
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:38
[quote:eeb7f13c1c="valebo"][quote:eeb7f13c1c="stephanie2304"]boujours tout le monde et bonne annee a tous je me presente stephanie sa fait 12 ans que je suis avec mon conjoint et 6 ans demmenage j ai 24 ans et demi et mon conjoin a 25 ans et sa fait 3 ans qu on essaye d avoir des enfants et on arrive pas pourtant on a fait des bilan et tout va tres bien pour nous deux alors on c est pas pourquoi je pourrai avoir des conseilles merci parce que la mon conjoint et moi on comment un peu a pesser lzes bras on c est plus comment faire merci d avance a tres bientot j espere :cry:[/quote:eeb7f13c1c] DAns tes examens tu as fait une hystéro? Si tu as des règles à priori c'est que tu ovules donc si ca ne marche pas peut etre que tes trompes sont bouchées. Mais ca peut etre d'autres choses... et la tete! oui j ai fait un examen une hystéro et tous et normal j ai pris un rendez vous pour le 11 jan chez le geneco pour savoir ce qui va dire et ce qui va faire voila je crois que j ai tous dis merci de m avoir rep a bientot j espere :) courage a toi, je suis sure que ca va bientot arriver valebo[/quote:eeb7f13c1c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.