Quand pensez-vous?

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:14
Bonjour à toutes, Je créais ce post pour avoir votre avis sur les examens que j'ai déjà passer. Je suis pas une experte, ma mère a vu mais les siens date et elle ne souviens pas trop. Allez sur mon blog et dites moi ce que vous en pensez sachant que je n'ai toujours pas les résultats de mon bilan hormonal et je fais une echo pelvienne a J15 (au lieu de J14 car sa tombe un dimanche) Pour vous aidez, ma mere avait des problemes pour le derniers, un vieillissement prématuré des ovaires. En gros, sur 10 ovules, elle en avait qui étaient trop murs, d'autres pas assez et peu de bonnes tailles. Sachant qu'elle avait peu d'ovule. Merci de vos réponses
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:53
Bonjour malheureusement j'suis pas experte du tout mais à J-2 du nouvel an un peu de soutien ne fait pas de mal. Aussi j'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras bientôt avoir un beau bb. Bons voeux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.