Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 49)

Discussions

Auteur
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 07:52
[b:f5fd14551d][color=darkred:f5fd14551d]Coucou les filles! Comment allez vous? Moi, je suis complétement perdu et j'ai besoin de votre aide!!! Je suis à 7 DPO et ma température à chutée ce matin... Je n'y comprends rien, ca ne m'est jamais arrivée avant et puis, ca ne peut pas être annonciateur de mes règles à 7D DPO, soit J 21 de mon cycle... Je suis perdue!!!! J'attends vos avis car je me pose vraiment pleins de questions. Je suis allée voir sur Internet et j'ai lu que ca arrivait à certaines femmes, que ca pouvait être dû à une nidation. Je en sais plus quoi penser.... et surtout, je ne veux pas me donner de faux espoirs... Merci de votre aide, Biz[/color:f5fd14551d][/b:f5fd14551d]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:03
[quote:163d4005a4="mag1009"][b:163d4005a4][color=darkred:163d4005a4]Coucou les filles! Comment allez vous? Moi, je suis complétement perdu et j'ai besoin de votre aide!!! Je suis à 7 DPO et ma température à chutée ce matin... Je n'y comprends rien, ca ne m'est jamais arrivée avant et puis, ca ne peut pas être annonciateur de mes règles à 7D DPO, soit J 21 de mon cycle... Je suis perdue!!!! J'attends vos avis car je me pose vraiment pleins de questions. Je suis allée voir sur Internet et j'ai lu que ca arrivait à certaines femmes, que ca pouvait être dû à une nidation. Je en sais plus quoi penser.... et surtout, je ne veux pas me donner de faux espoirs... Merci de votre aide, Biz[/color:163d4005a4][/b:163d4005a4][/quote:163d4005a4] coucou ma belle, à mon avis ça peut être deux choses : comme tu as bien mal à l'ovaire, ils ont pu se tromper pour la détection de l'ovu, et donc elle est aujourd'hui, et ça va remonter. soit (mais je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs), si elle remonte direct demain au même niveau qu'hier, vu que tu serais à 7 DPO, ça peut être une chute de température liée à la nidation de l'oeuf dans ton utérus, ce qui voudrait dire que tu es enceinte. c'ets une signe assez courant je crois, mais on peut aussi faire une chute de température sans qu'il y ait ovu. solution la plus pessimiste : la température reste basse dans les jours qui viennent et tu n'aurais pas ovulé, mais honnêtement je ne pense pas. allez, essaie de penser à autre chose, je sais que c'est très dur, mais on peut vraiment devenir folle à attendre 14 DPO.... je t'embrasse, ainsi que toutes les autres, et je félicite Elsa pour son +++ ! vive le drill, non :wink:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:30
[b:dc51ddbe24][color=darkred:dc51ddbe24]Coucou Melle Bis, Merci pour ta réponse. Concernant l'ovulation, je pense qu'elle a bien eu lieu à J14 car ma gynéco a bien vu le corps jaune, signe que j'avais bien ovulé. Je n'ai pas arrêté d'aller chercher des réponses sur Internet... Comme tu le dis, soit c'est signe d'une nidation, soit c'est une chute de temperature anodine. C'est la 1ere fois que ca m'arrive donc c'est bizarre... Encore 7 jours à tenir avant le verdict, ca va être long. Mais bon, je verrais déjà demain si ma température remonte ou pas... Et toi, comment vas tu? Plus que 69 jours avant que tu ais ta pepette dans tes bras, ce que ca passe vite!!! Encore merci pour la réponse et je vais essayer de ne pas devenir folle avant le 5 août... Bizzz[/color:dc51ddbe24][/b:dc51ddbe24]
elsa2008 35 messages
elsa2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 17:47
Coucou! désolée Mag, je ne peux pas t'aider. je n'ai jamais pris ma température.le verdict dans qqs (longs) jours.... :wink: (on croise les doigts) merci à Alexanne pour son petit mot d'encouragement et à Melle Bis pour son petit clin d'oeil. j'espère que vous allez toutes bien. bisous Elsa
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:13
[quote:9cffa57229="mag1009"][b:9cffa57229][color=darkred:9cffa57229]Coucou Melle Bis, Merci pour ta réponse. Concernant l'ovulation, je pense qu'elle a bien eu lieu à J14 car ma gynéco a bien vu le corps jaune, signe que j'avais bien ovulé. Je n'ai pas arrêté d'aller chercher des réponses sur Internet... Comme tu le dis, soit c'est signe d'une nidation, soit c'est une chute de temperature anodine. C'est la 1ere fois que ca m'arrive donc c'est bizarre... Encore 7 jours à tenir avant le verdict, ca va être long. Mais bon, je verrais déjà demain si ma température remonte ou pas... Et toi, comment vas tu? Plus que 69 jours avant que tu ais ta pepette dans tes bras, ce que ca passe vite!!! Encore merci pour la réponse et je vais essayer de ne pas devenir folle avant le 5 août... Bizzz[/color:9cffa57229][/b:9cffa57229][/quote:9cffa57229] oui en effet ça passe assez vite maintenant... je surveille ta courbe en tout cas :wink:
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 20:04
[b:f4fba08145][color=darkred:f4fba08145]Coucou, Merci Melle Bis! J'ai hâte d'être à demain pour voir ce que va donner ma courbe... Je n'arrête pas d'y penser et je cherche des réponses sur Internet mais bon, c'est vraiment très variable d'une femme à l'autre donc je verrais bien... Et vous les filles, quoi de neuf???? Bizzzz[/color:f4fba08145][/b:f4fba08145]
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:21
[b:156ea015d3][color=darkred:156ea015d3]Coucou! Comment allez vous???? Moi, ca va, ma tempiote est remontée ce matin, ouf... j'avais peur qu'elle me fasse une chute libre, déjà que je n'ai pas une température très haute... :lol: Donc, je ne sais pas quoi penser... Je me sens un peu nauséeuse ce matin, mais je me dis que ce n'est rien. J'ai peur de psychotter!!!!!! Mon mari me dit de ne pas y penser mais franchement, c'est plus fort que moi, je ne pense qu'à ca! Bon, et vous, quoi de neuf? C'est le désert en ce moment... En même temps, comme disait Steph, pas mal ont eu leur + donc c'est bon signe que le forum soit deserté! Biz[/color:156ea015d3][/b:156ea015d3]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:32
coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je continue à vous lire de temps en temps. La pause bébé de mon coté se passe plutot bien ! je me suis engagée sur pas mal de projets : vacances pour commencer (besoin de repos et de retrouver mon chéri...) à la rentrée je monte à grade !!! je suis trop contente je change d'équipe et de lieu de travail, ce changement d'organisation arrive au bon moment, psychologiquement je pense que ca va me faire du bien. Je vais etre trop occupé pour penser à faire un bébé :wink: et enfin j'ai pris rendez vous avec une nutritionniste en septembre, j'ai pris beaucoup de poids depuis tous ces ttt, je ne me sens plus bien dans mon corps (mais je pensais que c'etait stupide puisque je sais (et j'espere) que je vais bientot avoir un gros ventre mais finalement c'est le contraire je me cachais derrière cette excuse...) Bref j'ai repris ma vie en main et ca fait beaucoup de bien de se dire qu'on existe pas que pour etre fécondée ! j'ai passé le cap d'etre "victime" de cette malchance car il y a une belle vie à vivre derrière ce dérapage, pas facile d'en avoir conscience et de le maintenir ( je pense que mag tu y es arrivé ) car les échecs nous remettent en question à chaque fois. encore bravo et félicitation a nos futures maman sur ce post ! en ce qui concerne "les guerrières" comme moi (ben oui faut le dire sacré combat qd mm ) courage courage, bientot notre tour, ne désespérez pas ! j'en suis à 3 ans et demi d'essai et pleine d'espoir. bisous Sabrina
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:44
[b:048949c3f7][color=darkred:048949c3f7]Coucou Sab! Ca fait super plaisir de te revoir!!! Je vois que tu t'es sacrément bien prise en main dis moi, c'est super!!!!! Le fait de chabger de boulot va surement te faire du bien, surout si tu ne te sentais pas super bien dans ton job actuel. Moi, à ce niveau là, j'ai de la chance car j'ai un poste à responsabilité qui me plait beaucoup! Pour la nutritionniste c'est super aussi. Moi, je suis allée chez Weight Watchers pour faire un régime et j'avaios perdu 18 kilos! :wink: Bon, j'en ai repris 5 depuis mon opération mais je me stabilise à -13 kg donc c'est pas si mal! :lol: Mais je me dis qu'il faut que je m'y remette pour perdre ces satanés 5 kilos!!!! C'est sur que le jour ou on aura le bonheur d'être enceinte, on prendra du poids, mais justement, c'est bien d'en perdre avant :wink: .... En tous cas, ca fait bien plaisir de voir que tu vas bien et de nous donner de tes nouvelles. J'avais l'impression d'êtres eule sur le post... :cry: Sinon, moi ca va, je me prends un peu la tête en ce moment avec ma chute de température mais qui est bien remontée donc ca va. J'attends donc l'arrivée de mes règles et ce sera ensuite mon dernier cycle avant le début des insémintions. Voilà les news.... En tous cas, Sab, je te fais pleins de bisous et bonne continuation sur ta lancée :lol: :lol: Bisous à vous toutes![/color:048949c3f7][/b:048949c3f7]
sarlat 5 messages
sarlat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:57
bonjour ! je suis nouvelle sur ce site. Je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas désespéré car nous nous avons fait 4 insémination artificielle et c'est cette dernière qui a marché !! Donc maintenant on attend le cap des 3 mois pour se réjouir complètement. Si vous voulez des renseignements je suis à votre disposition
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:01
Coucou Delph! Bienvenue!!!! Raconte nous un peu ton parcours stp... Est ce que tu as eu un drill toi aussi? Merci! :wink:
sarlat 5 messages
sarlat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:10
bonjour je ne sais pas ce qu'est un drill!! donc je n ai pas du en avoir !!! On a était suivi à bordeaux ! le problème vient de moi j'ai une ovulation normale mais pas assez importante pour entrainer une fécondation. Il a fallut stimuler à l'aide de Puregon pendant tout un cycle avec des visites et des prises de sang tous les 2-3 jours. Ensuite quand les taux d'hormones (LH, Oestradiol et progestérone) il faut déclencher l'ovulation avec une injection et l IA se fait 36 heures après ! Ensuite tu attend 17 jours avant la prise de sang !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:36
[b:5de61e515f][color=darkred:5de61e515f]Delph, c'est gentil de vouloir nous donner de l'espoir. Pour nous, c'est un peu plus compliqué. On a toutes eu un drill (une opération qui a pour but de favoriser l'ovulation et le retouyr des cycles en faisant des trous sur les ovaires), car notre soucis, c'est que nous n'avons pas d'ovulation et des cycles à rallonge... Donc c'est un peu différent pour nous. Bye![/color:5de61e515f][/b:5de61e515f]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 16:59
merci mag pour tes encouragements ! je vois que tu es passé par le mm chemin que moi ca rassure. concernant les régimes j'ai deja essayer et je perdais bien le soucis c qu'il faut le tenir a vie ! (lol) j'ai donc tout repris depuis mes essais bb. Ma toubib me conseille de revoir plutot l'équilibre alimentaire et un peu de sport et d'entretien et ca devrait aller. ( je pense à un coach pour la rentrée, j'hesite encore) Concernant mon job, c'est tout le contraire c'est avec tristesse que je les quitte car ca fait 6 ans que je les vois quasi tous les jours en plus c'est mon premier job donc c'est un peu ma famille ici. Mais si on veut évoluer y'a pas le choix, faut savoir se bouger... bon courage pour les IAC, j'en connais pas mal pour qui ca a marché ! le drill va t'aider pour les ttt. (en tout cas pour moi, c grace à lui que le ttt pour la FIV à fonctionné) @+ Sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:36
[b:e24e856db0][color=darkred:e24e856db0]Bonjour!!!! Et bien dites moi, il y a encore quelqu'un sur ce forum????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors, moi ca va, je suis à 11DPO, toujours en plateau haut (mise à part ma chute à 7DPO mais qui est de suite remontée le lendemain) donc maintenant, j'attends mes règles pour commencer mon dernier cycle avant les IAC. Voilà, bon j'espère que le forum retrouvera vite vie, parce que là, c'est triste... Biz et bon week end.[/color:e24e856db0][/b:e24e856db0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.