Posté le : 19-02-2008 à 13:37
Coucou!
Ca me fait plaisir de t'entendre...
Pour moi, j'ai fait ma pds hier car j'ai rdv chez l'anesthsiste jeudi donc il faut que j'y aille avec les résultats. Mon drill est prévu mercredi prochain. Je stresse un peu mais j'ai tellement hâte d'y être!!!!
Quant à mon parcours, mon mari et moi essayons d'avoir un bb depuis janvier 2005. Lors de l'arrêt de ma pilluel, terminé, plus de cycles... Je n'ai été diagnostiquée opk qu'en 2007. Avant cela, j'avais eu des stimulations avec clomid et physiogine mais sans résultat. Puis, on est passé aux injections de gonal-f et là, on a pu tenter 1 seule insemination sur les 4 tentatives mais résultat négatif. Ensuite, lors de l'autre stimulation, j'ai eu un kyste a l'ovaire, su coup, ma gynéco m'a envoyer au centre de PMA et c'est là qu'ils m'ont diagnostiqué OPK.
Du coup, drilling prévu le 27 février...
je suis pleine d'éspoir, comme toi, sans Dudu, pas de régles.... j'espère que le drill va m'aider. Ta gynéco t'a encore dit d'attendre en mars ou est ce qu'elle va te donner un traitement pour que tu puisses avoir tes règles? Elle t'a donné une explication au fait que tu ne les ai pas? Et ton mal de ventre, ca va mieux?
Et toi, raconte moi un peu ton parcours si tu veux bien.
A très vite!
Bises