Pertes blanches avant rrr, j'ai 1question...

Discussions

Auteur
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 00:04
Coucou! Donc voilà, à ts mes cycles, [b:9cc65ca2cb]2jours avant les rrr [/b:9cc65ca2cb]j'ai des pertes blanches. Rien d'anormal me direz-vous... Cependant, mes pertes ressemblent énormément au pertes de l'ovu (que j'ai également) => gélatineuses blanc d'oeuf. Ma question est "[b:9cc65ca2cb]si vous avez aussi des pertes à ce moment là du cycle, à quoi ressemblent-elles?[/b:9cc65ca2cb]" Parce qu'en ce qui me concerne je trouve ça bizarre d'avoir les mêmes pertes à ces moments si différents du cycle...
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:46
Bonjour Normalement elles sont pas pareil du tout : les leucorées de l'ovulation sont filantes (très liquides et qui s'étirent longuement sans se rompre : idéale pour faciliter la pénétration durant le rapport sexuel) alors que celles avant les règles sont plus épaisses et rompent plus facilement. Parfois ces dernières peuvent être teintées de rose ou de marron (les règles arrivent au galop). J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonnes fêtes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 16:08
merci pour ta réponse. j'avoue que j'avais jamais tirer dessus pour voir... :lol: j'ai eu ces pertes vendredi matin et d'habitude dans les 48h... les rrr sont là! et ben non!! mais là j'en ai eu à nouveau tt à l'heure donc ça devrait pô tarder je pense... je sens que ça va me pourir mon réveillon!!! :evil: pourtant j'espère, j'espère, j'espère.... aucun symptômes de rrr (ni de rien d'autre d'ailleurs... :cry: ) et temp à 37 ce matin... mais soyons réaliste la nature est contre nous... aller faut que je me motive pour cette nouvelle année!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 16:34
salut! JAI LU SUR UN SITE DE LA MÉTHODE BILLING QUE LES GLAIRE AVANT LES REGLE PEUVENT EFFECTIVEMENT RESSEMBLER A L'OCASION (zut javais le piton collé)aux glaire de lovulation,c perte serait reliée a un changement hormonal(pas nécessairement grossesse ni nécessairmeent règle),juste une baisse ou une augmentation de tel ou tel hormone...(je ne me rappelle plus de leur nom) ca m,est aussi arrivé donc javais fait des recherche..jai eu mes regle ce mois la,lol!! je navais aucune perte avant mon + alors pour moi ce n,est pas un signe..les perte commence a être de plus en plus abondante maintenant... bisou!! et bonne fin d'année 2007!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 13:53
[size=24:86e33f802c][b:86e33f802c][color=blue:86e33f802c]Bonne ANNEE 2008 : Plein de Bonheur, Joie et Santé ! Qu'elle vs apporte à vos Proches et Vs Tt ce que vs désirez ! Gros Bisous :D [/color:86e33f802c][/b:86e33f802c][/size:86e33f802c]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 06:08
[i:940fd2cabf][b:940fd2cabf][size=24:940fd2cabf][color=red:940fd2cabf]BONNE ANNEE 2008!!![/color:940fd2cabf][/size:940fd2cabf][/b:940fd2cabf][/i:940fd2cabf] bon ben pour vous tenir au courant, la 2ème perte était la bonne... Moins de 24h après... :evil: :!: :!: 01/01/2008 :arrow: Début de mon 13ème cycle Très dur pr commencer cette nouvelle année... je suis vraiment déprimée, je paux pô m'empêcher de me dire que c'est de mauvaise augure... :roll: J'ai passé la + grde partie de ma journée à pleurer dans les bras de mon chéri (1vrai amoour!) et ça continue...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:38
Faut pas pleurer BOUBIE Je sais ce que tu as ressenti, mais dis toi désormais que chaque mois est une nouvelle chance et que tous les espoirs sont permis :D Partez en week end en amoureux ou dans un parc d'attraction. Changez vous mutuellement les idées, c'est primordial !! :idea: Et c'est quand on s'y attend le moin que ça marche Ca a été le cas pour moi pour BB1. Et j'ai tellement pleuré le mois dernier en essai pour BB2 que je me suis promis de tenir comme je te l'ai conseillé. Mon mari m'a même offert des places pour le Futuroscope pour penser à autre chose et me donner un "autre but"...en tous cas me changer les idées. Fais en de même. Prend soin aussi de ton homme puisqu'il semble aussi adorable que le mien. Ce n'est pas facile pour eux non plus. Alors sortez !!! ciné ou autre mais laissez ça de côté, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire BISES !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:53
Bienvenue au club boubie, après 3 jours de retard, mon 39ème cycle a commencé le 01/01/2008.
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 20:15
Pour moi aussi... Elle ne sont pas arrivées pour le début de l'année mais en plein réveillons de noel (le 24 décembre...), ce n'est pas le cadeau que j'attendais... Mais faut pas se décourager... moi j'essai de me dire plutot qu'une nouvelle année commence et que tous les espoirs sont permis!!! Il faut continué d'y croire... Bonne années à toutes. Je sais pour moi que ce sera une bonne année... Et pour vous toutes aussi je l'espère.
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:22
[quote:5e976c5390="Vicky84"]Pour moi aussi... Elle ne sont pas arrivées pour le début de l'année mais en plein réveillons de noel (le 24 décembre...), ce n'est pas le cadeau que j'attendais... Mais faut pas se décourager... moi j'essai de me dire plutot qu'une nouvelle année commence et que tous les espoirs sont permis!!! Il faut continué d'y croire... Bonne années à toutes. Je sais pour moi que ce sera une bonne année... Et pour vous toutes aussi je l'espère.[/quote:5e976c5390] Coucou Vicky, Bonne Année à toi et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle Année 2008, cette anée sera la notre j'en suis sure ! Tu as des nouvelles de Marjorie ? J'ai repris clomid il y a 2 jours, encore 3 jours et après prise de sang et echo, comme d'habitude...et toi ? bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:47
salut Eugenie non pas de nouvelles récemment de Marjorie. Pour moi ca va, j'ai réussi a passer de belles fêtes malgrés les :evil: :evil: qui sont arrivées à Noel. Aujourd'hui J11... je ne comprend toujours pas ma courbe... (si tu peux me dire si tout es ok jusqu'à maintenant pour celle-ci tu serai super). J'attend encore 2-3 cycles pour aller voir gygy parce que ca fait pas encore 1 an que j'essai... Mais je suis confiante pour l'année 2008 (Il faut rester positive!!!) Bizz, tien moi au courant de ce qui se passe pour toi.
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:58
[quote:88dad1e829="Vicky84"]salut Eugenie non pas de nouvelles récemment de Marjorie. Pour moi ca va, j'ai réussi a passer de belles fêtes malgrés les :evil: :evil: qui sont arrivées à Noel. Aujourd'hui J11... je ne comprend toujours pas ma courbe... (si tu peux me dire si tout es ok jusqu'à maintenant pour celle-ci tu serai super). J'attend encore 2-3 cycles pour aller voir gygy parce que ca fait pas encore 1 an que j'essai... Mais je suis confiante pour l'année 2008 (Il faut rester positive!!!) Bizz, tien moi au courant de ce qui se passe pour toi.[/quote:88dad1e829] je viens de voir ta courbe. effectivement tu fais un peu yoyo mais rien de dramatique en début de nouveau cycle. Le mois dernier tu as fait ta courbe pour comparer ? en tout cas rien d'alarmant, tu es à J11, si tu es bien réglée, fait attention à ta courbe de température dans les jours à venir, et tiens moi au courant aussi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.