Posté le : 05-10-2008 à 15:05
[quote:67bdd99bcc="mag1009"][b:67bdd99bcc][color=darkred:67bdd99bcc]Coucou!
Mamanunjour, ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! On s'inquiétait pour toi sur le post! Je vois que c'est dur, dur pour toi en ce moment. Courage, après tout ce que tu as traversé pour avoir le bonheur d'être enceinte, je pense que tu peux tout surmonter! En tous cas, prends soin de toi et VIENS NOUS VOIR PLUS SOUVENT!
Dites moi les futures mamans, vous pourriez nous mettre des photos de vos bidons!!!! Je pense que c'est possible sur le forum... :roll:
On ne peut voir que celui de Fanny grace a son superbe blog! Au fait, merci pour ton message à mon attention sur ton blog, ca m'a fait super plaisir! :oops: :oops: Je vais y faire un tour tous les jours, je trouve ca super sympa!
Sab, ils ne sont pas très sympa à ton boulot mais tu as raison de t'en ficher! Moi, je me posais pas mal de questions pour mon bouolot à cause des absences jusqu'au jour où ma gynéco m'a dit "du boulot, vous en aurez jusqu'à la retraite, des enfants, ce n'est pas toute la vie qu'on peut en avoir, alors, laissez la place à vos priorités" et là, je me suis dis qu'elle avait tout à fait raison! Comme je dis, c'est ma phrase "bonne consience!" :lol: :lol:
Sab, J-9, c'est ca? Je croise fort les doigts pour toi!!!!!!
Bizzz les filles![/color:67bdd99bcc][/b:67bdd99bcc][/quote:67bdd99bcc]
couocu mag,
j'hésite toujours à mettre des photos ici, je ne voudrait blesser personne. Je n'ai plus els photos sur mon ordinateur, mais si tu veux voir l'évolution de ma grossesse, tu peux aller dans le forum "Envie de bébé", le post qui s'appelle "Nouveau cycle, nouvel espoir", en page 1 il y a une récap' de toutes les filles du post, donc tu trouves mon pseudo et tu peux cliquer sur les liens, les photos d'affichent !
bises et bon courage à toutes !!