Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 51)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 13:34
[b:8b038bb0aa][color=indigo:8b038bb0aa]Coucou Waouh Alexanne,des jumeaux,c'est génial,vous devez être ravis....! Ne t'inquiete pas pas,ne pense pas a apres mais a l'instant T....prend soin de toi et vis ta grossesse pleinement :D Mag,je vois que tu en es a J3 de ton nouveau cycle...la FIV approche a grands pas....tu dois être contente :) C'est vrai que le forum est un peu mort en ce moment....c'est probablemet a cause des vancances....ca ira mieux en septembre!! Bisous à vous toutes :D [/color:8b038bb0aa][/b:8b038bb0aa]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:25
me revoilà!! et ben des jumeaux!!! ça c'est mon rêve!!!! félicitations en ce qui me concerne, je me fais opérer le 11 septembre, j'espère que tout se passera bien...en tout cas j'ai hâte!!!!! voilà, bonne fin de journée!
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 17:51
[b:4db40b447d][color=darkred:4db40b447d]Coucou!!!!!! Bon ca revit un peu par ici, c'est cool!!!! Fanny, contente de voir que tu nous suis toujours!!!!! :lol: Par contre, je ne vais pas faire de FIV mais des inséminations. D'ailleurs, mon rendez vous avec le biologiste approche, c'est dans 10 jours. Alexanne, pas de soucis, ca fait plaisir de voir que tu viens nous donner de tes nouvelles. C'est le contraire qui ne serait pas sympa, d'avoir le + et de ne plus donner signe de vie sur ce forum. Donc, viens quand tu veux. :lol: Anais, c'est super que tu ais eu la date, c'est dans 2 mois pile poil!!! Tu verras tout se passera bien, il n'y à pas de raisons pour que ca se passe mal. Aujourd'hui, pour moi, c'est repos!!!!! Après 7 jours de boulot noon stop, ca fait du bien. On est resté à la maison, farniente toute la journée. On a surfé sur Internet pour planifier notre voyage à Londres! Oui, je ne vous ai pas dis, on part à Londres du 10 au 13 septembre (le 10, c'est le jour de mon anniversaire!). Je suis trop contente! J'espère juste que ca ne posera pas de soucis au niveau des inséminations. Je serais en début de cycle (environ J 4 ou 5 le jour de mon départ) donc je pense que ca ira. Bon, je vous laisse les filles. Bisous [/color:4db40b447d][/b:4db40b447d]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 20:54
[b:c849e4e159][color=indigo:c849e4e159]Ah oui pardon Mag,c'est vrai que ce sont des insiminations et non pas une Fiv....j'ai toujours eu un peu de mal a differencier les 2 puis j'ai une copine qui passe en FIV en septembre alors ca m'embrouille la tete....lol :) Allez courage et bisous a vous toutes! :D [/color:c849e4e159][/b:c849e4e159]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 22:53
Coucou les filles Je reviens de vacances ca fait du bien; Mais j'en profite pas trop car premier semaine travaux maison, deuxième semaine vacances et depuis aujourdh'ui on est à fond sur la crémaillère de samedi. En fait je n'ai pas trop l'impression d'être en vacances. Par contre, je ne pense plus trop au BB, car depuis le 26 mai le drill, je n'ai tjs pas eu de cycle mais des pertes. Je refais le point avec le doc ce jeudi 14 aout pour voir ce que l'on va faire. Je vous tiendrais au courant Je n'ai pas eu le courant de tout lire mais il me semble avoir vu des +++ c'est génial, les autres comme moi notre jour viendra, nous aussi l'étè prochain on sera trois............ Bon allez je vais pas tarder à allez au lit car demain encore les préparatifs je vais reprendre le travail sans avoir fait le vide Gros bisous Sabine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:29
[b:4d83a9e9ef][color=darkred:4d83a9e9ef]Coucou! Comment allez vous? Moi ca va si ce n'est le mauvais temps... Ca fait 2 jours qu'il pleut non stop chez moi... c'est pas cool... ca ne donne pas envie de bouger de la maison... Sabine, contente de te revoir parmi nous! Où es tu partie en vacances? Bonne crémaillère pour samedi. Tu nous raconteras ton rdv avec ton gygy, c'est dans 2 jours, cool... Fanny, ce n'est pas grave, FIV, inséminations, à force de lire pleins de chose, on commence à s'y perdre... Bon aller les filles, je vous laisse, je vais faire un peu de sport. Biz[/color:4d83a9e9ef][/b:4d83a9e9ef]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 08:56
Salut Mag J'étais à Port Leucate à coté de Perpignan. Mes beaux parents y ont une maison. on est parti du lundi soir 19 H au dimanche 12H; Mais bon c'est déjà pas mal. Sinon oui j'attends avec impatience le RDV de demain car je ne sais pas ce qu'il va décider. De toute facon je me dis qu'il n'y a qu'une seule solution. Soit 4eme stimulation avec clomid ou on commence le protocole FIV; Enfin ces vacances m'ont permis de bien vider la tête je n'y ai pas trop penser et septembre et le mois du recommencement. Et toi donc en septembre c'est inséminations ? Bon allez je vais allez me préparer car à 10 H esthéticienne. Bisous à bientôt je vous donne des nouvelles mais je ne sais pas qd car j'ai du monde qui arrive dès jeudi Bisous Sabine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:59
[b:7a7fa171f0][color=darkred:7a7fa171f0]Coucou les filles!!! Comment allez vous? Sabine, même 1 seule semaine de vacances ca fait du bien. Le fait de voir autre chose et de changer d'air fait du bien. Bon, demain tu as rendez vous chez ton gynéco, tu viendras nous raconter... Pour moi, oui, le mois prochain ce sont les inséminations. D'abord rendez vous avec le biologiste le 21 août 2008... Vivement qu'on commence!!! Bon, je vous laisse, je vais manger! Biz[/color:7a7fa171f0][/b:7a7fa171f0]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:14
Coucou les filles, Retour de vacances pour moi aussi et reprise du taf lundi matin, ça s'est vraiment moins drôle! Coruage mag pour tes inseminations Sabine, tiens nous bien au courant des suites de ton RDV, j'aimerai bien savoir ce que le doc va te dire car j'ai le sentiment que mes règles ne reviendront pas si facilement!!! Moi ca va malgre de grosses baisses de moral. J'ai plein d'annonce de grossesse autour de moi et ça me démoralise complètement. Hier, mon amie d'enfance m'annoncait sa grossesse: 4.5 mois. On a arreté la pillule en meme temps et ce sera son 2 ème pour elle. enfin, ça devrait passer, j'espere des bisous a vous et a bientôt valebo
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:05
Salut Ah une autre de retour de vacances Et bien moin rendez vous, c'est pas trop mal passé. Le fait de mes pertes blanches c'est la mise en place hormonale. Ca aurait été mieux d'avoir un cycle mais bon il était content. Donc rdv le 13 novembre avec le biologiste pour la FIV; Entre temps, je dois reprendre du duphaston dés ce soir pour déclencher mes régles et faire un monitorage pour voir si j'ovule et le truc le plus important c'est LA PERTE DE POIDS encore 4 kg pour arriver à 67 kg; Car si pas ce poids en novembre au rdv du biol et bien la commission pour la FIV ne passera pas. Donc je suis à fond et je me dis que je viens d'en perdre 5 donc 4 ca va allez vite Voilà, je vous dis a bientot car j'attends ma belle famille pour la crémaillère de samedi Valébo pourquoi tu dis que mes régles ne vont pas arriver si vite ? Bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:25
[b:49bbbcb0d3][color=darkred:49bbbcb0d3]Coucou! Comment allez vous???? Valébo, contente de te revoir! Alors, ces vacances se sont bien passées? Comme je te comprends pour le moral à 0 quand on entends encore des grossesses autour de nous. Nous on est invité à manger chez des amis lundi soir et elle est enceinte de quasiment 6 mois... Je ne vous dis pas comment je vais devoir prendre sur moi pour faire comme si tout allait bien. Surtout que cette fille a essayé en même temps que moi et elle a fait 1 insémination et ca a pris. Donc, je te comprends! Sinon, ne désespère pas pour tes règles, pourquoi est ce qu'elles n'arriveraient pas? Sabine, ce rendez vous a été plutôt pas mal dis moi. Par contre, une chose, si tu as trop de poids, la FIV ce n'est pas bon, tu n'auras pas l'accord???? Je te demande ca car moi aussi j'ai un peu de surpoids et je me suis mise au régime et j'ai perdu 13 kg... et là, je m'y suis remise depuis 1 semaine après une petite pause... Bon, je vous laisse et je repasse plus tard! Bizzz[/color:49bbbcb0d3][/b:49bbbcb0d3]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 13:01
[b:3413cef52f][color=darkred:3413cef52f]Coucou les filles! Fanny, je viens d'aller voir ton blog! C'est super!!!!!!! Ca permet de suivre ta grossesse et par la même occasion de mettre un visage sur le prénom... Dis donc, ton bidou s'arrondit bien :wink: D'après ce que j'ai pu lire, tu vas bien, ca fait plaisir! Repasse vite nous faire un coucou quand même... Sabine, je suis un peu allée surfer sur le net pour voir les problèmes de poids et FIV et en fait, tout dépend des centres, il y en à où ça pose problème et d'autres non. Moi, je me suis remise au mien de régime avec Weight Watchers et je suis à -2.5kg en 1 semaine et demie (j'ai de la chance car je prends assez vite du poids donc je dois faire super attention mais je perds aussi assez facilement...) Voilà, sinon, pour moi, RAS, ma courbe est plate de chez plate pour le moment (J 10) et j'ai rendez vous jeudi avec le biologiste. Je vous fais des bisous et à plus!!!![/color:3413cef52f][/b:3413cef52f]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 13:23
[b:613aa8629e][color=indigo:613aa8629e]Merci Mag,je t'avouerais que j'ai hesité avant de mettre mon blog dans ma signature car j'ai peur de vous blesser....je sais ce que c'est que de voir le bonheur des autres alors que nous on attend toujours...mais je l'ai fait quand même parce que je sais qu'un de ces jours on se rememorera toutes ensemble ces moments difficiles qui seront derriere nous!!! C'est vrai aussi que ca fait casiment 1 an qu'on se parle tous les jours sur le forum mais qu'on a jamais mis de visage sur nos prénoms....si yen a d'autres qui ont des blogs ou des photos,moi je veux bien :) Bisous à toutes!!![/color:613aa8629e][/b:613aa8629e]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 14:33
[quote:eaa9683e7f="Edenbaby"][b:eaa9683e7f][color=indigo:eaa9683e7f]Merci Mag,je t'avouerais que j'ai hesité avant de mettre mon blog dans ma signature car j'ai peur de vous blesser....je sais ce que c'est que de voir le bonheur des autres alors que nous on attend toujours...mais je l'ai fait quand même parce que je sais qu'un de ces jours on se rememorera toutes ensemble ces moments difficiles qui seront derriere nous!!! C'est vrai aussi que ca fait casiment 1 an qu'on se parle tous les jours sur le forum mais qu'on a jamais mis de visage sur nos prénoms....si yen a d'autres qui ont des blogs ou des photos,moi je veux bien :) Bisous à toutes!!![/color:eaa9683e7f][/b:eaa9683e7f][/quote:eaa9683e7f] C'est super de voir l'évolution et de mettre un visage sur un pseudo! grace à toi, nous savons par quoi nous allons passer, prochainement j'espere! Pour moi tout va bien. j'ai parlé un peu vite, j'ai quelques spotting et on dirait que regles vont debarquées!!! je pensais pas qu''elle allait revenir surtotu que ma derniere injection pour me mettre en menopause date du 9/07. Ce serait mon premier cycles sans cachet depuis mes 15 ans! bisous les filles, je vais faire du rangement demain c reprise du taf apres 1 mois d'arret.... pffff j'en pas envie! valebo
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:25
salut les cocottes, Mag, valebo,sabine,valebo..et les autres...comment allez-vous??? j'ai lu les derniers messages postés..et bien c'est le retour des vacances pour +ieurs !! Funny, c super ton blog, interessant pouvoir suivre l'évolution comme ca !! moi sur un Album, je garde tous les souvenirs, + un petit développment de journal intime !! Je ne me sens vraiment pas bien les filles, des nausées incroyables...je ne dors pas bien, je me réveille la nuit en sursautant pour aller en courant a la salle de bain, comme si j'allais vomir....mais je ne vomis pas !!! seulement des nausées fortes !! Puis une fatigue extreme !!!!!!!!!! ésperant que ca va partir comme ce qui s'est passé avec funny. Alors, ce Mercredi je complete ma 10eme semaine (d'aménhorrée) et je ne sens pas encore que mon ventre s'arrondit....funny ton bidon paraîssait deja a 10 semaines pour toi !! Je pensais qu'avec 2 bébés, il grossira rapidement,mais non....bon ce qui me rassure, c'est qu'ils ont la bonne taille !!!!! J'ai hâte qu'on soit le 04 septembre, R.V pour notre 2eme écho. de 12 semaines...et c'est la qu'on fera la clareté nucale pour les deux petits !! Je ne pense pas que le doc verra les sexes a ce stade la. Sinon, pour vous, bientot insémination pour mag, FIV pour sabine, et un cycle naturel pour valebo.....je vous souhaite bonne chance, et je vous suis en croisant toujours les doigts pour vous !! à+ Alexanne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.