Attente des rrr

Discussions

Auteur
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 01:48
salut les filles j ecris juste pr que vs me remontiez un peu le moral essai bb1 depuis 1 an et je dois recevoir mes regles ce samedi, j angoisse.....!!je veux pas les avoir!!ahhh ces horribles rrr!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 07:02
hello, je croise les doigts pour que tu aies ton cadeau de noël avant l'heure !!! :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 08:30
Je suis presque comme toi Sheina ... pour moi prise de sang lundi pours avoir si c'est + ou - ... quel stress !!! Allez, pére noel, garde ces rrrr dans ta hotte et à la place, dépose nous un joli +++ !!! :lol:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 13:53
Bonjour Sheina, je suis dans la même situation que toi, j'attend également mes règles samedi... J'espère fort que ce soit la bonne fois... essai bb1 depuis 7mois... Je suis avec toi... donne-moi des nouvelles
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:28
Et bien je vois qu'on est plusieurs à attendre unjoli cadeau de Noel !!! Croisons les doigts, les filles !! :wink:
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:33
merci les filles pour votre support, c est fou cette histoire! c est rassurant aussi de voir qu on est pas tt seule ds le meme cas. je ressens un peu des douleures des regles mais comme vs le savez bien je sais pa si c est ds la tete ou pas! je vous mets au courant les filles et on croise les doits pr nous toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:43
Sheina, les douleurs se règles peuvent être les règles (évidemment !!!) mais aussi la nidation ... on ne peut pas faire la différence, d'où la difficuté d'intrepréter les signes ... Tu vas faire une prise de sang ou un test demain ou pas ? Moi prise de sang lundi, j'ai hâte ... mais j'ai peur !!! :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 14:59
Salut les filles! Moi aussi! :D . Comme toi 3185Emilie j'ai fait piqures... Comme toi si je me souviens bien PUREGON et OVITRELLE...Ca fait 10 jours que j'ai fait ma piqure a présent... donc je pense etre a 8 ou 9DPO... C'est encore un peu tot effectivement. En plus il parait qu'il faut se mefier des faux + car ovitrelle agit jusqu'a 10 jours apres l'injection... Et sinon? vous avez des symptomes qui peuvent vous faire esperer un +??? Moi j'ai l'impression que mes tetons ressortent plus et sont plus rouges et j'ai une impression de ballonnement aussi mais rien de vraiment concret :oops: C'est mon 1er cycle d'essai piqure... Qu'est ce que j'aimerais que ca marche! Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai connu deja 3 deceptions et j'aimerais que cette fois ci soit la bonne! Je prend aussi UTROGESTAN (vaginal) + aspegic nourrisson au cas ou ca marche ce mois ci.... Je dois faire le test le 26 ou 27 je pense... :roll: On croise les doigts pour que papa noel est entendu nos prieres cette fois ci!!! PS: ah oui, je suis tres irritee en ce moment et fatigue presente alors que c'est plutot calme au taf... A suivre.... :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 15:30
Kikouyou, Effectivement il faut se méfier du faux +++ avec Ovitrelle ... Moi je fais ma pds 2 semaines après cette piqure ... Je serai aussi tentée de te dire attention aux signes de grossesse car les hormones donnent les mêmes signes que ceux de lagrossesse : poitrine douloureuse, mal au ventre, fatigue, irritabilité, bouffées de chaleur et même retard de règles !!! Je suis à ma 7° stimulation donc je commence à bien connaitre le truc !! LOL !! A cause d'utrogestan j'ai eu jusqu'à 10 jours de retard de rrr et c'était --- ... gygy avait juste oublié de me dire qu'utrogestan retardait les rrr chez certaines femmes. Je vous laisse imaginer ma déception !!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:25
Ah ouais effectivement! Merci de me refroidir un peu la tete parce que c'est vrai qu'en ce moment, je me trouve tout un tas de "petits" symptomes qui me font penser que... peut-etre ! :roll: Mais tu fais bien de m'avertir! Faut que j'arrete de psychoter parce qu'apres je ne pourrais m'en prendre qu'a moi si au final j'ai mes rrr :cry: Et ca malheureusement, les déceptions de fin cycle, je connais bien! Ca c'est clair! Merci 3185emilie! N'oublie pas de me tenir au courant pour ton test! Je croise les doigts pour toi aussi!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 16:29
C'est humain de psychoter !!! Tu sais, même en ayant fait 7 Stimulations et en ayant eu 2 +++, je psychote encore moi même !!! :lol: !!! Là J-3 avant prise de sang, seins douloureux, pas mon fameux bouton de règles, beaucoup de glaire cervicale ... il m'en faut pas plus pour me dire "ah ? Peut être ?" !!! Les mois où j'ai eu mon +++, tu sais quoi ? J'ai eu AUCUN symptôme !!! C'est dingue mais c'est vrai !!! Mais si çà fait 10 jours que tu as fait ta pic, tu vas pas tarder à faire une prise de sang, alors ???
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:10
[quote:e1bc4f9903="3185emilie"]Je suis presque comme toi Sheina ... pour moi prise de sang lundi pours avoir si c'est + ou - ... quel stress !!! Allez, pére noel, garde ces rrrr dans ta hotte et à la place, dépose nous un joli +++ !!! :lol:[/quote:e1bc4f9903] coucou Emilie, moi pds demain et resultat tout comme toi lundi 24 !! en espérant de beaux +++ pour nous le jour de Noel !!! on se tient au courant et bon courage :wink:
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 21:27
emilie je suis censee les recevoir samedi et je sui tres reguliere l derniere fois j ai eu 3 jours de retard , je te dis pas ca y est c etai la fete on etait sur que c etait bon tu parles test negatif et les rrr n ont pas oublier d arriver !!!Juste pr te dire que si je dois faire un test c est en fin de semaine prochaine et pas plus tot, je veu pa encore de fausse joie,je te souhaite bcp de reussite pr ta prise de sang essaye de pas trop esperer pr moins etre decue on va y arriver, svp faite que ce soit ec mois!!!!1 A PLUS
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 09:41
J ENVOIE PLEINS D ONDES POSITIVES A TOUTES CELLES QUI FONT LEUR PDS CE MATIN !!!! Allez, allez, des +++, s'il vous plait !!! Pour moi ... J-2 !!! J'ai de la chance : je fais la pds vers 9 H et je peux téléphonre au labo 2 heures après pour avoir le résultat ... Comme je suis suivie en AMP, j'ai droit aux résultats rapides, un peu de stress en moins !!! Gros bisous à vous toutes !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 09:43
[quote:b6d3d0a06a="SHEINA"]emilie je suis censee les recevoir samedi et je sui tres reguliere l derniere fois j ai eu 3 jours de retard , je te dis pas ca y est c etai la fete on etait sur que c etait bon tu parles test negatif et les rrr n ont pas oublier d arriver !!!Juste pr te dire que si je dois faire un test c est en fin de semaine prochaine et pas plus tot, je veu pa encore de fausse joie,je te souhaite bcp de reussite pr ta prise de sang essaye de pas trop esperer pr moins etre decue on va y arriver, svp faite que ce soit ec mois!!!!1 A PLUS[/quote:b6d3d0a06a] Sheina, tu as raison d'attendre ... au moins tu seras sûre du résultat ... J'essaie de ne pas trop espérer mais parfois mon esprit prend le contrôle et hop, je psychote !!! C'est vraiment pas facile, tout çà ... Seules les femmes dans notre cas peuvent se comprendre, hein ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.