Posté le : 16-03-2008 à 01:49
.......tu avais eu un cycle de combien de jours???? Depuis ton opération, tu en es à combien de cycles?
Que te dis ton gynéco? ........
mag, mon drill était le 21 novembre 2007, j'ai eu mes reds 23 novembre (1 semaine), à ce moment là, je commencais à faire ma temperature le 1er jour du cycle..et mon cyclee était de 45 j, puisque j'ai eu d'autres règles le 5 janvier 2008, et depuis rien...je fais toujours ma temperature, mais elle n'est pas indicative comme le cycle précédent...j'avais en fait des temp. de 36.4 à 36.6 puis l'ovuation il ya eu une chute vers 36.2 et après montée à d'abord 36.66 puis 36.8 puis 36.87, puis 36.77 puis 36.7 puis monte un peu, descend un peu..et après exactement 14j elle a chuté
36.41....et mes règles sont venues la même journée....alors je suppose que c'était très indicatif.....sauf que c'est long que la normale......
Mon doc, dit qu'on va espérer un cycle moins de 35j...et malheureusement j'attends cette nouvelle ovulation sans succès !!
En fait mes règles que j'ai eu le 23 novembre sont aussi après un cycle de 45j, parceque avant le drill j'ai eu des règles naturelles le 5-6 octobre...et je ne comprends pas pourquoi ça a tardé à ce point.....avec le drill c'est supposé que le cycle soit plus court, pas l'inverse??!! :cry:
Je suis suivi dans deux centres, la raison c'est parceque le 1er m,ont proposé la MI il y a 1 an et demi (à peu près0) et je me suis dit, je vais attendre un peu voir si mes cycles reviennent..puis ...j'ai lu sur le drill...et ce 1er centre làne fait pas de chirurgie...donc je me suis renseigne pour pouvoir le faire avec le 2ème centre...et que maintenant je tente revenir au 1er pour la MIV.......probablement ils ont raison que c'est ce qu'il faut que j'essai..our mon âge, et mes conditions, il y a 40% de chnce de réussite...et dans mon dossier , c'est marqué avec untransfert de 4 embryons....je pense que c'est peu !!!! parceque j'ai rencontré une dame (40 ou 41 ans) qui a fait la même chose, et elle est tombée enceinte de 4 !! elle a avait 6 mois de grossesse quand je l'ai vu la dernière foioss, et e ne sais pas si elle est arrivée à terme !!! je l'espère...mais par contre elle a eu un transfert de 11 embryons !!
Je demanderai à mon doc de me transférer plus que 4..on augmentera les chances !! si il accepte biensur ?????????!!!!!!!!!.
je suis pas mal certaine, qu'il v refuser parcequ'ils essaient de limiter les grossesses multiples...j'ai déjà eu une hyperstimulation avec 6 ovules matures et prêtes à féconder..et le doc m'a interdit l'inséminaion, et même les rapports naturels à la maison....par peur de féconder plus que 3 !!!
Croyez moi que je le regrette un peu !!! parcequ'il refuse maintenant de me donner des injections.....l'hyperstimulation que j'ai faite était cependant avec une très faible dose de gonadotrophines (75 U)
Mon corp est vriment bizarre, sa loi c'est le tout ou rien !!! avec clomid mes follicules ne bugait pas de 8 mm, et avec 75U d'injection ça me fait plus que l'effet.....le doc m'a dit qu'avec cette dose en général on ne murit même pas un follicule !!!
Alors....trouvez moi la solution ???!!!
Mag, ne te laisse pas influencer par mes cycles, influence toi plutôt par les cycles de melle-bis, je pense qu'à son 1er cycle après e drill, il était aussi de 28j, puis le deuxième BINGO...un + !! que je te le souaite de tout coeur ma belle !!!