Douleurs au bas du ventre et poitrine sensible

Discussions

Auteur
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 17:14
bonjour g pris Clomid du 02.12 au 07.12.07 et piqure d'ovitrelle le 15.12 et aujourdh'ui g mal à la poitrine et par moment mal aux bas du ventre Es ce mes régles ou autre chose d'après vous ? Je voudrais faire un test demain ou vendredi, mais c peut être trop tôt Y a t il quelqu'un comme moi ? Sabine
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:21
Je ne sais pas pour le traitement mais en tout cas il faut attendre au moins le jour présumé des règles pour faire un test car avant le taux d'HCG est trop bas pour être détecté par les tests de grossesse urinaire. Par contre pour ma 1ère grossesse, j'avais le bout des seins très sensibles, et lourds et tendus. Au cours du premier mois s'était comme une brûlure, même le soutien gorge était désagrable, il fallait que je mettre du coton dedans pour le supporter. Les nausées n'étaient pas matinales ce qui m'a fait douter au début, elles venaient dès que je mangais quelque chose. Les petites excroissances sur le portour du tétons grossissent et sont saillants. Quand au ventre pour moi j'avais l'impression qu'il était tendu, me plier était désagéable. mais j'avais pas vraiment mal. J'espère que c'est bon signe pour toi. d'après ce que tu dis, si y'a bb il vient à peine de nidifier dans la partie "muqueuse" de l'endomètre, celle qui s'effondre et qui donne les règles s'il n'y a pas nidification de l'oeuf. Donc d'ici une semaine tu devrais être fixée et les symptômes s'intensifier. Je croise les doigts, quel beau cadeau pour la nouvelle année. J'espère que ce sera bientôt mon tour, pour le petit frère ou la petite soeur que mon fils me réclame. Bises et meilleurs voeux
azjcc 1 messages
azjcc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:42
Bonjour C'est le premier mois où je prends ma température tous les matins, mais ma température ne s'éléve jamais au-dessus de 36.5 ! est-ce normal ? rien à voir par rapport aux courbes que j'ai pu visualiser sur le site comme modéle ! merci bises à toutes !
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 20:52
[quote:36bd010ba3="azjcc"]Bonjour C'est le premier mois où je prends ma température tous les matins, mais ma température ne s'éléve jamais au-dessus de 36.5 ! est-ce normal ? rien à voir par rapport aux courbes que j'ai pu visualiser sur le site comme modéle ! merci bises à toutes ![/quote:36bd010ba3] le male dans le bas ventre c'est surment ton ovulation et beaucoup trop tot pour faire un test j'ai aussi pris clomid du 2.12 du 3 au 7 eme jour et pour moi cela a marchez du premier coup je suis enceinte de 6 semaine et demi et super hureuze j'ai fait mon test le 3 janvier
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 08:20
est bien moi aussi c'est le premier moi ou je prend ma température et elle ne s'éléve pas de 36.1°et je croi que ça va monté
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:38
[quote:966cb7bd6b="3165"]bonjour g pris Clomid du 02.12 au 07.12.07 et piqure d'ovitrelle le 15.12 et aujourdh'ui g mal à la poitrine et par moment mal aux bas du ventre Es ce mes régles ou autre chose d'après vous ? Je voudrais faire un test demain ou vendredi, mais c peut être trop tôt Y a t il quelqu'un comme moi ? Sabine[/quote:966cb7bd6b] Attention ovitrelle donne les mêmes symptômes que ceux d'une grossesse : mal à la poitrine, crampes et douleurs au ventre, fatigue ... Néanmoins tu peux faire une PRISE DE SANG 2 semaines après avoir eu ovitrelle ... Les cycles ne sont plus naturels et çà ne sert plus à grand chose de comparer par rapport aux jours du cycle. Il faut se baser sur la pic d'ovitrelle ...15 jours après tu peux faire ta prise de sang ... Tiens nous au courant ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.