Posté le : 18-08-2008 à 16:25
salut les cocottes,
Mag, valebo,sabine,valebo..et les autres...comment allez-vous??? j'ai lu les derniers messages postés..et bien c'est le retour des vacances pour +ieurs !!
Funny, c super ton blog, interessant pouvoir suivre l'évolution comme ca !! moi sur un Album, je garde tous les souvenirs, + un petit développment de journal intime !!
Je ne me sens vraiment pas bien les filles, des nausées incroyables...je ne dors pas bien, je me réveille la nuit en sursautant pour aller en courant a la salle de bain, comme si j'allais vomir....mais je ne vomis pas !!! seulement des nausées fortes !!
Puis une fatigue extreme !!!!!!!!!! ésperant que ca va partir comme ce qui s'est passé avec funny.
Alors, ce Mercredi je complete ma 10eme semaine (d'aménhorrée) et je ne sens pas encore que mon ventre s'arrondit....funny ton bidon paraîssait deja a 10 semaines pour toi !!
Je pensais qu'avec 2 bébés, il grossira rapidement,mais non....bon ce qui me rassure, c'est qu'ils ont la bonne taille !!!!!
J'ai hâte qu'on soit le 04 septembre, R.V pour notre 2eme écho. de 12 semaines...et c'est la qu'on fera la clareté nucale pour les deux petits !!
Je ne pense pas que le doc verra les sexes a ce stade la.
Sinon, pour vous, bientot insémination pour mag, FIV pour sabine, et un cycle naturel pour valebo.....je vous souhaite bonne chance, et je vous suis en croisant toujours les doigts pour vous !!
à+
Alexanne.