Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 57)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:27
[b:a80cf9ae59][color=indigo:a80cf9ae59]Juste un petit coucou pour prendre un peu de vos nouvelles les filles....reposez vous bien et faites vous chouchouter :D Bisous [/color:a80cf9ae59][/b:a80cf9ae59]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:42
[quote:cd7ed50f8e="Edenbaby"][b:cd7ed50f8e][color=indigo:cd7ed50f8e]Juste un petit coucou pour prendre un peu de vos nouvelles les filles....reposez vous bien et faites vous chouchouter :D Bisous [/color:cd7ed50f8e][/b:cd7ed50f8e][/quote:cd7ed50f8e] [b:cd7ed50f8e][color=darkred:cd7ed50f8e]Coucou les filles! C'est bien calme aujourd'hui... Pour moi, demain c'est la reprise... Ca va être dur, dur, mais bon, il faut bien retourner travailler un jour... Fanny, quand est ce que tu es en congé de maternité? Je t'ai laissé un petit message sur ton blog... j'espère que j'ai bien fait.... Et toi, Melle Bis, est ce que Jeanne est décidée à venir au monde? Bonne soirée les filles![/color:cd7ed50f8e][/b:cd7ed50f8e]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 22:08
[b:087de05efe][color=indigo:087de05efe]Biensur Mag que tu as bien fait,au contraire,c'est super gentil et ca fait plaisir,merci :D Je suis en conges maternité le 28 decembre et ce jusqu'au 17 mai 2009. Il me tarde....! Bisous et bonne nuit :) [/color:087de05efe][/b:087de05efe]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:52
bonjour ! Je sais pas si tu as entendu aux info fanny, ils veulent prolonger les congés maternités de 15 jours, je ne sais pas quand ca prendra effet, mais si c'etait pour 2009 j'espère que tu pourras en bénéficier ! c'etait au JT de TF1 mercredi à 13 h 00. mag d'ici la on pourra peut etre en bénéficier également ! 15 jours supplémentaires avec nos loulou c'est pas de trop ! sinon rien de neuf de mon coté, parfois quelques douleurs mais je commence à retrouver la forme et hier j'ai flanné dans les magasins c'est que tout va bien ! @+ sab
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:38
coucou à toutes ! je suis très heureuse pour toi Mag, je viendrai au nouvelles ! Jeanne est toujours au chaud, et je vais très bien, les juits sont un peu plus difficiles, mais dans l'ensemble je ne suis pas vraiment "handicapée" ! je la vois bien venir à terme, surtout que le 14 octobre, c'est notre deuxième anniversaire de mariage ! bises à toutes
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 19:36
[color=darkred:30fc920c8d][b:30fc920c8d]Bonjour! Comment allez vous? Sab, comment te sens tu? Oui, j'ai vu ca pour les congés de maternité mais ce n'est pas avant 2011... Voilà ce qu'il y a sur Internet :[/b:30fc920c8d][/color:30fc920c8d] [i:30fc920c8d]Les Françaises vont en profiter. Elles auront droit à 18 semaines, au lieu de 16. Mais pas avant 2011, à moins que Paris ne devance l'appel de Bruxelles... Les femmes enceintes méritent un peu plus d'égard. C'est le sens de la directive proposée aujourd'hui par la Commission européenne, qui améliore ainsi un texte de 1992. Il était temps, au moment où on parle de favoriser les naissances. • Quelle sera la durée du congé de maternité ? La Commission a décidé de porter le minimum légal de 14 à 18 semaines. Elle veut aussi donner un peu de souplesse. Les femmes pourront choisir librement de répartir les semaines de congé, avant et après la naissance. En avertissant l'employeur, bien entendu. Seule obligation : deux semaines devront être prises après la naissance. Les Européennes ne seront donc plus obligées, comme actuellement en France, de prendre six semaines avant et huit semaines après. En outre, un congé supplémentaire devra être accordé en cas de naissance prématurée ; d'hospitalisation du nouveau-né ; de naissance d'un enfant handicapé ou de naissance multiple. Les Allemands ont freiné • Peut-on aller plus loin ? Rien n'interdit d'être plus généreux. Plusieurs pays européens ont déjà adopté le principe des dix-huit semaines, ou sont au-delà, le Royaume-Uni ou la Bulgarie par exemple. Étonnant ! Et c'est l'Allemagne qui est la plus rétrograde. Dès qu'ils ont entendu parler du projet, le gouvernement et les patrons allemands sont d'ailleurs montés au créneau et ont demandé à la Commission de revoir à la baisse certaines dispositions. Avec un peu de succès : un premier projet de texte mentionnait vingt semaines... • Quelle protection pour la jeune mère ? Pendant le congé de maternité, tout licenciement « lié à l'état de grossesse » sera interdit, mais aussi « toute mesure préparatoire » (par exemple, la convocation à un entretien préalable). Cette disposition existe déjà en France et dans la jurisprudence. Mais ça va mieux en l'écrivant noir sur blanc. Autre amélioration, très légère : la jeune mère licenciée dans les six mois après la fin du congé pourra exiger des motifs précis et circonstanciés de l'employeur. • Entrée en vigueur ? Cette proposition doit encore être approuvée par le Parlement européen et les ministres du Travail des 27 pays membres, puis transposée dans notre droit national. Donc pas avant 2011. Mais rien n'empêche la France de devancer l'appel et d'adopter ces mesures tout de suite...[/i:30fc920c8d] [color=darkred:30fc920c8d][b:30fc920c8d]Melle bis, si ta puce montre le bout de son nez le 14 octobre, ce sera un beau cadeau d'anniversaire de mariage... :wink: Sinon, pour moi, ca va bien. Juste quelques légers tiraillements au niveau des ovaires et les tétons hyper sensibles mais sinon, ca va très bien. Voilà! Bonne soirée à toutes! Bizzzzzzz[/b:30fc920c8d][/color:30fc920c8d]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 19:53
coucou les filles, comment ca va?.. Je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages que j'ai manqué ( y en a beaucoup)..mais d'après la derniere page postée..je vois que ca bouge et que des choses ont été amorcé.....c'est bien !!! je suis contente pour toi mag,sabdu et sabine..melle bise: bientôt le grand jour !! et funny: je pense on n'est pas tres loin l'une de l'autre. alors, en concernant, j'ai passé une mauvaise période de fatigue extrême, je ne dormais pas..je ne sais pas si ce sont mes hormones ou autre chose...j'ai fait quelques analyses récement et je n'ai pas encore les résultats....c'est incroyable les filles...mon premier trimestre était vraiment tres dur..maintenant je démarre ma 17e semaine...ma condition est un petit peu mieux..mais je rêve que le médecin me donne un arrêt préventif, je n'ai mon rv que le 16 Octobre En fait, je comprend selon le congé de funny qu'elle va avoir 6 mois (il me semblais qu'en france c'était 3 mois ), en tout cas c'est bien encore mieux :wink: Nous ici, il ne faut pas se plaindre..j'ai une année complete de congé de maternité comptée a partir de la date d'acouchement, et si le médecin décide de m'arrêter même maintenant.. ca ne compte pas de mon congé..ca peut meme faire 1 an et demi en tout. Je pense qu'il va comme meme m'arreter au plut tard dans un mois, il voit bien que je suis creuvée (pas a peu pres) et aussi ma pression est trop basse...je me suis évanouie 2 fois à date !! Sinon, je suis comme meme tres contente que les bébés vont bien, on ne connait pas encore les sexes..c'est le 29 octobre qu'on a l'écho...j'espere qu'ils (ou elles) ne garderont pas le secret longtemps. et puis, ma date prévue d'accouchement est le 14 Mars...mais le medecin disait que ca peut etre bien avant...les grossesses gemellaires c'est rare que ca dépasse 38 semaines...il dit peut etre meme 1 mois a l'avance..donc on prévoie comme meme a partir de la mi-fevrier. je vous promets que je viendrai plus souvent pour suivre vos traitements..et avoir des nouvelles de tout le monde...j'ai hâte les filles d'arrêter le travail..J'EN PEUX PLUS !!! Je vous souhaite un tres beau week end et à tres bientot. XXXXXXXXX Alexanne
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 20:02
[b:64cf558d2a][color=indigo:64cf558d2a]Merci Sab pour l'info,en effet j'en ais entendu parler.Moi a mon travail on est deja pistonné car en tout on a 1 mois de plus,donc je ne me plaind pas... :D J'ai hate de connaitre le verdict pour toi et Mag :) Bisous [/color:64cf558d2a][/b:64cf558d2a]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 09:56
coucou ! mamanunjour ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et merci d'etre sincère avec nous et de ne pas nous cacher la vérité je vois que c'est dur dur pour toi mais tu nous démontre que tout n'est pas toujours rose quand on est enceinte, courage ! pense aux misères que tu as subit pour les avoir ! surtout repose toi bien, la santé de tes bb avant tout. mag merci pout toutes ces précisions sur les congés, pff je me laisse toujours berner par TF1 ! pour l'instant j'ai les mm symptotes que toi, alors juste un mot pour nous deux, pourvu que ca dur ! fanny, c'est cool de bénéficier d'un mois supplémentaire, ils sont pas stupide dans ton entreprise, enfin une ! (ton entreprise doit etre gérer par des femmes c'est pas possible autrement !) moi c'est le contraire, le jour de mon entretien individuel, ca ressemblait presque a un avertissement duquel mes essais bb prenaient trop de temps et qu'il etait temps que je tombe enceinte ! pff m'enfiche ca m'a pas atteind et je continue dans les meilleurs conditions ! je connais mes priorités ! voila voila le soleil s'installe , je vais en profiter un peu ! @+ sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 17:00
[b:f94dbb5c8d][color=indigo:f94dbb5c8d]Ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Alexanne,ca faisait un moment :) En effet,je confirme que le 1er trimestre n'est pas evident car c'est tres fatiguant,on dort pas,les nausées,les odeurs,les vertiges...mais bon on va pas se plaindre quand même! J'avais demandé un arret maladie de 2 semaines au cours du 1er trimestre et ca m'avait rebooster pour la suite. Contente en tout cas que tout aille bien! On risque d'accoucher en même temps en fait car si tu accouche plus tôt, mi fevrier,c'est comme moi :D Bisous [/color:f94dbb5c8d][/b:f94dbb5c8d]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 17:08
[b:39e14bf84e][color=darkred:39e14bf84e]Coucou! Mamanunjour, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! On s'inquiétait pour toi sur le post! Je vois que c'est dur, dur pour toi en ce moment. Courage, après tout ce que tu as traversé pour avoir le bonheur d'être enceinte, je pense que tu peux tout surmonter! En tous cas, prends soin de toi et VIENS NOUS VOIR PLUS SOUVENT! Dites moi les futures mamans, vous pourriez nous mettre des photos de vos bidons!!!! Je pense que c'est possible sur le forum... :roll: On ne peut voir que celui de Fanny grace a son superbe blog! Au fait, merci pour ton message à mon attention sur ton blog, ca m'a fait super plaisir! :oops: :oops: Je vais y faire un tour tous les jours, je trouve ca super sympa! Sab, ils ne sont pas très sympa à ton boulot mais tu as raison de t'en ficher! Moi, je me posais pas mal de questions pour mon bouolot à cause des absences jusqu'au jour où ma gynéco m'a dit "du boulot, vous en aurez jusqu'à la retraite, des enfants, ce n'est pas toute la vie qu'on peut en avoir, alors, laissez la place à vos priorités" et là, je me suis dis qu'elle avait tout à fait raison! Comme je dis, c'est ma phrase "bonne consience!" :lol: :lol: Sab, J-9, c'est ca? Je croise fort les doigts pour toi!!!!!! Bizzz les filles![/color:39e14bf84e][/b:39e14bf84e]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 11:46
hihi oui effectivement mag, J-8 pour le grand verdict ! pour l'instant je ne suis qu'à J5 de l'implantation. Il faut 48h pour qu'ils trouvent leurs places donc c'est fait ! mais c'est jamais gagné d'avance ! la derniere fois je l'ai perdu a J10... je sais pas si c'est le vent, mais aujourd'hui j'ai une fatigue extreme ! hier j'ai rangé la maison et avait beaucoup d'energie mais aujoud'hui j'ai qu'une envie c'est dormir ! je pense qu'une sieste s'impose en debut d'apres midi avant la grande reprise du travail mardi. bon dimanche à toutes ! Sab
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:05
[quote:67bdd99bcc="mag1009"][b:67bdd99bcc][color=darkred:67bdd99bcc]Coucou! Mamanunjour, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! On s'inquiétait pour toi sur le post! Je vois que c'est dur, dur pour toi en ce moment. Courage, après tout ce que tu as traversé pour avoir le bonheur d'être enceinte, je pense que tu peux tout surmonter! En tous cas, prends soin de toi et VIENS NOUS VOIR PLUS SOUVENT! Dites moi les futures mamans, vous pourriez nous mettre des photos de vos bidons!!!! Je pense que c'est possible sur le forum... :roll: On ne peut voir que celui de Fanny grace a son superbe blog! Au fait, merci pour ton message à mon attention sur ton blog, ca m'a fait super plaisir! :oops: :oops: Je vais y faire un tour tous les jours, je trouve ca super sympa! Sab, ils ne sont pas très sympa à ton boulot mais tu as raison de t'en ficher! Moi, je me posais pas mal de questions pour mon bouolot à cause des absences jusqu'au jour où ma gynéco m'a dit "du boulot, vous en aurez jusqu'à la retraite, des enfants, ce n'est pas toute la vie qu'on peut en avoir, alors, laissez la place à vos priorités" et là, je me suis dis qu'elle avait tout à fait raison! Comme je dis, c'est ma phrase "bonne consience!" :lol: :lol: Sab, J-9, c'est ca? Je croise fort les doigts pour toi!!!!!! Bizzz les filles![/color:67bdd99bcc][/b:67bdd99bcc][/quote:67bdd99bcc] couocu mag, j'hésite toujours à mettre des photos ici, je ne voudrait blesser personne. Je n'ai plus els photos sur mon ordinateur, mais si tu veux voir l'évolution de ma grossesse, tu peux aller dans le forum "Envie de bébé", le post qui s'appelle "Nouveau cycle, nouvel espoir", en page 1 il y a une récap' de toutes les filles du post, donc tu trouves mon pseudo et tu peux cliquer sur les liens, les photos d'affichent ! bises et bon courage à toutes !!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:41
[b:b86e5fc4f9][color=darkred:b86e5fc4f9]Coucou! Comment allez vous? Melle Bis, je ne trouve pas ton forum!!!! Tu ne peux pas mettre le lien sur le post, comme ca, on clique dessus et c'est bon... :lol: :lol: Sab, je viens de lire ton message. Tu dis que lors de ta première FIV, tu l'as perdu à J10... comment l'as tu su? Tu veux bien dire 10 jours après l'implantation? Question peut être bête mais que je me pose donc je me permets de te la poser... :oops: Bon courage pour la reprise mardi et profite bien de demain avant de retourner au boulot... Et vous les filles (Fanny, Valébo, Sabine, Elsa) , comment allez vous???? Bizzzz[/color:b86e5fc4f9][/b:b86e5fc4f9]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 21:27
[quote:6cd52c8950="sabdu14"] Valebo, rappelle moi ce qui est prevu pour toi des retours de tes vilaines... [/quote:6cd52c8950] Coucou les filles, j'en sais strictement rien du tout... je verrai bien lundi 13/10, j'ai RDV avec le gyneco. Pfff, de toute façon, je commence sérieusement à en avoir marre! vivement dans une semaine! bisous les filles, desolée, je vous parle pas bcp mais moi c'est tout petit moral en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.