Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 27)

Discussions

Auteur
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 21:27
salut les filles, en effet je pense comme vous que le drilling n'est pas si terrible que ça. Je me souviens d'avoir pensé tellement fort que ma situation allait s'arranger que j'y suis allée sans gros stress le jour de l'opération, c'était une délivrance. Et j'avais raison puisque dans mon cas c'est après que j'ai commencé à stresser puisque je n'ai pas retrouvé de cycles naturels. Mais bon, comme on le dit souvent, c'est peut-être maintenant que ça va arranger les traitements... Concernant mes dernières aventures, j'ai refais une échos et pds hier matin et le diagnostic d'hyperstimulation est tombé. J'ai fait la demande de passer en FIV directement mais apparemment la biologiste a refusé sans savoir que nous avions déjà fait les examens que la gynéco nous a demandé pour monter un dossier pour une future FIV... J'étais déçue mais après conversation téléphonique avec ma gynéco j'ai compris qu'il manquait juste l'accord de la sécu... et avec ce 1er mai férié et ce long week-end, mieux vaut laisser tomber. Je suis dégoutée d'avoir fait toutes ces piqures pour rien et de devoir attendre 2 mois pour recommencer. Mais comme le dit mag, je suis aussi une pro de la patience! Le seul point positif c'est que mes ovaires ont répondus aux stimulations plus vite qu'avant le drill. En attendant, je refais mon CV et vais me mettre à rechercher un nouveau job car mon mari est muté à Metz en septembre. Et on va aussi chercher une maison à acheter. Ca va me changer les idées! voilà, sur ce, bonne soirée! :wink:
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:08
un petit coucou les filles, juste pour vous dire que je continue à vous lire mais en ce moment je cours un peu partout donc je n'ai pas participer aux réponses aux questions posées mais de toute facon en général je suis du mm avis ! De mon coté même avec la pillule, je n'ai pas réussi à avoir de cycle ! ma gygy a préféré que je fasse un test au labo et test nég biensur on s'attendait pas a autre chose. j'ai donc repris la pillule comme prévu et j'attend le 24 mai pour l'arreter et ensuite protocole FIV en route. Je n'ai eu aucune explication concernant cette absence de règles, j'espere simplement que ce n'est pas mauvais signe mais je suis un peu deçu que personne de la pma ne me rapelle pour donner quelques explications ou simplement me rassurer. En plus on devait me donner une date pour participer à une réunion d'explication concernant les démarches et le protocole de la FIV et comme d'hab, coté accompagnement psychologique, ils s'en moquent completement... ah la la heureusement qu'il existe des forums pour en parler... A bientot les filles !
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:44
salut les filles je suis sur le forum depuis un petit moment et voila j ai appris le 27 qd j ai eu mon echo avec ma gygy(car j ai fait une 2e fc le 26 apres la 3iac)elle me dis que je suis opk et que a cause de ca je fait des fcs ;alors qu auparavant aucun gygy ne me l avait dis car j ai eu aussi un drilling en decembre 2006 et la le gygy ne m a pas dis tous ceci ;j ai qd meme bien les boules qu ont ne mais pas mis au courant je suis qd meme la 1 er concerner !!!! :twisted: Est ce que vous connaisser des filles qui ont reussi enfin a garder le bb et au bout de combien de temps et pour vous qu est ce qui vous ont dis ? je vous dis a tres bientot a plus estelle :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:18
[quote:3f9fd78e0d="stelli30"]salut les filles je suis sur le forum depuis un petit moment et voila j ai appris le 27 qd j ai eu mon echo avec ma gygy(car j ai fait une 2e fc le 26 apres la 3iac)elle me dis que je suis opk et que a cause de ca je fait des fcs ;alors qu auparavant aucun gygy ne me l avait dis car j ai eu aussi un drilling en decembre 2006 et la le gygy ne m a pas dis tous ceci ;j ai qd meme bien les boules qu ont ne mais pas mis au courant je suis qd meme la 1 er concerner !!!! :twisted: Est ce que vous connaisser des filles qui ont reussi enfin a garder le bb et au bout de combien de temps et pour vous qu est ce qui vous ont dis ? je vous dis a tres bientot a plus estelle :wink:[/quote:3f9fd78e0d] je suis opk, et après un drill en décembre 2007, je suis tombée enceinte en janvier 2008. Je suis à 16sg et aucun pb pour l'instant. j'ai vu quelqu'un de très qualifié à l'hôpital où j'ai été opérée, et il ne m'a jamais dit qu'opk augmentait le risque de FC ; je me suis bcp documentée sur les opk, et je n'ai jamais lu quoi que ce soit là dessus. En revanche, les stimulations ovariennes par piqûres ou autre augementent le risque de FC et de gossesses multiples, mais pas le drill. J'espère t'avoir aidée ! plein de courage à toi et à toutes les filles du post, je vous lis très régulièrement. Gardez espoir, même si c'est dur.... je pense bien à vous.
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:05
Bonjour à toutes, Ravie d'avoir de tes nouvelles melle-bis....et contente pour toi que tout se passe bien..en fait, très bientôt tu sauras le sex du bébé !!! J'attends ta nouvelle OK :wink: ....et...as-tu commencé à préparer la chambre du petit choux ou pas encor?? ça doit etre que du plaisir !!! J'ai tellement hâte moi aussi...J'ai une grande maison,,et de la place en masse pour même 3 enfants !!!! alors !!! :cry: Oui, je cherchais ta courbe pour ton cycle gagnant, et je la trouve plus...peux tu nous la communiuer une autre fois STP...J'aimerais me comparais un peu !! En fait, on hésitait pour le moment de l'ovulation ,est-ce qu'on fait les rapports tous les jours ou tous les deux jours..parceque je sais que les zozs sont plus matures au 2 jours..mais je n'ai pas voulu râté rien..je me disait...je mettrai toutes les chances de mon côté....alors j'aimerait voir d'autres courbes pour comparer !!!!! Stelli, c'est frustrant un peu ce qui t'est arrivé..mais peux-tu nous en dire plus sur ton histoire, avant et apres drill....échos, stimulations, ttt.... Bon ben, c'était mon petit coucou du jour !!!! à +
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 19:47
[b:d877df31a6][color=indigo:d877df31a6]Bonsoir les filles, Bon je vois que vous avez l'air d'aller assez bien dans l'ensemble,c'est une bonne chose. Steph,ne te décourage pas,l'attente est longue mais c'est pour la bonne cause :D C'est sur que c'est pas évident mais on a pas le choix.Ce qui est certain c'est qu'on la vivra pleinement nous notre grossesse car on l'aura attendu et espérer du plus profond de notre cœur, ça fera de nous de meilleures maman!!! Pour moi rien de nouveau,5eme jour de duphaston....il faut encore patienter pour voir arriver les régles! Allez je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end,profitez bien du soleil......car il chauffe dur!!! Bisous [/color:d877df31a6] [/b:d877df31a6]
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:08
salut les filles; je vs recapitule vite fait mon parcours ; _ janvier 2005 arret pillule _decembre 2005 fcs au bout de 7 sa ,j ai mis six mois pour m en remettre _juin 2006 rdvs avec un bon gygy sur vichy ;il me met sous cloclo et dudu pdt 3 mois ;mais rien ne viens _apres une echo de controle il me dis peu etre endometriose donc scelio de prevu decembre 2006 ;et la il m a enleve un peu endo et m a fait un drilling sur les 2 ovaires _Fin janvier je retourne le voir et il me remet sous cloclo et dudu pdt 4 mois ;tjrs rien _Juilet 2007 stimution simple au puregon ;cafouillage complet car avec ce tt j ai ovule au 9 jour de mon cycle ;et la j en prend marre et je reviens sur roanne chez un autre gygy qu on me conseille _setembre 2007 il me fait faire plein d examens ( hystero ; prise de sang; test de huner ect );et la il ressort petit soucis avec ma glaire _novembre 2007 1 er iac sous menopur ;2e iac en janvier car bien sur il etait en vacance en dec et donc 3e iac le 22 mars 2008 qui enfin aboutie _27 avril 2008 je perd le bb ;donc la un gros ras le bol de cette putain de vie ;et la je me dis qu il faut tous recommencer :twisted: _je retourne voir mon gygy le 27 mai et j ai aussi rdvs avec une autre gygy le 9 juillet sur st etienne pour un tt pour l instant experimentale et qui parait donne des resultats mais avant je vais bien le poser des questions et puis ont verras ce qu ont fait avec mon homme donc voila mon parcour qui commence a ce faire un peu long ;je vs laisse et vous dis bon we sous le soleil et heureusement :wink: a plus estelle
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 19:46
[b:bd288adfc9][color=darkred:bd288adfc9]Bonsoir les filles, Estelle, je viens de lire ton parcours... ma pauvre, c'a n'a du être facile pour toi, surtout les 2 fausses couches, je suppose que moralement, ca ne doit pas être facile. On a arrêté la pillule en même temps, moi aussi c'était en janvier 2005 et je suis comme toi, je trouve que ca commence a faire long... Fanny, tu prends duphaston pendant 10 jours? Moi ca fait 3 jours que j'ai arrêté donc dans 2 jours, je devrais avoir mes règles, d'ailleurs, ma temperature a bien chuté depuis 3 jours... Sab, ouah,e suis vachement étonnée que malgré la prise de la pillule, tu n'ais pas eu tes règles lorsque tu l'as arrêtée.. Je comprends ta frustration quant au non suivi du côté du PMA. Moi non plus, je n'aime pas ne pas savoir pourquoi ca ne marche pas... Comme là, le fait de ne pas savoir pourquoi je n'ai pas eu mes regles cette fois ci alors que ca avat très bien marché après le drill, ca me frustre et ca m'ennerve! J'en parlerais à ma gynéco à la fin du mois, lors de mon prochain rdv. Steph, M.... pour ton hyperstimulation...je comprends ta déception. Le point positif est que tes ovaires ont répondu plus rapidement, ca c'est déjà pas mal... Mmanunjour, je croise les doigts pour toi et pour que tu nous annonces un beau + Les filles, j'espère n'avoir oublié personne... Je vous fais des bizzzzz[/color:bd288adfc9][/b:bd288adfc9]!
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:55
[b:3d8212ada8][color=indigo:3d8212ada8]Bonjour les filles, Bon je vois qu'il n'y a rien de neuf de votre côté.... Mag,je viens de voir à l'instant que tu as tes règles,je suis contente pour toi,c'est une très bonne chose :D....un nouveau cycle d'espoir commence pour toi aujourd'hui! Estelle,en effet,tu as un parcours difficile,tu as beaucoup de courage car ca n'a pas du être evident :oops: Mag,pour répondre à ta question,le gygy m'a dit de prendre duphaston pendant 12 jours,j'en suis au 7ème jour. D'ailleurs j'ai une question:combien de difference de temperature y a t'il selon la difference d'heure de prise de temperature. En ce moment je ne met plus mon reveil le week end pr prendre ma temperature....je la prend d'habitude à 6h...ce matin je l'ai prise a 10h...elle etait de 36.9.....d'apres vous elle aurait été de combien à 6h? Sachant que je ne me suis pas levée de la nuit. Je crois qu'il faut enlever 0.5 par heure,non? Bonne journée à toutes et bisous! [/color:3d8212ada8] [/b:3d8212ada8]
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:42
coucou les filles ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement; Pour moi la date du drill approche le 26 mai et je me dis peut être la solution. Mais apparement c'est pas une réussite pour toutes. Vous n'avez pas toutes retrouvées un cycle normal. J'essaye actuellement de perdre pas mal de poids pour arriver à l'opération avec le moins de kilos possible. J'espère que le drill va me réussir sinon en septembre c'est la FIV qui m'attends Melle miss, tu avais du poids en trop ou pas, car je suis aussi OPK ?? Sur ceux je vous souhaite une très belle journée avec ce beau soleil Et surtout GARDONS COURAGE Sabine
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 12:41
[quote:f2299943d5="mag1009"][b:f2299943d5][color=darkred:f2299943d5]Bonsoir les filles, Sab, ouah,e suis vachement étonnée que malgré la prise de la pillule, tu n'ais pas eu tes règles lorsque tu l'as arrêtée.. Je comprends ta frustration quant au non suivi du côté du PMA. Moi non plus, je n'aime pas ne pas savoir pourquoi ca ne marche pas... Comme là, le fait de ne pas savoir pourquoi je n'ai pas eu mes regles cette fois ci alors que ca avat très bien marché après le drill, ca me frustre et ca m'ennerve! J'en parlerais à ma gynéco à la fin du mois, lors de mon prochain rdv. Je vous fais des bizzzzz[/color:f2299943d5][/b:f2299943d5]![/quote:f2299943d5] coucou mag, je pense que pour "les nominations des cycles les plus irréguliers" je mérite la palme d'or !! :lol: j'ai finalement eu une seule journée de règle à j2 de ma pillule et en ce moment je ne dors plus la nuit tellement j'ai des bouffées de chaleur et de nouveau mal à la poitrine. mais bon c'est le dernier mois apres je passe à FIV et comme mes zormones sont en folies (car ce matin je me réveille et fait la guerre a mon chéri et apres je pleure la tete dans le bol déjeuner je sais mm pas pourquoi..) faut absolument que j'adopte la zzzzzzen attitude et prendre ca avec stoïcisme ! donc tantot, sieste et repos au programme. en attendant je suis contente pour toi que ton cycle reparte, en espérant que tout ce passe bien... tiens nous au courant ! @ plus Sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 13:27
[b:6de37b087d][color=darkred:6de37b087d]Coucou Sab! En effet, pas facile de ne pas avoir de cycles même avec la pillule... Tu avais déjà ce soucis là avant le drill, quand tu prenais la pillule? Moi, j'ai de la chance car le duphaston marche bien chez moi... si ce n'estq ue je ne suis pas de très bonne humeur quand je le prends... je veux juste qu'on me laisse tranquille, en gros, je suis assez irritable : les hormones surement! :wink: Je comprends tout a fait tes sauts d'humeur, comme dit, avec dudu, ca me fait pareil. Heureusement, mon mari comprend et il me laisse faire ma petite crise. mais il ets bien contente quand il voit que la plaquette de dudu est finie! En tous cas, repose toi bien... Sinon, OUI, je suis très contente d'avoir mes règles! Et dire qu'il y a des femmes qui en ont marre d'avoir leur règles et nous, on attends que ca! Ce matin, j'étais super contente de les avoir! Ma collègue n'a pas compris pourquoi j'avais un tel sourire en sortant des toilettes!! Elle m'a même dit que mon envie de pipi devait être pressante pour que je semble si soulagée! :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé!!!!!! Maintenat, je repars sur un nouveau cycle et j'espère au moins que cette fois ci, j'aurais une ovulation... je croise les doigts!!!!!! Sabine, moi aussi j'avais un peu trop de kilos.... J'en ai perdu 18 avant mon opération, ma gynéco n'en croyait pas ses yeux... Elle m'avait dit que pour nous, OPK, le fait d'être en surpoids n'était pas bon. mais bon, pas facile de perdre ces vilains kilos, j'en ai repris 5 d'ailleurs :twisted: :twisted: :twisted: car le mois dernier, j'ai fait une petite déprime à cause de mon cycle qui ne fonctionnait pas et du coup, je me suis un peu lachée... Sinon, j'ai vu sur d'autres post, des filles qui avaient du surpoids, qui étaient OPK et qui étaient tombées enceinte. Fanny, coucou!!!!!! Courage, tu arrives au bout du duphaston. Est ce que a toi ausi ca te provoque des sauts d'humeur comme pour moi? Sinon, concernant la temperature, je ne sais pas combien il y a de degrés de difference mais je sais que moi, je la prends à 5h30 et une fois, je l'ai reprise à 8h00 et j'étais passée de 36.2 à 36.6°, je trouvais la différence enorme en 2h30... Valébo, je ne sais pas si tu nous lis encore mais j'ai vu sur un autre post que tu avais la date de ton drill, c'est super! Je croise les doigts pour que l'opération aboutisse cette fois ci! Bon, les filles, je vous laisse car je vois que j'ai été un peu bavarde... alors que je suis au travail.... :wink: Je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien de ce beau soleil! Bisous à toutes![/color:6de37b087d][/b:6de37b087d]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 16:25
merci mag pour ton témoignage ! ca me rassure de voir qu'on est un peu toutes les mm et qu'on réagit de la mm manière. Pour la petite crise de ce matin je suppose que c'est du au fait que j'ai pas bcp dormi et que je n'ai plus rien à me mettre car j'ai pris 2.5 kg depuis le drill et j'ai sauté une taille. Je n'ai jamais atteint ce poids la et je me disais tjrs que j'acheterai des fringues plus grand le jour ou je serai enceinte. Je galere donc entre les lessives pour les pantalons, il m'en reste 3. Cote pillule, je l'ai pris pendant 8 ans et j'etais réglée comme du papier musique ! je l'arretais le vendredi soir et j'avais mes vilaines le vendredi suivant vers 11 h00. Quel choc ca nous a fait quand on a appris mes problèmes ! je ne savais mm pas ce que c'etait une douleur de règle ! alors forcément je n'avais jamais passé d'echo. a part ca coté humeur la ca va un peu mieux, j'ai dormi jusqu'a 16h00 (et oui ma chérie, pendant que toi tu bosses, c pas sympa mais j'espere que ca marche pour vous, vu ce beau temps !!) c'est quand pour toi le jour de repos? bon courage ! Sab
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 19:04
[quote:18520c1815="mamanunjour"]Bonjour à toutes, Ravie d'avoir de tes nouvelles melle-bis....et contente pour toi que tout se passe bien..en fait, très bientôt tu sauras le sex du bébé !!! J'attends ta nouvelle OK :wink: ....et...as-tu commencé à préparer la chambre du petit choux ou pas encor?? ça doit etre que du plaisir !!! J'ai tellement hâte moi aussi...J'ai une grande maison,,et de la place en masse pour même 3 enfants !!!! alors !!! :cry: Oui, je cherchais ta courbe pour ton cycle gagnant, et je la trouve plus...peux tu nous la communiuer une autre fois STP...J'aimerais me comparais un peu !! En fait, on hésitait pour le moment de l'ovulation ,est-ce qu'on fait les rapports tous les jours ou tous les deux jours..parceque je sais que les zozs sont plus matures au 2 jours..mais je n'ai pas voulu râté rien..je me disait...je mettrai toutes les chances de mon côté....alors j'aimerait voir d'autres courbes pour comparer !!!!! Stelli, c'est frustrant un peu ce qui t'est arrivé..mais peux-tu nous en dire plus sur ton histoire, avant et apres drill....échos, stimulations, ttt.... Bon ben, c'était mon petit coucou du jour !!!! à +[/quote:18520c1815] bonjour ! je vois que tu as peut-être ovulé ... je te mets ma courbe, mais ne focalise pas trop dessus :wink: chaque femme est différente, y compris au niveau des courbes gagnantes ou pas. http://www.fertilityfriend.com/home/1a6d6f merci de prendre des nouvelles ! pour le sexe du bébé, on saura le 28 mai, et en fait on attend cette écho morpho pour acheter la chambre et tout ça, même si on n'est pas superstitieux, ça nous "libèrera" d'être sûrs que tout va bien ; cela dit, vu les délais, on a commandé la plupart des meubles, en beige et blanc (unisexe !), et on a laissé un petit accompte. Voilà. Je t'embrasse, ainsi que toutes les autres, je pense bien à vous toutes, j'espère que vous aurez votre + très bientôt.
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 21:52
[b:ad4d6d2b63][color=indigo:ad4d6d2b63]Coucou Mag,pour répondre à ta question,OUI,le dudu me donne des sautes d'humeurs,c'est un truc de fou les hormones,je suis calme et d'un coup j'ai des montées de nerfs....et apres je culpabilise. Mon chéri essai de ne pas tenir cas de mes "crises",il sait que c'est pas contre lui mais c'est pas évident.j'essaie de me contrôler un maximum mais c'est pas toujours facile.Ca dure 30 secondes mais 30secondes de trop à mon gout. Surtout que pour moi c'est pas terminé vu qu'après mes règles,je rattaque sur 14 jours de clomid (donc encore plus fort... :( ),puis apres 12 jours encore de dudu... Par contre,je ne ressens pas trop d'effets secondaires par rapport au dudu pour l'instant...hors mi la prise de poids,j'ai pris 2 kilos en 7 jours....heureusement que je les reperd dessuite des l'arret du traitement! Ca ne te le fais pas toi? Tu dois avoir hate que les jours passent pour voir evoluer ton cycle :D Moi je languis d'y être....en attendant j'essais de pas y penser,je m'occupe beaucoup et heureusement que le soleil est la et la bronzette aussi,ca fait du bien au moral...j'adore ca :D Bisous [/color:ad4d6d2b63] [/b:ad4d6d2b63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.