Le verdict est tombe!!

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 12:40
Bonjour à toutes, J'ai fais des axamens et ce main j'ai fais echo pelvienne pour voir comment étais mes ovules a cause d'antécédent familiaux. Et en faite il m'a dit que je n'ovulait pas car il a remarquer la présence de glaire d'ovulation et pourtant pas de corps jaune et si l'ovulation se passe plutard, il n'y a pas d'ovule qui est plus gros. Donc voila je n'ovule alors qu'est ce qui va arriver, je sais qu'il y a des stimulations ovariennes et ma mere m'a plus ou moins expliqué. Elle m'a dit que pour elle, ils font des prises de sang régulièrement voir tous les jours en arrivant vers la période d'ovulation, puis ils font des piqures de stimulation. Après est-ce qu'ils vont faire une insimination artificielle ou s'il laisse la nature faire. Si vous voulez plus d'explication allez sur mon blog. Merci de vos réponses, si vous voulez bien m'expliqué comment sa se passe, ou si vous avez la meme chose que moi, je voudrais savoir!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:09
Coucou la miss, Pas de panique, ce n'est pas grave. Moi aussi je n'ovulais pas naturellement. Je pense que dans un 1er temps ton gygy te prescrira clomid pour te faire ovuler. Ca sera contrôler par echo et PDS. C'est seulement par la suite si les cachets ne fonctionnent pas que tu auras des piqures. Mais ne t'inquiète pas, c'est très fréquent et ça n'empêche pas d'être enceinte. Bon courage à toi, prends RV avec ton gygy, il t'expliquera tout ça.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:26
coucou ne t'inquiéte pas pour mon premier je n'ovulai pas non plus et il ma precrit du clomid et ensuite des piqure de purégon et 4 mois aprés le début des traiment je suis tomber enceinte et ensuite la machine s'est mi en route naturellement j'ai eu 4 grossesse en tout :wink: sans avoir besoin d'aide alors garde le moral bisou et passe de bonne féte
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:40
merci de vos réponses pourriez vous me dire comment se passe le traitement et en combien de temps peut-on voir un beau résultat? BONNE ANNEE
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 15:39
Bonne année les filles, et beaucoup de bonheur sans oublier une pluie de +++++. Pour le traitement, c'ets très variable d'une femme à une autre. Moi perso j'ai pris 3 mois de clomid sans aucun résultat. Donc je suis passé à la stim simple par piqure et la une belle ovu mais mauvais test de huhner donc on est passé en insémination. Et 1ère IAC = réussite. Donc tu vois j'ai commencé le 1er traitement clomid en mars pendant 3 mois, après 1 cycyle de pause, après 1 cycle de piqure, 1 cycle de pause re 1 cycle de pic pic et en nov ça a marché. Pas de panique c'est super la medecine. Gros bisous. Estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.