Posté le : 10-05-2008 à 10:12
coucou les filles,
Comment allez vous ? steph et alexanne je pense à vous, j'espere qu'on aura 2 beaux +++ sur ce post en mm temps ! courage, l'attente doit etre infernale !
Alexanne, il arrive que des femmes ont des pertes au moment prévu de leurs règles alors qu'elles sont enceintes, si t'as le moindre doute, ne te torture pas l'esprit, fais un test.
Pour répondre à ta question , le barbecue avance pas mal ! les pieds sont faits, le plateau est en train de sécher, on attend quelques jours de seche et on s'y remet ! (maintenant le plus dur reste a faire, le foyer)
Fanny, pour répondre à ta question, nous avons fait construire il y a 4 ans, nous sommes les propres maitres d'oeuvres. On a de la chance de connaitre quasiment un ami artisan de chaque corps de métier du batiment (sauf maçon) (et mon beau pere artisan plombier chauffagiste), on en revient pas, tout le monde a jouer le jeu et a mis la main à la pate, du coup on a une magnifique maison (f6, 2 salles de bain...) qui nous revient à pas chere ! Pour les extérieurs on est tres fiers de nous car on a fait ca que tout les deux ! Maintenant on a hate de combler les 3 chambres...
Seveub, aucun probleme pour mon parcours fiv, je l'expliquerai en direct live, je pense que ca t'aidera et te rassurera si tu dois y passer. POur l'instant j'attend mon rdv du 19 mai pour bilan infectieux et le 29 mai pour réunion d'info sur fiv.
Voila les filles, je suis bavarde ce matin mais j'ai un peu de temps car seule comme d'hab, mon chéri termine les travaux chez nos amis...
@+ sab