Posté le : 25-03-2008 à 20:12
[quote:dfb222afd3="Edenbaby"][b:dfb222afd3][color=indigo:dfb222afd3]Coucou les filles,
Alors comment allez vous?Bien j'espere.
Sab,ca va tu n'angoisse pas trop?
Mag,alors comment s'est passé ton rdv de cet apres midi?Tiens nous au courrant.....stp
J'ai regardé ta courbe,c'est bientôt que tu es sensé ovuler il me semble....vivement que le test soit positif...!!!! Ca motive.
Moi j'ai repris le travail aujourd'hui,ca fait trop du bien,ca m'a eviter de cogiter toute la journée.Je trouve ma temperature haute et j'ai tellement espoir qu'elle reste elevée...si vous saviez..mais bon j'y crois pas trop car j'ai eu des douleurs de regles,mal aux reins,des pertes jaunes,et le ventre plein d'air aujourd'hui........alors!
Dans tous les cas si j'ai mes regles je serais contente aussi car ca ne sera que positif.
Qu'en pensez vous?
Steph,pour ton regime,je ne peux pas t'aider car moi j'ai le probleme inverse,je dois prendre du poids....si on pouvait s'echanger des kilos...lol
Bisous bisous les filfilles!!!!
[/color:dfb222afd3][/b:dfb222afd3][/quote:dfb222afd3]
Coucou les filles!
Alors, mon rdv de cet aprem s'est bien passé. ma gynéco m'a fait l'echographie et elle a bien vu mon ovaire droit avec quelques follicules mais qui sont encore assez petit... du côté gauche, elle a du mal a voir car mon ovaire est difficile a voir a l'echographie (vu l'emplacement haut perché de mes ovaires). Bon, ben, pas grand chose de neuf, elle pense que si il doit y avoir ovulation ce mois ci, ce sera dans 3-4 jours à moins qu'il y ait un follicule mature dans mon ovaire gauche... Voilà, c'était donc ma dernière echo avant mon prochain rendez vous au mois de mai... en esperant un +++ d'ici là...
Je lui ai demandé ce qu'on faisait si ca ne marchait pas naturellement... elle m'a dit qu'ils laissaient 6 mois pour voir ce que ca donne naturellement. Si il n'y a aps de résultats dans les 6-8 mois qui suivent l'opération, on passera au inséminations.
Voilà, vous savez tout pour moi... je continue ma courbe, j'espère avoir mon pic très vite... je continue mes tests d'ovulation qui sont négatifs pour le moment. ma gunéco me dit de les faire le matin, au lever pour que la concentration d'hormones soit meilleures mais dans la notice, ils disent de ne pas prendre les 1eres urines... :roll: Euh... du coup, je ne sais pas quoi faire.... :cry:
Et toi Fanny, j'ai vu que tu avais fais un test d'ovulation d'après ta courbe. Tu n'en a fais qu'un??? J'ai vu ta courbe, c'est vrai que ta temperatiure reste haute pour le moment, je croise les doigts pour toi.
Mais bon, comme tu le dis, dans tous les cas, ce sera bien, me^me si tu as tes règles, ce sera déjà un bon point!
Sab, comment te sens tu?
Bon, les filles, je vous dis à plus tard, je vais manger!
Bizzzzz