Posté le : 28-05-2008 à 07:41
[quote:34ffe28450="steph6755"][b:34ffe28450][color=green:34ffe28450]salut les filles, je voulais venir remonter un peu le moral de mag puisque je vois que tu n'as pas entendu ce que tu voulais entendre aujourd'hui et je sais aussi combien ça peut faire mal. Quelque part, je ne suis pas surprise puisque j'avais rencontré ta gynéco 2 mois après mon drill, pour une écho, alors que mes règles ne revenaient pas et elle m'avait dit d'être patiente. Elle disait que la situation peut mettre jusqu'à 6 mois après l'opération pour rentrer dans l'ordre... J'étais aussi dégoutée mais je me disais qu'elle connaissait bien d'autres cas que moi et qu'il fallait lui faire confiance. C'est tout ce qui me réconfortait. Pour ma part, le 12 juin, ça fera 6 mois que j'ai eu mon opération, alors j'espère que ma gynéco proposera prochainement la FIV comme elle l'avait évoquée. Sans traitement, j'ai peu de chance que quelque chose se passe :cry:
J'ai juste un peu peur qu'on soit aussi coincé avec la fermeture du cmco fin juillet... En tout cas, ne désespère pas, pense à tout ce qui fait ta vie : ton homme, les prochaines vacances, vos projets... et tu verras que le temps passera plus vite. Je sais que c'est un peu facile de dire ça mais je vois que l'attente te ronge alors tu dois trouver une autre façon de voir les choses pour te protéger. Et puis, elle a peut-être raison ta doc, on ne sait pas. Ca peut revenir...
allez courage, on est dans la même galère...
bonne soirée, biz :wink: [/color:34ffe28450][/b:34ffe28450][/quote:34ffe28450]
Coucou!
Mille merci Steph! C'est vrai que toi aussi tu l'avais rencontré... Là, je pense à mes futures vacances donc ca me change un peu les idées.
Je vous laisse, je retourne bosser!
Bisous!