Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 44)

Discussions

Auteur
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 16:35
Merci mag tu as eu tes cycles naturellement ou avec duphaston ? il me tarde d'avoir un cycle aussi !!!!!!!!!!!!!! sabine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 18:53
[quote:1b90ba7c67="3165"]Merci mag tu as eu tes cycles naturellement ou avec duphaston ? il me tarde d'avoir un cycle aussi !!!!!!!!!!!!!! sabine[/quote:1b90ba7c67] [b:1b90ba7c67][color=darkred:1b90ba7c67]Sabine, J'ai eu mon 1er cycle poste drill naturellement. Après, j'ai repris du duphaston car mes cycles étaient long et sans ovulation. Du coup, je suis constamment sous dudu, tous les mois. Mais ce mois ci, j'ai eu une ovulation donc même sans dudu, j'aurais eu mes règles. Alors que je me vois encore dire à ma gynéco que je n'aurais plus de cycles naturel et plus d'ovulation et elle me disait que chez certaines personnes, le drill met plus de temps pour rétablir les cycles et que l'ovulation peut avoir lieu un mois et puis plus rien pendant quelques mois et revenir etc... C'est le grand mistère du corps humain... :wink: En tous cas, il ne faut pas regretter d'avoir fait le drill même si ca ne fonctionne pas de suite, comme je le disais, je pense que ca apporte quand même du positif. Ma gynéco me disait également que ce sera benefique pour les inséminations cra mon corps devrait mieux répondre aux stimulations et je ne devrais pas attraper de kystes (comme ca m'était arriver, lors de l'insémination que j'avais faite... et là, c'était repos pendant 3 mois... le temps qu'il parte. Voilà, j'espère t'avoir répondu. Bon et vous les filles, comment allez vous???? Bizzzzz[/color:1b90ba7c67][/b:1b90ba7c67]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 20:00
[b:de6c882761][color=green:de6c882761]salut les filles, moi aussi il me tarde de connaitre le verdict pour alexanne... alors t'as fais un test? Je sais que c'est pas évident de savoir quand le faire parce qu'on espère toujours qu'il soit positif et on préfère vivre dans l'espoir encore un peu. Mais bon, si c'était +, il devrait te le dire maintenant... Pour ma part, le moral est bof en ce moment. J'ai été très occupée par ma recherche d'emploi avec des entretiens, le concours... puis mes piqures. Maintenant que la vie est un peu plus calme et que j'ai arrêté le traitement, j'ai l'impression que mes hormones sont en chute libre! Ma courbe n'est pas très haute mais bon, on ne sait jamais. J'ai toujours la nausées qui me vient régulièrement au cours de la journée depuis 2 à 3 jours et ça me fait un peu espérer un + qui me redonnerait le moral... Courage les filles, le drill contribue à notre réussite même si on n'en a pas pas toujours conscience. allez, à +, biz[/color:de6c882761][/b:de6c882761]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 23:49
salut les filles, merci pour votre soutien...et impatience aussi !! c'est bien gentil !! Non je ne l'ai pas fait encore, vous me faites sentir que je dois avoir un + sinon je vais vous decevoir....quelle responsabilité !!! et sutout que je ne le sen pas du tout...c'et ma temp. qui est tjrs haute qui me fait douter....elle était à 37.1 ce matin.... et je me réfere encore à mon C1, ou j'ai eu les vilaines jeudi (j'avais aussi ovulé un mercredi 2 semaine plus tot)...je verrai demain. Mon mari est de mon avis, il me dis on attend vendredi ou samedi si temp tjrs haute !!! Merci beaucoup à vous toutes pour votre présence :oops:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 09:43
coucou a toutes merci mag pour ta réponse ca me donne de l'espoir, car je me dis que ca peux venir plus tard ca fait 2 jours que j'ai de temps en temps des tiraillements au ventre et je suis hyper fatiguée alors qu'elles ne sont pas trop loin sinon chez moi il fait hyper beau aujourdh('ui super pour redonner la patate en espérant apprendre un + d'alexanne tres vite sabine
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:19
[b:a947c01125][color=darkred:a947c01125]Coucou les filles! Bon, je sors de mon rendez vous... Alors, 1er endez vous avec le gars du labo qui devait m'expliquer comment allaient se passer les inséminations et bien rien du tout car je devais y aller avec mon chéri... mais ca, on ne me l'avait pas dit... Du coup, rendez vous reporté au 21 août cra bien sur, ce sont les vacances et en plus, le gars du labo ne consulte que le jeudi matin... C'est mon chéri qui va être contente cra il va devoir poser une journée... Ensuite, rendez vous avec ma gynéco pour l'echo de contrôle et rien de special vu que je suis a J2... Les ovaires sont de taille normale et ma muqueuse est fine donc tout est OK à ce stade du cycle. Bon, assez parlé de moi. Alexanne, franchement, je ne veux pas te dire ca pour tev faire plaisir mais ta courbe sent bon le ++++! A mon avis,ton ovulation a eu lieu vers J13-14 et là, tu es à J32 donc à mon avis, si ta temperature avait dû chuter, ce serait déjà fait... Enfin, c'est mon avis... :wink: Et toi, Steph, comment vas tu? Ca va meiux au niveau de tes symptômes? Valébo, as tu disparu? :roll: :roll: reviens nous dire comment tu vas... :lol: Bon, les filles, je vous laisse, je vias me mettre derrière les fourneaux... Bizz et @ plus![/color:a947c01125][/b:a947c01125]
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 18:41
Coucou, Mag, ma chère ...j'ai ovulé j17 tard le soir ou j18, puisqu'à l'écho j15 mes fofos étaient encore immatures !!! j'ai eu une autre injection gonado le j15 et j'ai déclenché l'ovulation j16 !!! Encore 2jours et le verdict sera connu.....je ne sens rien du tout...pas de tiraillement, pas de nausée......rien de chez rien !!! Je vous tiendrai au courant. Bonne journée à toutes.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 21:34
[color=darkred:cbc7956dbd][b:cbc7956dbd]Coucou Alexanne, Oups, désolée, je n'avais pas vu quand est ce que tu avais fait ta piqure de déclenchement... En fait, je suis aussi impatiente que si c'était moi qui attendais le résultat... :wink: Et vous les filles, comment ca va????? Aller, je vous laisse, je vais voir ce qu'il y a à la télé... Bonne soirée![/b:cbc7956dbd][/color:cbc7956dbd]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 22:29
[quote:32d7ac643a="mag1009"][b:32d7ac643a][color=darkred:32d7ac643a] Valébo, as tu disparu? :roll: :roll: reviens nous dire comment tu vas... :lol: [/color:32d7ac643a][/b:32d7ac643a][/quote:32d7ac643a] Coucou les filles, Nan, ne t'inquiete pas je suis bien la mais j'ai plein de taf alors je n'ai plus bcp de temps je fais mon drill jeudi prochain... je vois que tu ovules naturellement à nouveau? c ame donne plein d'espoir Je ne sais pas pourquoi mais je ne recois plus les alertes mail quand un message est posté. bisous et bonne soirée les filles valebo
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 12:07
[b:c641ecdb2a][color=indigo:c641ecdb2a]Bonjour à toutes Toujours dans l'attente du verdict d'Alexanne..... :D comme vous toutes apparemment. Je suis contente pour toi Mag que tes regles soient enfin arrivées,c'est super! C'est pas cool pour ton rdv au centre PMA,ils auraient pu te dire que ton conjoint devait être là,c'est abusé :( Alexannes,tu sais moi aussi j'ai eu mon ovulation à J17 sur mon cycle +++ et j'ai quand meme pu faire le test pipi et sanguin à DPO12. Mais je comprend ce que tu ressens,on garde l'espoir meme si on essai de se preparer psychologiquement à un resultat negatif....comme on dit l'espoir fait vivre! Mais c'est tout de meme de la torture morale alors fais vite un test ma belle!!!!! Valebo,bon courage pour ton drill,tout va bien se passer Et courage a toutes les autres.....ca va marcher! Bisous [/color:c641ecdb2a][/b:c641ecdb2a]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:39
coucou les filles ! oh la la alexanne ça sent bon le +++ je trouve ; moi je dirai commme eden, quel courage de ne pas craquer pour le test ; moi à 15 DPO et température haute, j'ai fait le test ! et c'était déjà dur d'attendre !!! je vous embrasse toutes en tout cas, vous souhaite plein de courage, en particulier à valebo pour son drille, c'est la bonne cette fois ma belle ! ma grossesse se passe toujorus bien malgré des contractions, mais apparamment sans effet sur le col ; je profite de mes vacances pour me reposer ! je viendrai voir pour alexanne ! bises à toutes
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:33
Bonjour les cocottes, Ça y est !!!!! je viens de faire le test ce matin...puisque temp. est tjrs haute.....et c'est ++++++++ YEHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Non mais je ne réalise pas encore !!!!! très contente, mais emballée par une p'tite peur...je ne sais pas...l'émotion est toute mélangée !!! Merci beaucoup à vous toutes pour le support....je n'osais pas le faire avant aujourd'hui !!! mais on s'est dit : comme même je suis à 17DPO. Et vraiment un beau + bien foncé, comme le témoin....et même plus foncé que le témoin !!! Je suis très contente les filles.....de tout coeur, ce sentiment je le souhaite à toutes celles qui attendent cette belle nouvelle !! Ça fait exactement 3 ans et 3 mois qu'on essaie...et c'était notre derniere tentation avant FIV !! Merci mon dieu !!! on est vraiment sur un nuage !!! à+
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:05
[color=blue:464fe8c6c9][size=24:464fe8c6c9]FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:464fe8c6c9][/color:464fe8c6c9]J'en étais sûre que ce serait +! Maintenant, repose toi bien et prends soin de toi! Bizzzzz
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 21:43
Merci mag, t'es gentille.......j'espere pout toi aussi très bientôt !!! J'espere que tout se passera bien, je vais prendre un RV pour faire une écho de viabilité (D'embryon) (si ce n'est pas seulement un sac vide, ou une grossesse extra-uterine ou ??). je sais que ça se fait après 6 semaines de grossesse. En fait, il commence à compter les semaines à partir du premier jour des dernieres règles !!!! je trouve ça pas logique ,mais bon.....c-a-d au lieu que je sois enceinte de 2 sem, je le suis à 4 semaines.....et prévoient environ 41 semaines de gestation. Bonne chance à vous toutes !!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:04
[size=24:9bdb8b571e][color=red:9bdb8b571e]FELICITATIONS !!!!!!!!!![/color:9bdb8b571e][/size:9bdb8b571e] aussi cette courbe elle était trop belle pour que ça ne soit pas un + :wink: pour la date de début de grosesse, moi j'ai ovulé à j24 ! alors maintenant j'ai l'habitude, je ne donne jamais la date de mes dernières règles, mais celle de conception, vu que tu faisais ta courbe, c'est bcp plus simple, et quasiment infaillible pour ta date d'accouchement : tu rajoutes juste 9 mois ! bises ma belle, profites bien, et j'espère que ça va donner plein d'espoir à toutes les autres ; déjà trois +++ sur ce post !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.