Test de grossesse : Premier pipi du matin oblige ou pas ?

Discussions

Auteur
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:24
[color=violet:a124979dc4]Bjr, Je voudrais simplement savoir si pour faire un test de grossesse, il faut absolument le faire lors du premier pipi le matin ? Et combien de temps après l'ovulation en cas de doute le test peut détecter une grossesse ? Bisoux :lol: [/color:a124979dc4]
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 21:00
bonsoir, pour ma part j'ai fait le teste de grossesse 2 jours apres ma fecondite et 5 jours avant mes regles (mon gygy m'a dit que j'ai ovuler le 26 mai et j'ai fait le teste le 28 mai et j'ai fait le teste dans l'apres- midi et le 2 eme trait etais bien rose). mais bon chaque femme est differente alors meme si tu fait le teste un peu avant et que s'est negatif sa ne veut pas dire que tu n'est pas enceinte (attend pour voir si tes regles reviennent sinon refait un teste ou alors fait une prise de sang). voila bises et bonne soiree et bonne fetes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 21:03
pas obliger mais plus sur...ne fais pas un test après avoir bu un litre deau,lol!! jai fait un test le soir et il étais + mais tellement léger que jai du en refaire le lendemain donc jai tout de même payé pour 2 test...si tu a de l'argent a jeter par les fenêtre tu peux le faire nimporte quel moment!!
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 21:50
[color=orange:6aa5eba831]Et bien j'ai été réglée le 11 Décembre donc je pense être en pleine ovualtion mais néanmoins je vous précise que je suis en essai BB1 depuis decembre 2006 et que je n'ai pas de cylces réguliers! Depuis un mois, j'ai des nausées et des périodes de fortes déprimes alors étant donné que ma maman est tombée enceinte en ayant encore ses rrr pendant trois mois je me dis quand même, que ça plus le fait que le père Noël est peut être passé y mettre sa 'science' lol , j'espère en fait. Au risque d'être encore une fois déçue, de toute manière au point où j'en suis aujourd'hui, je n'ai rien à perdre alors je vais peut être attendre de finir ma pseudo période d'ovulation pour aire test on sait jamais... D'après vous ???? Je vous précise que je viens de terminer mon CDD de 8 mois et qu'il n'est pas renouvelé ce qui pourrait également expliquer ma déprime mais je n'ai jamais été dans un tel état et pourtant ce n'est pas la première fois que j'apprends une inscripition aux assedic lol Alors j'essaie de chercher un peu plus loin et me dit que si chaque petit soucis me semble insurmontable à ce point, ce n'est pas normal, ça ne me ressemble pas. 8) [/color:6aa5eba831]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 23:24
[quote:3a0d4e0fc0="ahlem33"]pkoi tu as refais un test pette doula puisque l trai est apparu c'est que c'est bon meme si il est lger il y est Moi 2 jours avant mes règles le plus tu ne pouvais pas le louper mais si en revanche il aurait été leger je n'en aurait pas refait c sur j'aurais fait une prise de sang lilierose62 tu en es où dans ton cycle??????????????[/quote:3a0d4e0fc0] lol c surtout pour être certaine que je ne voyais pas double..et surtout parce que le trait es apparu au bout de 8min..et que le test disait de ne pas se fiez a un résultat apparaissant au bout de plus de 5min... le lendemain en 10sec il étais positif donc la plus de doute!!
Ludiwine 19 messages
Ludiwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 11:50
[color=brown:28e747851b][size=18:28e747851b]Voila les filles, mon chéri m'avait acheter un test en ptit cado + de nowel, il m'a pourtt dit : attend au moins le prochaine date de tes règles, mais ce matin, j'étais seule je me suis dit nouvel an si je fume, je bois un peu, et puis.... je veux savoir alors j'ai fait le test. Il est négatif les filles ! Je n'aurais pas du le faire car je suis déçue ! en mm tps au moins je suis fixée je ne me ferais plus de scénario. Je comprends pas, pourquoi alors .... j'ai des nausées tous les jours... comme ci j'avais constamment un poids sur le coeur. Je vais prendre rdv gygy, j'appelle aujourd'hui. Je perds patience...et surtout je démoralise[/size:28e747851b].[/color:28e747851b] :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.