13 jours apres ovulation regle ou pas regle???

Discussions

Auteur
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 15:23
Bonjour! je suis en essaie bb1 depuis 4ans. J avais 3 beau follicule de bonne taille et de bon dosage on a declencher l ovulation vendredi 14 decembre donc ovulaiton le dimanche 16 decembre. et 13 jours apres soi le 29 decembre au soir legere perte de sang, le dimanche et le lundi, perte de morceaux sanguin, mais sans douleur. et depuis plu de perte. ( impossible de joindre le gyne c est les vacances de noel). A savoir que 24h apres l ovulation j ai commencer la progesterone par voix vaginal pendant 10 jours. SI ca n a pas marcher ce moi ci, je commence le traitement de FIV le 1/02/08, du coup par precaution je vais faire des prise de sang pour la fiv a faire en debut de cycle. Demain apres les prise de sang j irai voir mon gyne, pour verifier que c est bien mes regles. si qq un peu m aider se serrai bien, merci bcp. jeny bonne annee et bonne sante a tte en vous souhaitant un bo bb pour 2008
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:39
Bonjour :D Ce que tu décris n'est pas évident .... ça peut être tes règles qui arrivent ou une grossesse. La progéstérone a la sale manie de décaler l'arrivée des règles (chez moi c'est trois jours après l'arrêt, chez d'autres ça peut aller jusqu'à 10j!). Dans le doute, évite le test urinaire et va faire une pds :wink: De toute façon si tu dois passer par une FIV, tu devras la faire cette pds :wink: Bon courage à toi, je sais que c'est dur d'être dans le doute, l'espoir et la peur de la déception :wink:
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 20:20
bonjour! merci pour ta reponse. Je me demande aussi si j ai pas perdu un des embryon, car j avais 3 ovules, et j ai vu sur certain site que la perte d un embryon lors de grossesse gemilaire provoque des saignements identique au regles. de tte facon demain mon gyne rentre de vacance donc j irai le voir pour lui en toucher deux mots. par precaution je vais faire mes prise de sang pour la FIV demain, car ca doit etre fait en tt debut de cycle. merci. a bientot jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.