Posté le : 08-07-2008 à 22:06
[b:09be150b04][color=darkred:09be150b04]Coucou Mélanie,
Pas cool pour l'endometriose... Valébo aussi avait dû mettre ses ovaires en menopause pour 6 mois... Je crois que son drill c'est le 18 juillet, si ma mémoire est bonne... :roll:
Je te comprends, l'attente est super longue. Moi, quand j'ai eu mon drill en février et que je voyais que je n'avais pas de retour de cycle mis à part le 1er mois, ma gynéco m'a dit "pas de traitement avant septembre" et là, je me suis dis que c'était une éternité et en fait, je me dis que ca passe vite, vu que c'est dans 2 mois...
Concernant la prise de temperature, ma gynéco m'a aussi déconseillé def le faire, même si elle ml'a dit "de toutes façon, je sais que vous le ferez quand même"... Elle a eu raison! C'est le seul moyen qu'on a de controler notre cycle...
Cool pour tes règles, c'est déjà un très bon point!
Fanny, contente de voir que tout se passe bien pour toi. Prends bien soin de toi et repose toi.
Bon, moi, toujours pas de règles!!!!!!!! Je suis verte, avec duphaston, j'ai toujours mes règles 4 ou 5 jours après l'arrêt du traitement!!!! Cette fois ci, où il faut qu'elle soit là "à l'heure" et bien NADA! Mon chéri continue a esperer alors, je lui dis qu'il n'y a pas de raison et qu'il n'y a aucune chance que ca ait marché au vue de ma courbe avec ma temperature à 36°....
Enfin voilà, bon, je vous laisse les filles, je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes, bizzzzz[/color:09be150b04][/b:09be150b04]