Spermo po brillant... (Page 2)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:25
coucou boubie pour le 2 eme spermo c est obligatoire pour etre sur du resultat car un protocole fiv n est pas a prendre a la legere donc ton gygy va lui represcrire un spermo plus aprofondi et 3 mois apres le 1 er alors pour l instant ne reste pas sur le premier car des fois cela peut s arranger ne serai ce qu un peu. courage et oui il suffit d un seul zozos bon pour etre enceinte et si t a besoin de renseignement je suis toujours sur ce forum pour informer sur les fiv gros bisous et bonne soirée vanessa
Shemsi 6 messages
Shemsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:55
Bonjour Sasa, Merci pour ton message car j'avais le moral au plus bas ces 2 derniers jours. Les prélèvements de mon mari ont revelé un staphylocoque blanc, il est sous antibiotiques et le chir continue a voir ce que donne les hemocultures, à la prise de sang c'est négatif donc ils nous ont dit que ça n'atteignait pas le sang. Mon mari a beaucoup de nausées, pas de fièvre et la tension reste bonne. Hier cela faisait 1 mois pile depuis l'accident et heureusement que je suis passée à l'hôpital car il était en larmes. Je garde espoir car il retourne au centre de rééducation dès lundi, j'espère qu'il n'y aura plus d'infection et qu'il pourra progresser. Prends soin de toi et donne moi des nouvelles pour ta grossesse. Encore une fois merci Gros bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:39
coucou shemsi c est bon signe pour ton mari :wink: pour les nausées si il a un traitement pour la douleur type morphine cela peut etre du a ça en tout cas si t a besoin de parler y a pas de soucis je suis la enfin j essaye :lol: parce qu avec le taf :roll: pour ma part ma grossesse ce passe bien si on ne compte pas les crampes la nuit :lol: je sens maintenant le bebe bouger mais le plus souvent c est la nuit donc du coup je dors pas tres bien mais c est pas grave c est que le debut :lol: je te souhaite de le vivre bientot des que ton mari sera retablit :lol: gros bisous bonne soirée
Shemsi 6 messages
Shemsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:51
Salut Sasa, Ton soutien crois m'a beaucoup aidé, je garde espoir :) Pour tes crampes et le fait que le bébé bouge autant la nuit c'est normal tu n'es pas en activité et ressens les moindres secousses :D C'est génial comme sensation. j'ai 3 filles de mon premier mariage et je sais ce qu'on peut ressentir le soir. D'ailleurs c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi je ne tombe pas enceinte et mon mari a très envie d'un petit métis. Je te souhaite de bonnes fêtes et espère avoir de tes nouvelles très bientôt. Gros bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:23
Coucou ! J'avais ouvert ce post en décembre et je viens vous donner les dernière nouvelles. Mon homme a refait des examens, les résultats sont arrivés aujourd'hui et on revient de l'urologue. Donc pr les news : - [b:7fe4d3b104]urines[/b:7fe4d3b104] OK - [b:7fe4d3b104]PDS[/b:7fe4d3b104] OK, je suis contente car du coup on a eu confirmation que son hépatite C est bien dormante. Il l'a mais c'est si il l'avait pas :D - [b:7fe4d3b104]MARTEST[/b:7fe4d3b104] (je sais pas ce que c'est :wink: ) : Négatif - [b:7fe4d3b104]Spermoculture[/b:7fe4d3b104] : 400000 leucocytes ce qui d'après l'urologue est bcp, peut-être une infection mais ce n'est pas forcément ce qui explique ses problèmes... - [b:7fe4d3b104]Préparation des spermatozoïdes[/b:7fe4d3b104]: OATS confirmé Il a une tte petite amélioration par rapport au spermo de décembre (14% à 1h alors qu'en décembre c'était 6%!!) -> Amélioration de la mobilité après lavage -> Faible survie à 24h [b:7fe4d3b104]CONCLUSION : Tentative "ISCI" envisageable[/b:7fe4d3b104] :roll: Sinon on a vu l'urologue, il n'a pas constaté de varicocèles ou de canal bouché ou autre. Il a demandé à faire une échographie des testicules pr vérifier quand même. On y retourne le 1er avril et si il y a rien à l'échographie, l'urologie le mettra sous antibiotiques 3semaines et après re-exams, etc... Bref c'est pas gagné J'EN AI MARRE!!!!!!!! :evil: La réaction du chéri en sortant?! "[i:7fe4d3b104]j'en est marre de mon montrer ma b*** à tt le monde!!!"[/i:7fe4d3b104] :lol: :wink: Le pauvre quand même... Je compatie :D Alors bon confirmation de ce que je pensais, je ne serais pas maman en 2008 :cry: on va croiser les doigts pr 2009!! Pr le coup j'espère que la méthode NOUG fonctionne!! :lol: Voilà pr les nouvelles :wink: BiZouXXX à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.