Posté le : 05-05-2008 à 21:48
salut les filles,
je me rends compte en parcourant nos expériences que le drilling n'est pas véritablement une solution miracle pour nous. Depuis, duphaston pour certaines et pic-pic pour nous autres... En attendant la FIV... Mais bon, ça va bien finir par s'arranger d'une façon ou une autre!
Sab, merci pour les infos pour la FIV!
Courage les filles avec dudu, c'est pas marrant d'attendre et de subir l'effet des hormones! :evil:
La semaine dernière, une très proche collègue m'a annoncé sa grossesse et ce soir c'est mon frère qui m'appelle pour annoncer qu'il va être papa... Je vais donc être tata pour la première fois, c'est trop d'émotion! Alors, je suis bouleversée par tous ces événements, à la suite de l'arrêt de mon traitement. Je ne sais plus quoi penser. Je suis contente au fond, mais... oui, il y a toujours un "mais" qui signifie "à quand notre tour?"
A force d'être entourrée de femmes enceintes, je vais peut-être chopper le "virus"? :lol:
J'ai pris ma température ces derniers jours pour essayer de savoir ce que les multiples follicules qui ont maturés deviennent... Et, j'ai eu une forte augmentation hier matin... 37°1... j'avais jamais mesuré ça avant...
Et si un de ces follicules avaient été suffisemment mur pour atteindre l'ovulation? D'autant plus, ma glaire est devenue incroyablement élastique! Là encore du jamais vu avant le drilling!
Evidemment, je commence à me faire des films, vous voyez ce que je veux dire... Ca me remonte un peu le moral, c'est l'essentiel!
à bientôt, biz :D