Posté le : 29-12-2007 à 20:21
Je ne sais pas pour le traitement mais en tout cas il faut attendre au moins le jour présumé des règles pour faire un test car avant le taux d'HCG est trop bas pour être détecté par les tests de grossesse urinaire.
Par contre pour ma 1ère grossesse, j'avais le bout des seins très sensibles, et lourds et tendus. Au cours du premier mois s'était comme une brûlure, même le soutien gorge était désagrable, il fallait que je mettre du coton dedans pour le supporter. Les nausées n'étaient pas matinales ce qui m'a fait douter au début, elles venaient dès que je mangais quelque chose. Les petites excroissances sur le portour du tétons grossissent et sont saillants.
Quand au ventre pour moi j'avais l'impression qu'il était tendu, me plier était désagéable. mais j'avais pas vraiment mal.
J'espère que c'est bon signe pour toi. d'après ce que tu dis, si y'a bb il vient à peine de nidifier dans la partie "muqueuse" de l'endomètre, celle qui s'effondre et qui donne les règles s'il n'y a pas nidification de l'oeuf.
Donc d'ici une semaine tu devrais être fixée et les symptômes s'intensifier.
Je croise les doigts, quel beau cadeau pour la nouvelle année.
J'espère que ce sera bientôt mon tour, pour le petit frère ou la petite soeur que mon fils me réclame.
Bises et meilleurs voeux