Posté le : 19-10-2008 à 07:51
[b:93ee21646a][color=darkred:93ee21646a]Coucou!
Comment allez vous? Moi, je suis au boulot, pas de grasse mat pour moi, mais pour mon chéri oui...
[u:93ee21646a]Sab[/u:93ee21646a], tu as raison, il faut que je fasse attention au contre coup. En fit, ce qui me permet de tenir le choc, je pense, c'est de me dire qu'on va enchainer avec la 2eme IAC. par contre, si ma gygy me dit qu'on doit laisser 1 mois de repos entre, là, par contre, je pense que je ne vais pas bien le prendre. C'est aller de l'avant qui me permet de tenir le coup.
Sinon, j'ai pensé à toi ce matin en me levant car j'ai fais des rêves bizarre... par contre, hier soir, j'étais HS et je me suis couchée à 21h40, comme le poules! Mon mari lui, n'arrivait pas à dormir, je l'ai entendu venir vers 2h00 du matin. Je pense que ca à du lui faire un coup quand même, il y croyait cette fois ci...
[u:93ee21646a]Alexanne[/u:93ee21646a], moi aussi j'ai été surprise d'avoir mes régles sous progésterone, j'avais lu partout que ca bloquait les cycles... Ben pas chez moi... Sinon, ma température ce matin était à 36.8... Elle n'a jamais été aussi haute!!!! Mon dernier comprimé de progestérone date de hier matin, mais bon, je pense qu'il faut du temps pour que mon corps evacue tout ca et je pense que c'est encore ca qui me fausse ma tempiote...
Est ce que vous pensez que je dois quand même faire la pds demain matin? je vais téléphoné à ma gygy voir ce qu'elle me dit. mais bon, j'ai mes règles donc je me dis que ca ne sert à rien d'aller la faire. En plus, les entendre me dire que c'est négatif, c'est bon, je le sais, pas besoin d'en rajouter une couche... :evil:
[u:93ee21646a]Sophie[/u:93ee21646a], j'ai hésité à t'envoyer un sms mais bon, vu que c'était négatif... je me suis dit que ca n'en valait pas la peine... En tous cas, je te fais plein de bisous!!!!
Bon, j'arrêt d'être bavarde et je vais travailler un peu...
Bizz les filles et bon dimanche![/color:93ee21646a][/b:93ee21646a]