Quand ressent-on les premiers symptomes ??

Discussions

Auteur
tchote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 18:00
bonsoir, je pense avoir ovulé hier car douleurs dans le bas ventre mais surtout du coté gauche (le mois dernier j'ai eu cette même douleur mais à droite). j'ai l'impression de sentir des choses bizard dans mon ventre, c'est la première fois que ça me fait ça ! gargouillis, petite douleurs de temps en temps. et j'ai aussi des nausées depuis deux jours. bon ok ca c'est peut être le repas de fêtes qui pèse... pensez vous que l'on puisse ressentir les signes dès le début ?? je psychote peut être aussi... merci d'avance et joyeuses fetes de fin d'année.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 21:22
Je pense que c'est très variable d'une femme à une autre. Je suis dans ma 8ème SA et je n'ai toujours aucun symptômes. Heureusement que j'ai passé une echo et vu mon p'tit bout parce que sinon je me poserai des questions... Courage à toi, je te souhaite un beau +++
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:09
la plupart des vrai symptome de grossesse apparaissent vers la 6-7e semaine,donc clairement tu psychotte lol!!mais ne t,en fais pas nous psychottons toutes plus ou moins avant le +
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 17:06
pour ma part, je n'avais eu aucun symptome...mais vraiment aucun ! Juste mes règles n'arrivaient pas et je n'avais pas de douleurs de règles à venir, donc j'ai pris ma température qui était encore haute à J31 (15 jours après mon ovulation car j'ovule à J16). Et du coup j'ai fait un test le lendemain, le sur-lendemain pour confirmer et une prise de sang le sur-sur-lendemain pour être vraiment certaine... Et la mon miracle se produit après plus d'un an d'essai (malheureusement j'ai fait une FC à 19 semaine). Bref, tout ça pour dire que jusqu'à mes 19 semaines je n'ai pas eu de nausées, de vertiges, de douleurs aux seins. Ils n'ont même pas grossi !!! c'était pourtant un des symptomes que j'espèrais... MDR Bisous et je te souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.