Posté le : 10-08-2008 à 02:23
Bonsoir les filles,
Mag, oui effectivement je suis contente, mais j'ai un peu peur parceque la grossesse géméllaire fini souvent par donner des bébés prématurés.et ceci comprend qu'ils ne seront pas développés a 100%. mais je suis confiante, j'essaie de me reposer au max, mon mari qui fait le tout au foyer maintenant...puis il y a comme même des grossesses qui s'approche a terme !!
Tu sais, on s'inquiete tjrs, pas enceinte, enceinte, un bébé, 2 bébés...mais je n'ai vraiment pas le droit de dire quoique ce soit !!
J'esp`re lire des bonnes nouvelles pour vous aussi !!!
Concernant ma question, j'ai trouvé que pour les faux jumeaux ils seront automatiquement dans 2 placenta différents..mais pour les vrais, ca dépend si l'oeuf se divise en deux en dedans de 3 jours apres la fécondation...il seront dans 2 placenta comme chez les faux..mais si l'oeuf se divise entre 3 et 6 jours apres la fécondation, dans ce cas, ils seront dans le même sac !!
et d'apres ce que j'ai trouvé,il y a plus de complications quand ils sont dans le même sac, risque qu'ils se collent, qu'ils soient de poids et tailles diférentes ...etc
Alors, ca me rassure comme même !!
Je sais qu'en parlant de mes bébés, je peux faire de la peine a certaines d'entres vous..mais croyez-moi, je vous aime tellement que je ne peux pas ne pas vous donner de mes nouvelles !! comme une 2eme famille pour moi !!
Je suis certaine, qu'apres un certain temps, on va partager les nouvelles de nos enfants dans ce forum et fini la difficulté pour tomber enceinte...
Courage..et ne lâchez pas !!!!!!![/b]