Posté le : 31-03-2008 à 12:23
[color=violet:4c3e3e2786]Coucou Sab,
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi,tu dois être soulagée que ce soit fait [/color:4c3e3e2786]
coucou Edenbaby, effectivement je suis bien soulagée d'autant plus que ca se passe très bien j'ai même mes règles qui ont débarquées et je perds pleins de kystes, mes ovaires se vident c'est bon signe j'espere.
En tout cas je vois que de ton coté tout se passe bien, un super cycle de 28J , ca c'est encourageant !!!! Maintenant il faudrait que ca continue...patience...
[color=violet:4c3e3e2786]Sab, c'est super que ca se soit bien passé mis à part tes petits soucis de
éveils... En tous cas, prends bien soin de toi et repose toi bien! 1 semaine ne sera pas de trop! [/color:4c3e3e2786]
coucou Mag, c'est vrai que ce réveil m'a un peu destabilisé et je suis encore un peu fébrile (j'ai fait une grosse montée de fievre cette nuit et j'avais la nausée ce matin) mais je vais reprendre vite le dessus car c'est dans mon tempérament. Coté repos pas de soucis maman est encore la jusque demain, ma maison est super propre et là elle termine les tournées de lessive avant de partir, comme ca pas de ménage a faire pendant au moins une semaine, qu'est ce qu'on ferait pas sans sa manman !!!
[color=violet:4c3e3e2786]Coucou les filles ,
Salut sabdu14,
Je suis bien contente que ton opération se soit bien passée. T'inquiète pas le réveil a été aussi difficle pour moi et se réveiller avec le tube dans la gorge c'est pas du tout agréable mais je crois que l'intubation est obligatoire pour les celios.
Repose toi bien cette semaine et profites en pour te faire dorloter par ton chéri, (moi j'en avais bien profité) [/color:4c3e3e2786]
Coucou valébo, a priori j'ai eu des difficultés pour respirer seule et le taux d'oxygène et saturation n'etaient pas bon du tout j'ai du retourné en salle de réveil 2 h avec oxygène. Du coup pendant mon séjour j'etais sous surveillance.
Mon chéri est au petit soin avec moi, hier il m'a mm rapporté un bouquet de tulipe ! et ce matin encore pour aller travailler il m'a dit "encore merci pour ce que tu as fait pour nous" parce qu'hier soir ça n'allait pas très fort (quelques douleurs et coup de blues je suppose que c'est l'après coup)
[color=violet:4c3e3e2786]Contente pour Sab que l'operation s'est bien passée...je te souhaite des bons cycles par apres !! [/color:4c3e3e2786]
coucou mamanunjour, a priori ca se présente très bien, mon premier est en route ! pourvu que le mois prochain ça soit pareil, si ca se trouve je n'aurai pas besoin de fiv !
De ton coté j'espère que tu gardes le moral, accroche toi !! ne te met pas la pression, attend la fiv ca marchera j'en suis sure !!
Bon courage a toutes !! je vous fait pleins de bisous
@+ sab