TEST D'OVULATION

Discussions

Auteur
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:17
Bonjour, je voudrais une petite précision sur les tests d'ovulation. ce mois ci suite congés de mon gygy je n'ai pas pu faire ma 4ème IAC. Je me suis donc dit tant qu'a faire on va essayer naturellement on ne sait jamais ! J'ai donc fait mes tests d'ovulation à la période supposée de mon ovulation (que j'ai pu repérer, cas exceptionnel pour moi, à ma glaire....) J'ai fait 5 tests qui ont été tous positifs !!! après j'ai arrêté car je n'en avais plus... est ce que c'est normal que les 5 soient tous ++ ? Merci de vos réponses
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 23:01
slt la periode dovulation dure entre 24 a 36 ou 48 heures maximum, cela me semble dc bizzare que tes 5 test soient positifs, tu en a fait 1 par jour c est ca ? je trouve ca un peu etrange, [arle en a ta gygy pe te rassurer, mais ds ts les cas je pense sur que tu as ouvule ce mois ci comment repere tu ton ovulation, par rapport a ta galire, pkoi coment est ta glaire? bon courage
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 13:05
Bonjour, Je suis d'accord avec toi c'est bizarre pourtant il était bien tous positifs ! J'en ai fait un par jour. J'ai reconnu une ovulation proche car je perdais bcq de glaire (qui est fabriquée au moment de l'ovulation), elle était gluante et filandreuse (excuse moi pour les détails ! :oops: ) Je ne comprends pas pourquoi les 5 tests étaient positifs. J'ai pris le 1er le jeudi 29/12/07 et jusqu'au 2/01/08 et les deux lignes étaient bien distinctes.
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 13:05
Bonjour, Je suis d'accord avec toi c'est bizarre pourtant il était bien tous positifs ! J'en ai fait un par jour. J'ai reconnu une ovulation proche car je perdais bcq de glaire (qui est fabriquée au moment de l'ovulation), elle était gluante et filandreuse (excuse moi pour les détails ! :oops: ) Je ne comprends pas pourquoi les 5 tests étaient positifs. J'ai pris le 1er le jeudi 29/12/07 et jusqu'au 2/01/08 et les deux lignes étaient bien distinctes.
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:31
salut, je me permets de m'immisser dans votre échange!! je fais aussi des tests d'ovulation et, si je peux me permettre, je pense que tu n'a pas utiliser les tests "correctement"!! désolée!! dans le principe il me parait évident que tu as ovulé (donc pas de soucis!)puisque test d'ovu + mais il ne faut pas en faire tous les jours!! tu commences par exemple à j 12 et tu en fait jusqu'à ce que tu en ai 1 ++ ça ne sert à rien de continuer après! si il a été ++ c'est qu'il a détecté le pic de lh (hormone) donc ovulation dans les 24/36heures!! voilà! bon courage et excuse moi encore! byby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.