Joyeux Noel

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:39
[b:957df54b2c][i:957df54b2c]Bonjour à toutes, Je reviens après plusieurs mois d'absences. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma perte. Et aujourd'hui encore, je n'ai pas su faire mon deuil ! J'espère que personne ne va me reconnaitre, car ça voudrait dire que vous faites encore parti de cette rubrique, et que BB n'est pas encore là... Bref, je voulais vous souhaiter un joyeux noël en espèrant que vous aurez le plus beau cadeau qu'on puisse espèrer, un petit coeur en vous qui bat. Croyez en votre miracle de Noël !!! Et pour toutes celles, pour qui 2007 n'a pas été une bonne année (comme moi!), dites-vous que la 2008 sera meilleure... On efface toutes les misères, et on espère à nouveau... Prenez soin de vous, gardez la foi, BB arrivera ... JOYEUSES FÊTES...[/i:957df54b2c][/b:957df54b2c]
typsie 104 messages
typsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:11
bonsoir yunessa, merci à toi de nous souhaiter un bon nël je te retournes aussi mes meilleurs voeux pour noël ainsi que la nouvelle année! je vois que 2007 n'a pas été facile pour toi, c'est sur que 2008 sera l'année ou tout tes rêves se réaliseront!!! bon courage à toi et ta famille et une douce pensée à ton petit ange! by
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:15
[quote:2976faf9b9="yunessa"][b:2976faf9b9][i:2976faf9b9]Bonjour à toutes, Je reviens après plusieurs mois d'absences. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma perte. Et aujourd'hui encore, je n'ai pas su faire mon deuil ! J'espère que personne ne va me reconnaitre, car ça voudrait dire que vous faites encore parti de cette rubrique, et que BB n'est pas encore là... Bref, je voulais vous souhaiter un joyeux noël en espèrant que vous aurez le plus beau cadeau qu'on puisse espèrer, un petit coeur en vous qui bat. Croyez en votre miracle de Noël !!! Et pour toutes celles, pour qui 2007 n'a pas été une bonne année (comme moi!), dites-vous que la 2008 sera meilleure... On efface toutes les misères, et on espère à nouveau... Prenez soin de vous, gardez la foi, BB arrivera ... JOYEUSES FÊTES...[/i:2976faf9b9][/b:2976faf9b9][/quote:2976faf9b9] Bonsoir Yunessa, je te souhaite de trés bonne fêtes de Noel, avec le temps malheureusement tout passe...pleins de bisous à toi :wink:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 16:33
Je souhaite un joyeux noël et une bonne année 2008 à toutes les femmes de ce forum. J'espère que le Père Noël sera généreux. Ici, on veut toutes la même chose comme cadeau. et s'il n'a pas le temps de satisfaire tout le monde, je pense qu'on ne lui en voudra pas si notre cadeau tant espéré arrive durant l'année 2008. JOYEUX NOEL EST BONNE ANNEE 2008 :P
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 10:40
Bonjour les filles, je viens vous souhaitez un bon week end et de bonne fetes de fin d' année. Que cette nouvelle année vous aporte tout le bonheur que vous souhaitez, prospéritée, paix, amour et santé. Et pleins de ++++ Bisous et merci d' etre là.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 08:55
[b:525eb5016b][color=blue:525eb5016b]Bjr Les Filles, Merci et VS AUSSI et Passez Toutes En Famille UN TRES BON REVEILLON ! GROS BISOUS :D [/color:525eb5016b][/b:525eb5016b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.