Posté le : 04-05-2008 à 13:27
[b:6de37b087d][color=darkred:6de37b087d]Coucou Sab!
En effet, pas facile de ne pas avoir de cycles même avec la pillule... Tu avais déjà ce soucis là avant le drill, quand tu prenais la pillule? Moi, j'ai de la chance car le duphaston marche bien chez moi... si ce n'estq ue je ne suis pas de très bonne humeur quand je le prends... je veux juste qu'on me laisse tranquille, en gros, je suis assez irritable : les hormones surement! :wink: Je comprends tout a fait tes sauts d'humeur, comme dit, avec dudu, ca me fait pareil. Heureusement, mon mari comprend et il me laisse faire ma petite crise. mais il ets bien contente quand il voit que la plaquette de dudu est finie! En tous cas, repose toi bien...
Sinon, OUI, je suis très contente d'avoir mes règles! Et dire qu'il y a des femmes qui en ont marre d'avoir leur règles et nous, on attends que ca! Ce matin, j'étais super contente de les avoir! Ma collègue n'a pas compris pourquoi j'avais un tel sourire en sortant des toilettes!! Elle m'a même dit que mon envie de pipi devait être pressante pour que je semble si soulagée! :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé!!!!!! Maintenat, je repars sur un nouveau cycle et j'espère au moins que cette fois ci, j'aurais une ovulation... je croise les doigts!!!!!!
Sabine, moi aussi j'avais un peu trop de kilos.... J'en ai perdu 18 avant mon opération, ma gynéco n'en croyait pas ses yeux... Elle m'avait dit que pour nous, OPK, le fait d'être en surpoids n'était pas bon. mais bon, pas facile de perdre ces vilains kilos, j'en ai repris 5 d'ailleurs :twisted: :twisted: :twisted: car le mois dernier, j'ai fait une petite déprime à cause de mon cycle qui ne fonctionnait pas et du coup, je me suis un peu lachée... Sinon, j'ai vu sur d'autres post, des filles qui avaient du surpoids, qui étaient OPK et qui étaient tombées enceinte.
Fanny, coucou!!!!!! Courage, tu arrives au bout du duphaston. Est ce que a toi ausi ca te provoque des sauts d'humeur comme pour moi?
Sinon, concernant la temperature, je ne sais pas combien il y a de degrés de difference mais je sais que moi, je la prends à 5h30 et une fois, je l'ai reprise à 8h00 et j'étais passée de 36.2 à 36.6°, je trouvais la différence enorme en 2h30...
Valébo, je ne sais pas si tu nous lis encore mais j'ai vu sur un autre post que tu avais la date de ton drill, c'est super! Je croise les doigts pour que l'opération aboutisse cette fois ci!
Bon, les filles, je vous laisse car je vois que j'ai été un peu bavarde... alors que je suis au travail.... :wink:
Je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien de ce beau soleil!
Bisous à toutes![/color:6de37b087d][/b:6de37b087d]