Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 50)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 12:16
[b:a5b65e18c0][color=indigo:a5b65e18c0]Coucou les filles J'espere que tout le monde va bien :) Mag,je trouve ta courbe tres belle par rapport a d'habitude,a partir de demain tu peux faire un test si tu le souhaite....et puis comme tu dis,si tes regles debarquent,tampis,de tte facon tu attaque les inseminations dans 1 mois...donc tu l'auras bientôt ton +++. J'en suis persuadée. Sinon,en ce me concerne tout va tres bien,on a fait l'eho morpho pour la trisomie 21 hier et tout va tres bien.Il n'y a absolument pas besoin de faire d'amnioscinthese alors je suis rassurée. On a même vu le sexe du bébé...l'echographe est certaine à 80%. C'est un garcon. On est ravit! Voila,je continue de vous suivre et espere chaque jour voir une excelente nouvelle!! Je vous lacherais pas jusqu'a ce que vous ayez toutes eu votre +++ :D Bisous [/color:a5b65e18c0][/b:a5b65e18c0]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:11
un petit coucou pour vous dire que mon gygy m'a donné le feu vert pour partir en vacances, donc je ne reviens que le 14 août, peut-être je pourrai me débrouiller pour avoir une connexionen vacances mais pas sûr ! mag, je suivrai le verdict, mais ta courbe est très encourageante ! eden, quelle chance de savoir elsexe du bébé si tôt ! moi j'avais dû attendre le cinquième mois ! biz à ttes et bon courage !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 15:09
[b:43bb5d6001][color=darkred:43bb5d6001]Coucou!!!! Ouf, ca fait du bien de voir que le forum reprend vie... Je commencais à ma poser des questions.... Fanny, un petit garçon, c'est top!!!! De toutes façon, l'important, c'est qu'il soit en bonne santé! Maintenant, vous pouvez vous concentrer sur la recherche de prénom pour garçon et commencer les achats... Melle Bis, super pour tes vacances! Tu pars où? En tous cas, fais attention à toi. Merci pour vos encouragements les filles. Mais je ne pense pas que ce soit bon. Il parait qu'on le sent quand on est enceinte et bien, moi, je ne sens rien du tout. Pas de symptômes, rien du tout donc je pense que c'est - encore cette fois ci. De toutes façon, je serais vite fixée, vu que je suis à 11 DPO. Je vous fais des bisous les filles!!!! [/color:43bb5d6001][/b:43bb5d6001]
baboune381 4 messages
baboune381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 23:20
coucou les filles pour la plupart le drilling doit normalement régularisé nos cycles?est c' le cas pour vous?moi j'ai eu deux cycles longs apres mon opération? et vous? merci
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 11:54
[quote:a340688b7a="baboune381"]coucou les filles pour la plupart le drilling doit normalement régularisé nos cycles?est c' le cas pour vous?moi j'ai eu deux cycles longs apres mon opération? et vous? merci[/quote:a340688b7a] [b:a340688b7a][color=darkred:a340688b7a]Coucou les filles! Baboune, moi, j'ai eu mon drill en février 2008 et j'ai eu un cycle de 28 jours de suite après et ensuite, pendant 2 mois, nada, du coup, j'ai repris du duphaston pour avoir mes règles et là, les 2 derniers mois, j'ai eu des cycles avec ovulation. Mais bin, je commence quand même les inséminations en septembre. Et toi, raconte nous un peu ton parcours. Alors, pour moi, c'est le retour à la réalité, ma temperature commence à chutée... donc ce ne sera pas encore pour ce mois ci... Tant pis. Biz et bon dimanche.[/color:a340688b7a][/b:a340688b7a]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 15:53
[b:19f22ae0b7][color=darkred:19f22ae0b7]Coucou les filles! C'est re-moi... Je ne comprends plus rien à ce cycle, déjà une chute de temperature à 7 DPO (1ere fois que ca m'arrive) et aujourd'hui, chute de temperature, jusque là, OK mais j'ai quelque traces rosées!!!! Je suis à 12 DPO et je n'ai jamais eu de traces rosées avant! En fait, ca fait des traces rosées mélangées avec de la glaire un peu crémeuse (désolée pour les détails...). D'habitude, j'ai mès regles qui débarquent mais jamais aussi tôt... surtout avec duphaston!!!! Je ne comprends donc plus rien à ce cycle!!!!!!!!!! Je suis perdue!!!!! Biz[/color:19f22ae0b7][/b:19f22ae0b7]
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 13:02
[b:bebe174978][color=indigo:bebe174978]Mag, je te conseille vivement d'aller acheter un test precoce a 25UI et de le faire.....c'est trop mavais moralement...un jour tu as de l'espoir,un jour tout s'ecroule.... :? Vas y,crois moi,je n'y croyais pas non plus le jour ou je l'ai fait et pourtant c'etait bien +++. Tiens nous au courrant,j'ai trop hate de connaitre le verdict :D Bisous [/color:bebe174978][/b:bebe174978]
baboune381 4 messages
baboune381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 13:30
j'ai eu 3inseminations avec echec il y a longtemps. puis j'ai refais ma vie et rebelotte je galere.donc opération prise de sang et echographie... le parcours du combattant en somme!!!!! et la apres mon drilling en juin j 'ai refais des courbes mais mon medecin de la pma m'a dit que ça ne servait à rien.je le revois jeudi et je fais des inseminations en septembre.c'est une infertilité inexpliquée voila. mais je commence à en avoir un peu marre
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 15:33
[quote:3025636c1e="Edenbaby"][b:3025636c1e][color=indigo:3025636c1e]Mag, je te conseille vivement d'aller acheter un test precoce a 25UI et de le faire.....c'est trop mavais moralement...un jour tu as de l'espoir,un jour tout s'ecroule.... :? Vas y,crois moi,je n'y croyais pas non plus le jour ou je l'ai fait et pourtant c'etait bien +++. Tiens nous au courrant,j'ai trop hate de connaitre le verdict :D Bisous [/color:3025636c1e][/b:3025636c1e][/quote:3025636c1e] [b:3025636c1e][color=darkred:3025636c1e]Coucou Fanny, Alors, pas besoin de test, ma tempiote a encore chutée ce matin donc mes règles devraient arriver d'ici 1 ou 2 jours... Pas grave, ce ne sera pas encore pour maintenant... Biz et merci![/color:3025636c1e][/b:3025636c1e]
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:39
[b:1f089f79cf][color=darkred:1f089f79cf]bonjour à toutes, je me présente, Anaïs 24 ans(presque 25!), mon homme 30 ans; en essai bébé1 depuis janvier 2007; pour moi cycle à rallonge pas d'ovu, donc duphaston, puregon...mais pas de résultat. Nous avons vu récemment un Dr de PMA qui m'a prescrit une hysteroscopie, une coelioscopie et un drill (j'ai vu l'anesthésiste hier, je vois le gygy vendredi, nous fixerons la date d'opération). J'espère de tout coeur que ça marche enfin... J'ai lu vos témoignages, malgré tout certaines d'entre vous y sont enfin arrivé!!! ça donne de l'espoir!!! pour celles qui attendent encore: COURAGE, notre tour viendra, bisous à toutes.[/color:1f089f79cf][/b:1f089f79cf]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:02
[b:940325c0ab][color=darkred:940325c0ab]Coucou les filles! BIENVENUE ANAIS! Tu verras, ce post est super et tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler, même si il est un peu vide en ce moment... raconte nous un peu ton parcours, est ce que tu as déjà fait des inséminations? Est ce qu'avec duphaston, tu arrives à avoir tes règles etc... Moi, j'ai 27 ans et chéri aussi. En essai bb1 depuis janvier 2005. Plusieurs traitement dont clomid et physipgine mais sans résultats. Ensuite injections de gondal-f en vue d'inséminations mais 1 seule menée au bout mais --- et ensuite j'ai eu une hyperstimulationa vec un kyste donc je suis allée en PMA ou on m'a diagnostiqué OPK et j'ai eu mon drill en février 2008. Depuis le drill, j'ai eu 3 cycles sur 5 avec ovulation mais pas encore de +.... Je continue quand même a prendre du duphaston pour avoir des cycles bien réguliers et je commence les inséminations en septembre. Le drill aide mais comme je le dis souvent, ce n'est pas une solution miracle. Sur ce post, il n'y a que Melle Bis qui a eu son + naturellement, sans traitement à la suite du drill. Pour les autres, eden baby, Mamanunjour c'était avec clomid ou stimulation et pour Elsa, c'était grace a une insémination. Mais c'est sur que ca aide. Voilà, j'espère que ca t'aura un peu aidé. Et vous les filles, quoi de neuf? Steph, que deviens tu? J'ai jeté un oeil sur ta courbe, pas encore d'ovulation en vue... Comment te sens tu? Et ce déménagement? Bon, les filles, je vous laisse, je file sous la douche car je bosse cet aprem. Bisous[/color:940325c0ab][/b:940325c0ab]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:38
[color=darkred:9e43bea8c6]Coucou! [size=18:9e43bea8c6]EST CE QU'IL Y A ENCORE QUELQU'UN SUR CE POST????????[/size:9e43bea8c6] Anais, je crois que c'est aujourd'hui ton rdv chez ton gynéco pour la date de ton drill non???? Steph, que deviens tu? Moi, RAS, je suis a J3 de mon cycle, donc j'attends... Biz[/color:9e43bea8c6]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:04
Bonjour tout le monde, Ça fait un siècle que je ne suis pas passée vous dire bonjour (je m'excuse)....MAIS, je ne voulais pas venir avant de passer ma 1ère écho. qui a eu lieu avant hier. D'abord, bienvenue pour les nouvelles sur ce forum !!!!je vous souhaite beaucoup de chance !! ET bien mes amies, c'est la grande surprise... [b:523a2495a1]2 BÉBÉS[/b:523a2495a1] !!!!! on était tellement surpris qu'on croyait pas !!! Les 2 vont bien, on a écouté les deux petits coeurs battre..la taille est aussi bonne, ça correspond à effectivement 8 semaines et quelques jours...Ce sont certainement des faux jumeaux..ils étaient assez séparés dans l'uterus, un à gauche et l'autre à droite et chacun dans son sac à part!! Savez-vous quand ce sont des vrais jumeaux, est-ce qu'ils doivent être dans le même sac ?? entouré par le même placenta et chacun est lié par son cordon ??? ou même s'ils sont vrais, ils se séparent en deux placenta ???? je vais faire quelques petits searchs sur le net pour ça..mais votre réponse sera très appréciée !!! Voilà pour les news !!! et bon courage les filles, votre tour viendra certainement !!! à+
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 20:32
[b:09343a7c38][color=darkred:09343a7c38]Coucou! Ca fait du bien de revoir un peu de mouvement sur ce post... je commencais à désesperer! Cool, des jumeaux!!!! C'est super, tu dois être super contente! Toi qui en voulait au moins un (comme nous toutes) et bien, tu en as eu 2 pour le même prix... :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre, désolée, je ne peux pas t'aider... je ne m'y connais pas en jumeaux... C'est super qu'ils se portent bien, alors repose toi bien et prends soin de vous 3! :lol: Moi, je n'ai rien a ajouter, je passe sur le forum pour laisser de mes news donc là, j'ai plus rien à dire... En tous cas, revenez toutes vite parce que c'est assez triste en ce moment... :cry: Bizz[/color:09343a7c38][/b:09343a7c38]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 02:23
Bonsoir les filles, Mag, oui effectivement je suis contente, mais j'ai un peu peur parceque la grossesse géméllaire fini souvent par donner des bébés prématurés.et ceci comprend qu'ils ne seront pas développés a 100%. mais je suis confiante, j'essaie de me reposer au max, mon mari qui fait le tout au foyer maintenant...puis il y a comme même des grossesses qui s'approche a terme !! Tu sais, on s'inquiete tjrs, pas enceinte, enceinte, un bébé, 2 bébés...mais je n'ai vraiment pas le droit de dire quoique ce soit !! J'esp`re lire des bonnes nouvelles pour vous aussi !!! Concernant ma question, j'ai trouvé que pour les faux jumeaux ils seront automatiquement dans 2 placenta différents..mais pour les vrais, ca dépend si l'oeuf se divise en deux en dedans de 3 jours apres la fécondation...il seront dans 2 placenta comme chez les faux..mais si l'oeuf se divise entre 3 et 6 jours apres la fécondation, dans ce cas, ils seront dans le même sac !! et d'apres ce que j'ai trouvé,il y a plus de complications quand ils sont dans le même sac, risque qu'ils se collent, qu'ils soient de poids et tailles diférentes ...etc Alors, ca me rassure comme même !! Je sais qu'en parlant de mes bébés, je peux faire de la peine a certaines d'entres vous..mais croyez-moi, je vous aime tellement que je ne peux pas ne pas vous donner de mes nouvelles !! comme une 2eme famille pour moi !! Je suis certaine, qu'apres un certain temps, on va partager les nouvelles de nos enfants dans ce forum et fini la difficulté pour tomber enceinte... Courage..et ne lâchez pas !!!!!!![/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.