ET POURQUOI PAS VOUS AUSSI ?

Discussions

Auteur
laloutre3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 17:19
Bonjour à toutes et tous, Je vous fais un bref résumé de notre parcours : 10 ans qu'on se connait avec mon mari que j'ai épousé en 2004. Désir d'enfant très raidement, mais pas de grossesse. On décide de consulter mon gygy qui nous apprend que mon mari est oats, donc très difficile d'avoir des enfants avec un spermogramme à 4%. 4 fiv icsi, 0 brybry congelés et 4 échecs en 3ans1/2. On préfère renoncer à avoir des enfants naturellement, et on consulte un autre gygy ( à 200km de chez nous ) qui nous propose le don de sperme anonyme. On fait tous les papiers, tous les rdv avec les psys et 3 semaines avent le derniers rdv, j'apprends que je suis enceinte NATURELLEMENT de mon mari. A peine possible, tous les médecins nous avait dit que c'était impossible car presque stérilité. Formidable, donc date de conception, la nuit du changement d'heure pour une naissance prévue le 21/07/08. Que du bohneur pour l'instant. Déjà 3 échos où tout va bien. Plus j'ai des nausées et plus je suis contente...... Courage à toutes et tous. Le père Noël existe..... Bises
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 17:33
C'est vraiment une belle histoire que tu nous raconte là! Comme quoi l'amour fait des miracles. Bravo à vous deux et beaucoup de bonheur à vous trois. Biz et bonne grossesse!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 17:50
toutes mes félicitations!!!! :D
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 17:51
Merci pour cette jolie histoire pleine d'epoir pour nous Toutes mes félicitations à vous et très bonne grossesse
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 17:55
Félicitations!!! et merci pour cet espoir! on a appris ce mois-ci que mon compagnon est ds le même cas que ton mari... j'espère qu'un ++ naturel viendra avant les fiv... bonne grossesse [color=green:7489d3a742]bizouxxx[/color:7489d3a742]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:16
Quelle belle histoire ... tout est possible !!! C'est quand on renonce un peu que çà arrive ... Je te souhaite une belle grossesse ...
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 16:38
C'est un beau miracle... Pas une si belle histoire, car j'imagine les épreuves que vous avez dû traverser, mais une merveilleuse fin qui est le début d'une magnifique histoire avec une personne en plus!!! Féliciations :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.