Posté le : 12-10-2008 à 12:10
[b:45ebd3e5a1][color=darkred:45ebd3e5a1]Coucou!
Comment allez vous?
Fanny, je suis contente pour ton que les résultats de ton tests soient bon. :lol: Alors, tu as encore fait des achats hier? Le samedi, c'est la journée achat pour bb non??? :wink:
Sab, vivement ta pds pour te confirmer le taux... Par contre, pour savoir combien ils sont, je ne peux pas te dire comment le savoir... Demande au labo, ils pourront peut être te dire.
Pour moi, rien de neuf, toujours des pertes rosées mais maintenant, ce sont des "traits" rosés quand je m'essuie mais pas à chaque fois. Et depuis hier soir, j'ai mal à l'ovaire droit (celui où il n'y avait pas de fofo...), vraimenyt les symptomes des règles qui arrivent!
Je me dis que si c'est l'annonce de mes règles, ce sera la 1ere fois que ca me fait ca... Mais bon, si elles doivent arriver, qu'elles arrivent et que j'arrête de devenir dingue à me poser des tas de questions...
J'ai décidé que si mardi je n'avais pas mes règles, j'allais faire une prise de sang... je serais à J14. Mais ca m'etonnerait que je tienne jusque là sans qu'elles débarquent!
Sinon, ma température est toujours haute mais il parait que la prise de progésterone fausse la température et la laisse en plateau haut donc je ne sais pas si je peux m'y fier...
Bon aller, j'arrête de vous parler de moi... Mais bon, à qui en parler, vous êtes les seules à comprendre. mon mari me dit de ne pas m'inquièter et d'attendre, que de toutes façons, on ne peut rien y faire et c'est vrai, il a raison, mais bon, vous savez comment c'est, on arrive pas à ne pas y penser.
Voilà, je vous laisse, je vais faire une course de Mario Kart à la Wii contre mon chéri, ca me changera les idées.
Bisous les filles et merci pour vos messages![/color:45ebd3e5a1][/b:45ebd3e5a1]