Hysteroscopie?

Discussions

Auteur
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:28
bonjour les filles!! je dois passer une hysteroscopie vendredi prochain c'est douloureux? g deja u une hysterosalpingographie 2 fois et je n'est pas trop souffert sauf quand ils injectent le produit. merci d'avance!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 16:02
Je ne comprends pas trop ... Comment sais tu que tu dois avoir tes règles le 31 janvier ??? Tu les as déjà eu en décembre ??? (tu t'es peut être trompé en disant 31/01 au lieu de 31/12, non ?) :?: :?: :?:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 16:46
Bonjour Voilà ce n'est pas douloureux cela et comme un frottis à part qu'il t'injecte un produit je ne sais plus exactement lequel je crois que c'était de l'eau stérile et il mette une caméra et regarde à l'intérieur, moi j'ai eue une hystéroscopie ambulatoire et une autre qui a été faite pendant ma coeslioscopie et celle-là il m'on injecter du bleu de méthylene cela dépens du type d'hystéroscopie que tu vas faire mais en aucun cas c'est douloureux alors pas d'inquiètude.Courage Bises. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:26
combs on t anesthesie ou pa ,?
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 11:13
merci pr les reponses!! non on ne m'anesthesie pas enfin je sais pas on ne m'en a pas parlé...!! si il y a anesthesie c'est que ça doit faire mal alors??
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 13:24
celioscospie j ai eu anteshesie generale et hopital ca doi pa etre la mm chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.