Posté le : 03-11-2008 à 19:48
Salut,
Comment ça va aujourd'hui ?? moi ca va mieux...il faut que je comence à bouger..faire du menage, cuisiner, prendre des marches...etc
Douceur, Je dois m'inspirer de ton programme...c parfait remplir son temps comme cà... concernant le problème de liquide amniotique,on ne sait rien du tout s'il y a une amélioration ou pas...je ne suis pas retournée voir le doc..mais j'ai lu sur le net, qu'il faut boire beaucoup d'eau......au cas ou ce probleme est du à une deshydratation..quoique je ne crois pas..dans d'autres forum, disent que ce probleme est tres frequent en cas de jumeaux ! enfin, j'essaie de maintenir 2 à 3L d'eau par jour, et si ca ne fera pas de bien, ca ne fera pas de tord..donc on verra
Funny,mais c'est ca..étourdissement, jambes lourdes..la grande paresse !! as-tu commencé à préparer la chambre du bébé. Nous on viens de commencer la peinture..et on a commander les meubles, quelques petits achats droite et à gauche.. je prefere commencer tôt, ce sont comme même de grandes dépenses avec 2 bébés..je n'aurai pas la grosse méga facture en une fois à la fin :lol:
Mag, merci beaucoup je suis bien reposée..il faut peut etre me dire de se bouger les fesses, la balance grimpe au 2 jours, et je me suis comme une vielle de 80 ans :oops: ....et oui on a un drôle d'accent nous les québequois..mais vous avez le votre aussi avec tout le temps votre euh..euh à la fin des mots...ici au canada on trouve que vous parlez tres lentement...mais chaque langue a son charme :D
Sab, c'est bien, je te souhaite beaucoup de chance que ce soit 1 ou 2 embryons implantés
Sabine, en france vaut mieux se lancer aux FIV directement..vu que vous ne payer rien...moi je ne me permettais pas parcequ'une FIV coûte 9000 CAN$ et c pour une fois....alors c'était important pour moi d'essayer +ieurs stimulations par injections...c'est vrai que le risque de grossesse multiple est la`(j'en suis la preuve) et ce parceque des hyperstimulations sont tres probables.
Mais ici pour la FIV les doc transfere 2 à 4 embryons (des fois plus), donc le risque de grossesses multiples est tjrs là..mais on procède différement en raison des coûts :wink: Je te dis bon courage !
J'ai vraiment faim, je vais aller manger quelque chose...
à bientôt
Alexanne.