Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:19
[b:087fb06874][color=indigo:087fb06874]C'est pas grave Sab,t'inquiète pas....les filles m'ont bien rassuré hier soir :D Puis j'ai appelé mon gygy ce matin...il m'a dit que c'etait bien que mes regles soient arrivées avant la fin du traitement,que c'etait que mon organisme avait déja bien réagit au dudu,il m'a en effet dit d'arrêté le dudu... Donc demain j'attaque le clomid et dans 8 jours je commence les surveillances échos.. Donc on verra bien ce que ca va donner,je croise les doigts :) En plus la féria de Nîmes commence ce soir donc ca va me permettre de pas trop penser à tout ça.......je vais faire la fête!!!!! Bisous et bonne soirée à vous toutes [/color:087fb06874] [/b:087fb06874]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:00
coucou Fanny, garde espoir avec clomid, généralement si les conditions sont réunies (ovu, glaire de qualité...) ca fonctionne ! pourrais-tu nous expliquer un peu la féria de Nimes comment ca se passe et ce que tu as apprécié? nous ce week on se fabrique un barbecue en brique. Avec cette chaleur on est pressé de gouter aux grillades ! Bon week end à toutes ! sab
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:15
[quote:e6f84e0da0="sabdu14"]coucou Fanny, garde espoir avec clomid, généralement si les conditions sont réunies (ovu, glaire de qualité...) ca fonctionne ! pourrais-tu nous expliquer un peu la féria de Nimes comment ca se passe et ce que tu as apprécié? nous ce week on se fabrique un barbecue en brique. Avec cette chaleur on est pressé de gouter aux grillades ! Bon week end à toutes ! sab[/quote:e6f84e0da0] [b:e6f84e0da0][color=indigo:e6f84e0da0]Coucou Sab, C'est cool de faire les grillades l'été,j'adore ça! Nous aussi apres on fera un vrai barbecue en pierre dans le jardin! Pour ce qui est de la féria de Nîmes,il n'y a qu'un mot.......c'est de la tuerie!!!! En fait c'est la fête dans toutes les rues du centre ville,il y a des bodegas de partout,on rentre et sort des bodegas comme on veut....il y a des coridas,des encieros....des courses de chevaux et taureaux....et surtout beaucoup d'alcool....les gens font la fête toute la nuit,ça dure 5 jours. La spécialité c'est la Paella et la Sangria!!! :) Il y a des gens de partout en France qui descendent faire la Féria,c'est halluciant.C'est génial à faire. Moi par contre je pense que je ne vais pas boire car ça risque de faire un mauvais melange avec le clomid...:( Je ne bois pas en principe mais la j'avoue que ca m'aurait fait du bien pour evacuer un peu tout le stress et les galeres de ces derniers mois! Bon sinon,j'ai attaqué clolo ce matin.c'est partit pour 14 jours! J'espere que tu vas bien et que le moral est bon :D Bisous et bon "montage de barbeuc"....! .[/color:e6f84e0da0] [/b:e6f84e0da0]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 15:07
et bien, quelle ambiance de folie cette féria ! :D Je pense que c'est a faire au moins une fois dans sa vie ! (c'est toujours à la mm époque, vers le 8 mai?) j'ai de la famille du coté d'Arles, c'est pas si loin finalement de Nimes... trop tard pour cette année ! pff coté barbec, finalement on commence demain, monsieur est parti chez des amis pour couler une dalle béton, c'est tout lui ca, les besoins des autres d'abord ! coté moral, ca va, je retrouve le gout de faire les choses et mm motivée à rendre ma maison toute propre ! C'est bete mais je pense que c grace à la toubib du labo lundi dernier qui m'a bien expliqué les démarches de la fiv et depuis que je sais qu'on participe à réunion d'info je suis plus sereine... et surtout quand on se prévoit des projets ca me motive, barbecue se week + vide grenier dimanche , notre premiere participation. (d'habitude on y va pour se promener) alors je met du coeur à la préparation. Bonne féria ! (et coté boisson je suis d'accord avec toi, juste un seul petit verre de sangria histoire de trinquer une fois) @+ sab
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 17:05
Bonjour, C'est parfait fanny, que ça s'est réglé cette histoire...puis bonne fiesta !!! régale toi bien !! A titre informatif, l'alcool comme bien d'autres drogues (nicotine...) diminue la fetilité chez l'homme comme chez la femme !! Il n'interagit pas necessairement avec clomid !! mais vaut mieux ne pas prendre de chance comme tu dis Fanny !! Bonne chance pour ce cycle qui démare...d'ailleurs pourquoi tu ne t'inscris pas pour la courbe de temp. come mag et moi !! c'est le fun pouvoir se suivre !!!!!! Clomid fait des miracles !! tu verras !! Sab, et bien mange bien tes grillades demain...et tiens nous au courant pour la FIV !!! Moi, rien de nouveau..temp toujours haute...et j'ai peur d'être décue dans moins qu'une semaine :cry: Bonne journée les amies !
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 18:47
[b:31bc4a7b4d][color=indigo:31bc4a7b4d]Coucou Sab,c'est super si le moral est bon...je me rend compte aussi que c'est plus qu'inportant pour nous...ca nous donne des chances supplémentaires! Ca me fait rire ce que tu dis sur ton mari,le mien c'est pareil,on a construit il y a bientôt 1 an et il bosse plus chez les amis ou voisins que chez nous :) Mais bon ca avance aussi petit à petit...puis ça occupe beaucoup. Tu vis dans une maison toi aussi? Pour ce qui est de la féria,oui si tu as de la famille en Arles,tu n'as qu'a y descendre car Arles n'est qu'à 20mn de Nîmes... La féria est toujours en mai voir début juin de temps en temps...c'est à faire au moins 1 fois! Mamanunjour, je suis tout a fait d'accord avec toi,on ne peut pas se permettre de réduire nos chances avec de l'alcool ou du tabac :) Par contre je ne comprend pas,je fais ma courbe de température depuis 8 mois....tu ne la vois pas dans ma signature?? :? En tout cas,je trouve la tienne très prometteuse ce mois-ci...tu as un beau plateau haut...je croise les doigts pour toi,tu seras peut etre la 1ère du post à nous annoncer un beau +++ De toute façon,même si ce n'etait pas le cas,ce n'est que du positif car tu as de beaux cycle donc il n'y a plus qu'à attendre que dame nature se décide :) Vous n'êtes pas là les filles,Mag,Valebo,Steph.........??!! Bon allez,bonne soirée à vous toutes et bisous!!! [/color:31bc4a7b4d] [/b:31bc4a7b4d]
seveub 15 messages
seveub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 19:15
salut les filles j'espere que vous allez bien; moi ca va je suis allée voir ma soeur avec son petitout de 3 mois et demi elle habite à coté de nice. le seul hic est que j'ai eu mes vilaines hier juste avant d'arriver...bref c pas grave car il fait un temps magnifique! merci beaucoup sab pour ta réponse pour le parcours fiv;tu nous raconteras au fur et à mesure comment tu le vis!mais je suis sure que ca se passera bien. Allé je vais m'occuper de mon petit ange j'en profite 4 jours ca passe vite!!! a+ les filles
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 19:47
merci Fanny pour l'encouragement, j'espere pour toi aussi que ça fera la même chose !!! comme tu dis ça remonte positivement le moral...et je me dis...enfin un cycle normal comme toutes les femmes normales !!!! Pour ta courbe, il faut que tu coches "partager ma courbe" pour que ça apparaisse à ta signature (Instruction de Mag !!!!) à+
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 20:05
[b:eb3080d69d][color=indigo:eb3080d69d]Je ne comprend pas Mamanunjour pourquoi tu ne peux pas visualiser ma courbe,ca a toujours bien fonctionné et en plus,j'ai fais "partager ma courbe","oui"..........bizarre! Bonne soirée @+[/color:eb3080d69d][/b:eb3080d69d]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 20:54
salut les filles, si ça peut te rassurer Fanny, on a bien le lien vers ta courbe dans ta signature. En ce qui me concerne, je prends ma température depuis que j'ai arrêté mes piqures (mercredi 30 avril) mais je ne les note pas. Je sais juste que d'ordinaire, je suis toujours entre 36°3 et 36°5 environ et là depuis dimanche les températures sont toujours hautes (entre 36°8 et 37°1). Je ne voudrais pas me réjouir trop vite mais je me sents vraiment bizard depuis 2 jours. J'ai souvent des tiraillements dans le ventre et des douleurs dans la poitrine. Je me dis donc que c'était peut-être les règles qui se préparent... Mais, d'habitude, mes douleurs pré-menstruelles sont surtout étendues des reins vers les cuisses alors que là c'est plutôt localisés dans le bas-ventre uniquement. Disons que si je n'étais pas enceinte alors je serais vraiment déçue. Pour ne pas trop m'emballer, je me dis qu'après tout j'ai rarement ressenti les désagréements des cycles hormonaux de la femme puisque je n'ai jamais eu de cycle naturellement... c'est peut-être simplement ça... Alors je suis comme toi mamanunjour, j'attends impatiemment que les jours passent pour faire un test... quitte à être déçue... patience, patience,... bonne soirée!
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:09
mais oui fanny, ta courbe est là..SORRY !! je t'es surement confondu avefc quelqu'un d'autre !!! Par contre, toi steph, tu devrais noter tes temp. et nous communiquer ta courbe...surtout qu'on est dans la même situation, toi et moi !! entre 36.8 et 37.1 c'est bien ça pour moi aussi !!!! tu dis que depuis que t'as arrêté tes piq-piq la temp est haute !! penses-tu que tu as ovulé ??
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:26
Bonjour, Personne n'est venu faire un petit coucou aujourd'hui...disons, que je trouve difficile de bosser au bureau ce vendredi..alors j'ai comme le gout de bavarder un peu !!!! une chance c'est le week end, on va faire mon chéri et moi, beaucoup de travaux dans le jardin et en avant de la maison....ça va m'occuper un peu...pour pas que je pense à mon cycle !!! ces 2 semaines post-ovu sont très longues....encore 4j pour savoir qu'est ce qui en est. Et vous quoi de neuf???? Sab, comment ça été ton barbecu...et toi fanny la fiesta est toujours animée ?? Mag, seve, valebo,steph..et les autres.... qu'allez vous faire cet été ??
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:09
[b:efe1d96ef7][color=darkred:efe1d96ef7]Coucou les filles! Comment allez vous? Mamanunjour, moi aussi j'ai bossé aujourd'hui, mais je n'ai pas bossé hier ( ce qui est assez rare dans l'hôtellerie...), du coup, je suis allée à Europa Park avec mon doudou et ma cousine et ma filleule. C'est un grand parc d'attraction en Allemagne. C'était super, en plus il a fait beau et chaud donc c'était le top! Pour répondre à mamanjour, cet été, enfin, en juin, on part à Biarritz pour 2 semaines, dans la famille de mon chéri. Et vous, vous faites quoi? Mamanunjour, courage, tu sauras bientôt ce qu'il en est, même si je sais que c'est LLLLLOOOOONNNNNNGGGGGG d'attendre... Steph, alors, quelles sont les nouvelles?????????? Tu devrais faire ta courbe sur un site et la partager avec nous. C'est vrai que c'est sympa de se suivre grace à nos courbes. Fanny, c'est super que ca se soit arrangé et que ton corps ait bien réagit au dudu! Je croise les doigts pour qu'il en soit de même avec le clomid!!!! Tiens nous au courant.... La féria ca doit être sympa, j'ai mon beau frère qui bosse dans un resto à Arles (il est cuisinier) et qui nous disait qu'il y avait énormement de monde et du coup, qu'il avait énormement de boulot... Voilà les filles, sinon, pour moi rien de neuf, mes régles se terminent donc on va pouvoir reprendre les TP avec mon doudou en esperant que ce mois ci, ca marche... Aller, je vous laisse... Bizzzzzzzz[/color:efe1d96ef7][/b:efe1d96ef7]
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:10
salut mamanunjour (mais, dis-moi, c'est quoi ton prénom en fait?...), je ne sais pas si tu es encore au bureau à cette heure-ci, avec le décallage horaire...? En tout cas, moi je suis là, j'ai bossé aujourd'hui alors que beaucoup de français ont eu congé entre jeudi férié et lundi de Pentecôte férié également... Je n'ai pas fait de courbe de température simplement parce que je me suis amusée à la prendre depuis seulement vendredi ou samedi dernier (je ne sais plus). Je me souviens juste que vendredi j'ai eu quelque chose comme 36°5, samedi 36°2, dimanche 37°1 puis ça s'est maintenu haut. Je suis sure que j'ai ovulé parce que d'une part j'ai eu une stimulation qui a conduit à plusieurs follicules et d'autre part je n'ai jamais eu de telles températures depuis le début de mes essais bébé... Je préfère ne pas noter ma température parce que je sais que d'habitude ça me fait plus de mal qu'autre chose de la voir faire le yo-yo. Cette fois, je continue juste pour surveiller qu'elle reste bien haute et que les règles n'arrivent pas. Est-ce que tu as d'éventuels signes qui pourraient te faire garder l'espoir d'une grossesse? les seins gonflés, des douleurs dans le ventre...? N'es-tu pas tentée de faire un test de grossesse maintenant même si tu sais que c'est un peu tôt? Moi, j'en ai vraiment envie... Bon week-end à toi et à vous toutes les filles! :wink:
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 22:14
Salut les filles....oui je bosse toujours, je sais qu'il fait noir maintenant chez vous, mais ici..le soleil brille encore !!! bientôt je quitte alors..alors ce n'est pas si pire!! Mag, coul pour l'été :P nous le week end prochain (de 3 jours puisque lundi congé) on part à ottawa pour le festival des tulipes ...c'est magnifique..et on envisage en amener à Montreal..je les planterai dans mon jardin ...puis..je ne sais trop pour les vacances...on a beaucoup de travaux à faire ..et donc beaucoup de dépense...c'est sur qu'on partira quelque part vers septembre...sinon déjà à montreal, on sort souvent !!mais je m'ennuie de planifier eds vacances avec une petite famille à moi !!!( peut être dans le sud !!) Steph, je ne sais pas si t'es tjrs là, et bien ma belle..à mon ais tu avais eu une superbe ovulation puisque de 36.2 à 37.1...vachement bon le saut !!!(je croise les doigts) ça vaut vraiment la peine que tu la prenne en note (en courbe c'est mieux) ...moi aussi c'est la 1ere fois qu'elle monte aussi haut !!! Pour mon nom c'est Alexanne. C'est vrai je ne vous l'ai pas dit avant :oops: je ne sais pour ce cycle...par moment,j'ai des pincement dans l'ovaire qui a ovulé (je sais c le gauche), mais pas vraiment de douleurs ni tiraillements.. des fois un peu comme sentiment que mes reds vont venir, mais encore loin !! je ne suis pas sure !!! j'ai hate de ne pas voir mes règles arrivées !! normalement ils doivent débarquer mardi ou mercredi prochain !! si je ne les ai pas je pense j'attendrai le week end pour faire un test !!! si je suis patiente jusque là En géneral c mieux d'attendre 2 ou 3 jours après la date prévue des reds.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.