Posté le : 09-05-2008 à 21:09
[b:efe1d96ef7][color=darkred:efe1d96ef7]Coucou les filles!
Comment allez vous? Mamanunjour, moi aussi j'ai bossé aujourd'hui, mais je n'ai pas bossé hier ( ce qui est assez rare dans l'hôtellerie...), du coup, je suis allée à Europa Park avec mon doudou et ma cousine et ma filleule. C'est un grand parc d'attraction en Allemagne. C'était super, en plus il a fait beau et chaud donc c'était le top!
Pour répondre à mamanjour, cet été, enfin, en juin, on part à Biarritz pour 2 semaines, dans la famille de mon chéri. Et vous, vous faites quoi?
Mamanunjour, courage, tu sauras bientôt ce qu'il en est, même si je sais que c'est LLLLLOOOOONNNNNNGGGGGG d'attendre...
Steph, alors, quelles sont les nouvelles?????????? Tu devrais faire ta courbe sur un site et la partager avec nous. C'est vrai que c'est sympa de se suivre grace à nos courbes.
Fanny, c'est super que ca se soit arrangé et que ton corps ait bien réagit au dudu! Je croise les doigts pour qu'il en soit de même avec le clomid!!!! Tiens nous au courant.... La féria ca doit être sympa, j'ai mon beau frère qui bosse dans un resto à Arles (il est cuisinier) et qui nous disait qu'il y avait énormement de monde et du coup, qu'il avait énormement de boulot...
Voilà les filles, sinon, pour moi rien de neuf, mes régles se terminent donc on va pouvoir reprendre les TP avec mon doudou en esperant que ce mois ci, ca marche...
Aller, je vous laisse...
Bizzzzzzzz[/color:efe1d96ef7][/b:efe1d96ef7]