Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 56)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:19
[b:9f8ca0537f][color=indigo:9f8ca0537f]Coucou Alors les filles,Sab et Mag,c'est le grand jour.....!!! Tenez nous au courrant.... :D Bisous [/color:9f8ca0537f][/b:9f8ca0537f]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:44
coucou à toutes ! mag et sabdu, je pense bien à vous :wink: eden, je vois que ce sera un petit garçon qui devrait pointer le bout d eson nez pour la Saint Valentin ou presque ! quant à moi, Jeanne ne se décide toujours pas, je suis à 13 jours du terme, et je commence un peu à fatiguer... mais si elle reste, c'est qu'elle est bien là où elle est, et puis j'ai eu tellement peur d'accoucher prématurément... Maintenant je n'ai plus de contractions ! je vous embrasse toutes, courage, et je vous tiendrai au courant pour la naissance ! au fait, quelqu'un a des nouvelles de mamanunjour :roll:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:03
[b:e0e1074d5a][color=darkred:e0e1074d5a]Coucou! Melle bis, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Courage, tu y es presque au bout et puis, profite des derniers moments de ta grossesse, après tout ce que tu en as enduré pour avoir ce bonheur là! [u:e0e1074d5a]Sinon, NON, pas de news de mamanunjour, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponses... j'espère que sa grossesse se passe bien....[/u:e0e1074d5a] Fanny, toujours là pour nous, merci!!!!! Sab, j'ai pensé à toi ce matin! Viens nous dire comment ca s'est passé! Alors, je vous fais un résumé de ma visite : j'ai 2 fofos!!!!! Un de 20mm et un de 14mm!!! maintenant, on attends les résultats de la prise de sang pour voir si on déclenche l'ovulation.... Je croise fort les doigts!!!!! Croisez les votres pour moi.... :P :P J'attends l'appel de la PMA pour voir si c'est bon ou pas.... je vous tiens au courant! Bizzzz les filles![/color:e0e1074d5a][/b:e0e1074d5a]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:06
coucou les filles, merci pour vos encouragements ca porte ses fruits !! tout c'est bien passé ce matin mieux que la premiere fois j'espere que c'est bon signe ! les deux embryons sont parfaits et sont maintenant dans mon utérus ! en blaguant ma gygy m'a dit : cette fois je leur ai mis des crampons ! voila y'a plus qu'a attendre 15 jours le résultat, en attendant cocooning a fond ! courage melle bis ca vient bon !! mag ca donne quoi tes résultats , j'ai pensé a toi pendant mon 1/5 d'heure de repos apres implantation, j'espere que tu as des bonnes nouvelles à nous donner aussi. à bientot les filles, sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:39
[b:cf94924fad][color=darkred:cf94924fad]Coucou sab! C'est une bonne nouvelle! Maintenant, repose toi bien et couve bien! :D :D Maintenant, 14 longs jours à attendre pour le verdict! Courage!!!!! Bizzz les drillinettes et à tout à l'heure![/color:cf94924fad][/b:cf94924fad]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:36
super les filles, je suis trop contente pour es bonnes nouvelles !!! allez on veut de +++, on veut des ++++ :D
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:37
[b:7bf2488469][color=darkred:7bf2488469]Coucou le filles!!!!!!!! Super bonne nouvelle, je fais mon Insémination demain!!!! Déclenchement ce soir entre 18 et 20h. Les résultats de ma prise de sang sont excellents, un peu même trop... car le taux de mon hormone de l'ovulation est très haute. Du coup, on déclenche ce soir et je suis inséminée demain matin et non pas 36h après car ils ont peur d'arriver trop tard si on attend encore... J'espère qu'il n'est pas déjà trop tard... :roll: :roll: Voilà, donc, je suis super contente, c'est déjà une victoire pour moi de pouvoir arriver jusqu'à l'insémination après mes 23 injections de Puregon!!!! Mon mari est super content, il n'en revient pas vu qu'au début, ca ne s'annoncait pas super bien parti... Bizzzz les filles![/color:7bf2488469][/b:7bf2488469]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:52
[b:6070a29308][color=indigo:6070a29308]C'est génial Mag..... :D :D :D Je suis super contente pour toi et je croise tres tres fort les doigts! Je t'envois pleins d'ondes positives :D Bisous et tiens nous au courrant![/color:6070a29308][/b:6070a29308]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:37
[b:63e747f343][color=darkred:63e747f343]Merci pour vos messages les filles! Ca y est, j'ai fais ma piqure de déclenchement à 19h00... Vivement demain!!!! Bonne nuit à toutes! Bizzzz[/color:63e747f343][/b:63e747f343]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:56
Coucou les filles, Ca fait logntemps que je ne suis pas passée mais je pense bien à vous. Sabdu14, bon courage et vivement dans 15 jours que tu nous annonces une bonne nouvelle Mag, bon courage pour demain bisous edenbaby et melle-bis pour moi rien de nouveau, j'attends toujours le retour de mes règles depuis mon drill a bientot valebo
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 08:47
coucou les filles, ca fait plaisir de voir ce post vivre de nouveau et avoir des nouvelles de chacune. edenbaby, melle bis :) Merci de continuer à y croire pour nous et courage pour vous car le plus dur reste à venir... Valebo, rappelle moi ce qui est prevu pour toi des retours de tes vilaines... Mag je suis contente car j'y croyais pour toi malgré un ttt plus long mais vu tes résultats ca se présentait bien ! j'espere que ton déclenchement s'est bien passé egalement, tiens nous au courant de la suite ! au fait tu as vu, hier on postait en mm temps et on demandait des nouvelles de l'autre hihi ! ca m'a fait egalement plaisir que tu penses à moi au mm moment que je pensais a toi :wink: De mon coté hier apres midi ce fut repos total car j'etais pas en grande forme et ca me tiraillait dans les ovaires. Ce matin ca va plutot bien pourvu que ca dure ! à bientot les filles, cette semaine j'ai le temps de venir consulter alors soyez bavarde !!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:43
[b:013b4ce72e][color=darkred:013b4ce72e]Coucou! Comment allez vous? Sab, en effet, on a posté en même temps hier... :D Les grands esprits se rencontrent... Repose toi bien! Moi, ca y est, mon IAC est faite, maintenant, à dame nature de faire le reste... Tout s'est super bien passé. la sage femme qu'on a rencontré était superbe! Elle nous a tout super bien expliqué, elle était vraiment bien. On a quand même passé la matinée en PMA. A 9h00, rencontre avec la SF A 10h00 don de sperme pour Monsieur, qui a super bien travaillé car ils m'ont injecté 15 millions de spermatozoides, ce qui est très bien d'après ce qu'on nous a dit car 1 million suffit pour une IAC... Je ne vous raconte pas comme il était fier... :lol: :lol: :lol: Attente jusqu'à 11h15... on a eu le temps d'aller se boire un café dans le coin A 12h00, insémination... Maintenant, je dois prendre de la progestérone par voie vaginale jusqu'au jour de la prise de sang que je dois faire le 20 Octobre!!!! C'est long!!!! je pensais que c'était 14 jours après l'IAC, et bien, non, seulement le 20, si je n'ai pas mes régles avant... Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts et a attendre... Bizzzz les filles![/color:013b4ce72e][/b:013b4ce72e]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:38
Salut les filles Mag et Sab c'est super une tentative de faite maintenant plus qu'a attendre. Je croise les doigts pour vous Moi il me tarde aussi de faire ma premiere FIV Aujourd'hui je suis à J4 déclencher avec Dudu, et à J10 je recommence le contrôle écho pour voir si j'ovule seule. Sinon le 13.11 je vois le biologiste pour mettre en place le protocole FIV. Et j'espère commencer ma première FIV en décembre ou janvier au pire; Voilà le moral est meilleur, j'ai accepté le cancer de ma soeur et je me refixe un peu sur moi De vous lire me motive Gros bisous je vous tiens au courant Sabine
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:50
dis moi mag tu as l'air plutot en forme c'est super ! as tu pris quelques jours de repos ? Comme toi je suis egalement sous ttt mais cette fois ils ont mis le paquet : spéciafoldine, provames et utrogestan (progesterone comme toi) avec ca, s'ils tiennent pas ! au fait pour moi résultat le 13 octobre ! et si grossesse j'augmente le dosage des médoc. ce matin j'avais plutot la forme mais cette apres midi la fatigue a commencée à pointer le bout de son nez, j'ai donc choisi de cuisiner un bon gateau au chocolat et des crepes fourrées pour le repas de ce soir ! mais ensuite quelques tiraillement dans le bas du ventre sont apparus et surtout migraine qui n'en fini plus ! je pense qu'un bon bain pourrait m'aider alors j'y vais... mag tu me diras egalement ce que tu ressens jusqu'au 20 octobre, si ca travaille ou pas. 3165 si tu as la moindre question concernant la fiv n'hesite pas !! je suis la ! @+ sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 21:54
[b:e8c97778f3][color=darkred:e8c97778f3]Coucou! Oui Sab, j'ai la forme car je suis super contente qu'on ait pu faire l'insémination! Même si ca ne marche pas, je suis contente de l'avoir faite. Je n'ai pas travaillé aujourd'hui et j'ai pris un jour de repos demain, ca suffira. Sinon, ce que je ressens? Pas grand chose.... je ne sens rien... J'ai eu de très legers tiraillements dans le bas ventre et j'ai les tétons très sensibles et assez souvent envie d'aller uriner. Demain, je vais me reposer pour pouvoir rattaquer vendredi. C'est vrai qu'on se suit ce mois ci, sauf que tu auras les résultats avant moi... Encore que, si c'est negatif, j'aurais mes régles vers le 15 Octobre. Sinon, j'ai décidé de ne plus faire ma courbe de température, juste demain pour voir si ca augmente bien et ensuite terminé sinon, je vais psychoter si elle chute de quelques degrés... Sabine, tu passes directement en FIV, pas de tentative d'IAC avant? Bon, je vous laisse les filles. Je regarde Greys Anatomy, c'est la nouvelle saison... Bizzzz à vous toutes[/color:e8c97778f3][/b:e8c97778f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.