Posté le : 29-12-2007 à 15:29
coucou,
varuma : je dirais comme pepssys, ne vas pas trop sur le net, car desfois ça ne s'applique pas à ton cas et tu vas stresser pour rien. Je sais que dans des situations comme ça on veut savoir et tout de suite, mais moi je te dirais d'attendre le retour de ta gygy, mais si tu ne vas vraiment pas bien avec ça et que tu veux absolument savoir, alors va voir un doc. Pour l'instant je te dirais te relaxer. Moi ça m'est arrivé une chose semblable, mais ce n'était pas pour la pds, mais pour mes follicules. Lors de mon écho le doc avait l'air très bizarre et à même fait venir un autre doc pour revérifier car il trouvait quelque chose de louche !!! je peux te dire qu'à ce moment j'avais envie de pleurer comme un bb. Mais finalement après 2 mois d'attente, car ici au Québec ce n'est pas le doc qui fait l'écho ui t'explique, mais ton gygy. Et tout le tmeps que mes résultats se rendre et qu'elle m'appel... se fut très long, mais finalement tout était bien beau. Et j'ai vérifier sur le net et je peux te jure que j'avais au moins 2 à 3 cancer différents... plein de truc pas vrai pour moi. Et tout ça car le doc ne m'avait pas expliqué qu'en fait, elle était une nouvelle doc et voulait être certaine de ce qu'elle voyait.
Et toi pepssys : peux-tu me dire qu'elle genre de médoc ta gygy t'a donné ? car je vois que ça l'a fonctionner rapidement pour toi, 2 mois !! moi ça fait 1 an qu'on essai et là je suis sous clomid... je soushaite que ça fonctionne, je le saurais dans 12 jours...
a+